Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 gros match ce week-end...

Aller en bas 
+6
MissBigoud
mikus
Auré
Ludo
Oli10
l'americain
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l'americain
Most improved player
Most improved player



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2005

gros match ce week-end... Empty
MessageSujet: gros match ce week-end...   gros match ce week-end... EmptyMer 5 Oct - 20:56

et quoi les gars comment le sentez vous ce match?
quelles sont vos impressions,vos sentiments avant de jouer?

en tout cas je compte sur vous...bonne M...
Revenir en haut Aller en bas
Oli10
Rookie of the year
Rookie of the year
Oli10


Nombre de messages : 146
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 13/08/2005

gros match ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: gros match ce week-end...   gros match ce week-end... EmptyJeu 6 Oct - 11:46

Comme je l'ai déjà dit dans le sujet "Esneux-Bellaire", on ne va pas rire!
Surtout en dessous; Nossent, Herben, Ancion... Va falloir pousser et sauter!! Herby sera à mon avis très motivé... il va peut-être nous refaire l'avion?
Mais aux autres places également ce ne sera pas facile.
L'année passée contre la Spéciale nous avons déjà eu très dure et je crois que Bellaire est plus fort encore... mais nos jeunes aussi ont progressé.
Ceci dit, nous sommes motivés et nous ne sommes pas favoris, une situation qui nous convient bien.
Nous devrons nous concentrer en défense et les limiter à moins de ...65pts si nous voulons avoir une chance, car en attaque nous ne sommes déjà pas très percutants en P3 alors contre une P1... Avec les 10 pts d'avance, il nous restera à marquer 56pts!!! ce qui fait quand même +/- 14 à 16 par quart-temps!!!
Enfin, j'arrête de calculer et jouons à fond et jusqu'au bout quoi qu'il arrive.
Gagner une 6ème coupe est un rêve, mais sortir une P1 ne serait déjà pas si mal...
J'espère que vous serez nombreux à venir nous encourager et que le match ne sera pas fini trop vite (sauf en notre faveur).
Allaiiiiiit la P3!


Dernière édition par le Jeu 6 Oct - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Second tour
Second tour



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2005

gros match ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: gros match ce week-end...   gros match ce week-end... EmptyJeu 6 Oct - 19:29

obligation de gagner!!!!!je ne veux pas que falla gagne a esneux!!!! bonne merde les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

gros match ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: gros match ce week-end...   gros match ce week-end... EmptyVen 7 Oct - 2:13

C'est à quelle heure votre match?et c'est quel jour?
Pcq nous on joue à jupille dimanche à 17h mais je viendrais bien vous voir... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

gros match ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: gros match ce week-end...   gros match ce week-end... EmptyVen 7 Oct - 12:35

C'est dommage, le match est à 15h dimanche, juste avant votre match à l'Avenir. Pas de chance. Il suffit de regarder sur le site pour savoir toutes les heures du w-e.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
l'americain
Most improved player
Most improved player



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2005

gros match ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: gros match ce week-end...   gros match ce week-end... EmptyVen 7 Oct - 13:33

en fin je pense que riket et certaines filles vont venir voir la premier mi-temps donc ca ne t'empeche pas de venir non plus aure...
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

gros match ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: gros match ce week-end...   gros match ce week-end... EmptyVen 7 Oct - 15:26

C'est vrai que ce serait bien si les dames pourraient venir encourager les hommes avant d'aller jouer leur match et que les hommes leur rendent la pareille juste après leur match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

gros match ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: gros match ce week-end...   gros match ce week-end... EmptyVen 7 Oct - 17:56

Alors ça ça m'étonnerait, faire le déplacement jusque Jupille après votre match Confused Quoique, ce serait super mais bon, moi je crois que je ne le ferais pas...Par contre jpasserai ptêtre vous encourager un ptit coup avant de partir si les autres y vont aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

gros match ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: gros match ce week-end...   gros match ce week-end... EmptyVen 7 Oct - 18:24

ce serait bien sympathique mais apres je ne sais pas si jvais aller j usqu'a jupille pour voir votre 2eme mi tps
Revenir en haut Aller en bas
l'americain
Most improved player
Most improved player



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2005

gros match ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: gros match ce week-end...   gros match ce week-end... EmptyVen 7 Oct - 21:18

oblige gilles tu n'as que ca a faire...
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

gros match ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: gros match ce week-end...   gros match ce week-end... EmptyVen 7 Oct - 21:27

et tu te fous de ma gueule ou quoi !! je n'ai pas que ca a faire mais j'ai pas dit non !!
Revenir en haut Aller en bas
Riket
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 58
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 15/08/2005

gros match ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: gros match ce week-end...   gros match ce week-end... EmptyVen 7 Oct - 23:34

l'americain a écrit:
en fin je pense que riket et certaines filles vont venir voir la premier mi-temps donc ca ne t'empeche pas de venir non plus aure...


Pas de problème ,je serai là pour la premiere mi-temps bonne chance les gars je suis avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
lusss
Starter
Starter
lusss


Nombre de messages : 81
Localisation : esneux
Date d'inscription : 22/08/2005

gros match ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: gros match ce week-end...   gros match ce week-end... EmptySam 8 Oct - 16:41

oui bonne chance a tous on sera la pour la 1er mi-temps.... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

gros match ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: gros match ce week-end...   gros match ce week-end... EmptySam 8 Oct - 19:23

l'americain a écrit:
en fin je pense que riket et certaines filles vont venir voir la premier mi-temps donc ca ne t'empeche pas de venir non plus aure...

Oui tracasse, c'est ce que je comptais bien faire, j'ai vu gilles à l'unif et il m'a donné les heures donc j'ai réfléchi (et oui ça m'arrive des fois tongue ) et je me suis dit ke je regarderais la première mi-temps comme de toute manière on a r-v pour notre match à la salle à 16h.

Donc on sera là pour vous encourager à mort!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

gros match ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: gros match ce week-end...   gros match ce week-end... EmptyDim 9 Oct - 21:06

bin voila défaite 63-67 domage on aurait pu les battre avec qques décisions en notre faveur en fin de match ca aurait pu changer la donne ms bon c'est pas si grave Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
Oli10
Rookie of the year
Rookie of the year
Oli10


Nombre de messages : 146
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 13/08/2005

gros match ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: gros match ce week-end...   gros match ce week-end... EmptyDim 9 Oct - 22:07

Bon match dans l'ensemble. Domage pour le début de chaque mi-temps où nous les laissons prendre trop de point d'avance. (Il faut qu'on se concentre les gars!) A chaque X nous revenons avec notre condition physique (mais Bellaire eux sont très mauvais à ce niveau pour une P1, faut les faire courir jacquouille à l'entraînement!!). Ici il aurait fallu 5min de +. Comme je l'avais prédit nous avons été trop courts offensivement. On devait marquer 3pts de + et en prendre 2 de moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

gros match ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: gros match ce week-end...   gros match ce week-end... EmptyDim 9 Oct - 22:29

Extrait de la Meuse du lundi 10 octobre 2005:

ESNEUX B (+10) – BELLAIRE 63-67

Intermédiaires: 19-24, 18-11 (37-35), 6-21 (43-56), 20-11.

Esneux: Mimi 11, Ced 14, Djuvr 2, Ditch 8, Yves 4, Gilou 6, Ju 2, Oli 6.

Bellaire: A. Ancion 4, Herben 18, Blanchy 15, Henri 21, Colson 7, Zanetti 2, Nossent 0.

Dans ce match des retrouvailles entre anciens sauveurs du club, il n’y a pas eu de miracle. Sans Laloux (malade), Bellaire s’appyuait sur Henri et Blanchy pour rapidement refaire son retard. Mais les locaux se libéraient et prenaient le 2e quart en main. Dès la reprise, Esneux ne trouvait plus la faille alors que Bellaire arrivait à limiter les transitions locales. Se forgeant un viatique suffisant pour aborder le money time, les visiteurs n’étaient plus vraiment inquiétés malgré quelques échauffourées en fin de match (Wilmotte-Herben).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

gros match ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: gros match ce week-end...   gros match ce week-end... EmptyDim 9 Oct - 23:37

Et franchement n'oubliez pas que c'était contre une P1 quand même! vous devez être super fier!Voyez plutôt le bon côté des choses, après votre beau résultat les autres P3 vont avoir la trouille de vous affraid

Et merci d'être passé à notre match après c'était sympa, désolée pour le spectacle...

Y a juste un truc...Il faudra absolument ke vous veniez nous encourager contre comblain dans deux semaines pcq c'est un super gros match,premières contre premières...

Sinon, dommage ke je nai vu k'une partie de votre match et c'était pas la plus belle...

Mais qd même bravo pour votre jusk-au-boutisme! rambo
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

gros match ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: gros match ce week-end...   gros match ce week-end... EmptyLun 10 Oct - 11:59

Bin non, c'est même positif contre une P1...En tout cas, c'est super sympa d'être venus même pour une mi-temps, ça fait plaisir d'avoir des supporters même dans les matches de merde Wink On espère vous offrir un meilleur spectacle à l'avenir thumright
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

gros match ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: gros match ce week-end...   gros match ce week-end... EmptyLun 10 Oct - 12:53

Certaines personnes ont même su voir les deux matchs en entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

gros match ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: gros match ce week-end...   gros match ce week-end... EmptyLun 10 Oct - 18:38

oui mike est tjs dans les bons coups lool Wink thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Riket
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 58
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 15/08/2005

gros match ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: gros match ce week-end...   gros match ce week-end... EmptyLun 10 Oct - 20:36

Salut les gars on parle de vous sur le forum inforbasket.
Enfin plus de Pat.
Je n'ai vu que la premiere mi-temps celà m a bien plu. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

gros match ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: gros match ce week-end...   gros match ce week-end... EmptyJeu 13 Oct - 1:21

d'ailleurs mikus pour ki viens tu nous voir si svt? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
l'americain
Most improved player
Most improved player



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2005

gros match ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: gros match ce week-end...   gros match ce week-end... EmptyJeu 13 Oct - 18:50

bonne question ca.... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Second tour
Second tour



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2005

gros match ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: gros match ce week-end...   gros match ce week-end... EmptyJeu 13 Oct - 19:34

moi je sais qui il vient voir..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros match ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: gros match ce week-end...   gros match ce week-end... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros match ce week-end...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: P3 Hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser