Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MATCH D1 - PEPINSTER vs LOUVAIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MATCH D1 - PEPINSTER vs LOUVAIN Empty
MessageSujet: MATCH D1 - PEPINSTER vs LOUVAIN   MATCH D1 - PEPINSTER vs LOUVAIN EmptyLun 3 Oct - 22:02

Nous avons des places pour le match qui se déroulera le SAMEDI 15 OCTOBRE 2005 au Hall du Paire pour le match présenté ci-dessus.

J'ai besoin de savoir si cela intéresse TOUS les joueurs, ou la grande majorité, d'aller voir cette rencontre de D1 !

Merci d'en parler à tous les joueurs de l'équipe et de me donner votre réponse au plus vite. Plus vite cela sera fait, plus vite je pourrais en cas de désistement de votre part, faire profiter d'autres jeunes et moins jeunes du club !

Merci à vous tous !

Oli #9


PS : félicitation pour votre seconde mi-temps contre Alleur ! Heureusement que le public a mis un peu de voix pour vous encourager !
Revenir en haut Aller en bas
nico0510
MVP Asg
MVP Asg
nico0510


Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : esneux
Date d'inscription : 15/08/2005

MATCH D1 - PEPINSTER vs LOUVAIN Empty
MessageSujet: Re: MATCH D1 - PEPINSTER vs LOUVAIN   MATCH D1 - PEPINSTER vs LOUVAIN EmptyMar 4 Oct - 17:36

dsl moi je saurais pas venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://me-and-co0510.skyblog.com
Castagnet
Most improved player
Most improved player
Castagnet


Nombre de messages : 170
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2005

MATCH D1 - PEPINSTER vs LOUVAIN Empty
MessageSujet: Re: MATCH D1 - PEPINSTER vs LOUVAIN   MATCH D1 - PEPINSTER vs LOUVAIN EmptyMer 5 Oct - 0:21

Moi, cela m'interesse Def42. Call on me , call on me , call on me........ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pat07
Premier tour
Premier tour
Pat07


Nombre de messages : 28
Localisation : Tilff
Date d'inscription : 26/08/2005

MATCH D1 - PEPINSTER vs LOUVAIN Empty
MessageSujet: Re: MATCH D1 - PEPINSTER vs LOUVAIN   MATCH D1 - PEPINSTER vs LOUVAIN EmptyMer 5 Oct - 21:45

MOi aussi sa m'interresse mais il faut ke je voit si je suis la
MERCi au public pour Alleur... cheers
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

MATCH D1 - PEPINSTER vs LOUVAIN Empty
MessageSujet: Re: MATCH D1 - PEPINSTER vs LOUVAIN   MATCH D1 - PEPINSTER vs LOUVAIN EmptyJeu 6 Oct - 14:22

Eh, Castagnet et Def42, vous avez regarder notre calendrier?

On a match à Arlon ce soir-là, alors, ça m'étonnerait que vous pourriez y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
Invité
Invité




MATCH D1 - PEPINSTER vs LOUVAIN Empty
MessageSujet: Re: MATCH D1 - PEPINSTER vs LOUVAIN   MATCH D1 - PEPINSTER vs LOUVAIN EmptyJeu 6 Oct - 17:54

Bon ben ça n'a pas l'air d'intéresser bcp de monde ! On en reparle demain à l'entraînement !

PS: MIKUS j'ai jamais dit que je comptais aller voir ce match de D1 surtout celui-là !!! J'ai juste dit qu'on m' a donné des places.
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

MATCH D1 - PEPINSTER vs LOUVAIN Empty
MessageSujet: Re: MATCH D1 - PEPINSTER vs LOUVAIN   MATCH D1 - PEPINSTER vs LOUVAIN EmptyJeu 6 Oct - 19:12

Non, mais comme Castagnet mettait qu'il était intéressé, j'aimais quand même mieux vous prévenir tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
nico0510
MVP Asg
MVP Asg
nico0510


Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : esneux
Date d'inscription : 15/08/2005

MATCH D1 - PEPINSTER vs LOUVAIN Empty
MessageSujet: Re: MATCH D1 - PEPINSTER vs LOUVAIN   MATCH D1 - PEPINSTER vs LOUVAIN EmptyJeu 20 Oct - 17:56

c Pepinster qui a gagné !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://me-and-co0510.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MATCH D1 - PEPINSTER vs LOUVAIN Empty
MessageSujet: Re: MATCH D1 - PEPINSTER vs LOUVAIN   MATCH D1 - PEPINSTER vs LOUVAIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH D1 - PEPINSTER vs LOUVAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: Minimes garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser