Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le 25/11: les P1 dames sont 1ères, pourvu que ça dure!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

le 25/11: les P1 dames sont 1ères, pourvu que ça dure! Empty
MessageSujet: le 25/11: les P1 dames sont 1ères, pourvu que ça dure!   le 25/11: les P1 dames sont 1ères, pourvu que ça dure! EmptyDim 25 Nov - 19:31

Et bien suite à la défaite d'Henri-Chapelle face à Spa (les mêmes qui nous avaient battues, les salopes Wink ), nous voilà premières ex-aequo avec elles! A nous de continuer à gagner jusqu'aux fêtes pour que celles-ci soient très bonnes! Même s'il nous reste que des gros morceaux (les 1ères ex-aequo avec nous, les 3èmes ex-aequo et les 6èmes).

J'espère qu'on va retrouver bien vite notre jeu et que tous nos défauts de ces derniers temps vont vite s'effacer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VAVAVOUM
Premier choix
Premier choix
VAVAVOUM


Nombre de messages : 33
Localisation : Rodj minette, Ferrières
Date d'inscription : 29/04/2006

le 25/11: les P1 dames sont 1ères, pourvu que ça dure! Empty
MessageSujet: Re: le 25/11: les P1 dames sont 1ères, pourvu que ça dure!   le 25/11: les P1 dames sont 1ères, pourvu que ça dure! EmptyJeu 6 Déc - 15:55

Bien le bonjour à toutes!
Mais c la bénériza sur ce forum... Tout est figé, plus rien ne bouche...
Késkisspasse?
On est 1ère et on a rien à dire,...INCROYAP'!
Sur ce, déso de ne pas avoir été présente hier soir à l'entraînement, mais je chasse le parrains pour le concours de lancers-franc...Faut pas croire, mais c un boulot à plein temps céss!Allez, le nombre de parrains augmentent et verdict final samedi 13h à la salle. Pour les interessées, n'hésitez pas à venir me défier au concours du "nombre de parrains dauz's".
De plus, ça nous servira de bon échauffement en vue du match de samedi soir, parce qu'apparement les lancers, c pas trop notre fort... Combien de longueurs hier alors???

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente aprèm...

Val,

Une dauz qui veut que ça bouge ce forum;-)!
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

le 25/11: les P1 dames sont 1ères, pourvu que ça dure! Empty
MessageSujet: Re: le 25/11: les P1 dames sont 1ères, pourvu que ça dure!   le 25/11: les P1 dames sont 1ères, pourvu que ça dure! EmptyJeu 6 Déc - 19:55

je suis pas une dauze mais je suis d'accord avec vava!!! C EST MORT ICI Shit
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

le 25/11: les P1 dames sont 1ères, pourvu que ça dure! Empty
MessageSujet: Re: le 25/11: les P1 dames sont 1ères, pourvu que ça dure!   le 25/11: les P1 dames sont 1ères, pourvu que ça dure! EmptyVen 7 Déc - 20:32

Wè, la chasse aux parrains, excellent! Very Happy

Je ne serai pas là samedi, grosse journée de rangement, nettoyage, courses et tout le tralala, je vous dis pas comme je vais m'amuser! Et puis après avoir fait les lancers-francs deux ann&es de suite, je laisse la main aux plus jeunes, pouarf Cool Laughing et je recommencerai l'année prochaine.... thumright cheers Basketball

Mercredi, Riket a mal compté pcq je n'ai pas shooté une seule fois aux lancers-francs donc on a gagné un tour? Par contre on a commencé à 9 longueurs (à la place de 10) et on a tout raté sauf julie qui shootait en dernier. on n'a donc pas couru la denrière longueur. On peut avoir honte je pense Wink (ça fait donc 9+8+7+6+5+4+3+2 =44 longueurs!!!). puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 25/11: les P1 dames sont 1ères, pourvu que ça dure! Empty
MessageSujet: Re: le 25/11: les P1 dames sont 1ères, pourvu que ça dure!   le 25/11: les P1 dames sont 1ères, pourvu que ça dure! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 25/11: les P1 dames sont 1ères, pourvu que ça dure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PO P1 Dames
» Bonne merde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Forum sur les différentes équipes du club d'Esneux :: 1ère Provinciale Dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser