Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 esneux-pol verviers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

esneux-pol verviers Empty
MessageSujet: esneux-pol verviers   esneux-pol verviers EmptySam 22 Oct - 23:22

voila match arrêté début du 3eme quart pour cause de salle glissante on gagnait 78-24 et on va p ê le perdre par forfait !! c con quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

esneux-pol verviers Empty
MessageSujet: Re: esneux-pol verviers   esneux-pol verviers EmptyDim 23 Oct - 12:59

Je trouve ça dégoutant d'avoir arrêté le match Mad

En plus je suis sûre ke l'autre équipe en rajoutait, pcq si vous êtes forfait elle gagne alors k'elle se faisait écraser!Alors évidemment elle a sûrement du jouer dessus en plus auprès des arbitres.

Mais pourquoi seriez-vous forfait?Nous,on a pu jouer sans problèmes!!!Donc c'est bon pour vous ça!

Ah oui, même si je dis encore merci aux juniors ki son restés pour nous encourager et pour frotter le bas de la raquette, je vous reproche juste une chose, passez la raclette dans les vestiaires après les douches des deux équipes! pcq c'est dégueu pour nous après!!! puker
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

esneux-pol verviers Empty
MessageSujet: Re: esneux-pol verviers   esneux-pol verviers EmptyDim 23 Oct - 13:15

Non, je ne pense pas que vous serez forfait, le match sera plutôt remis, vu que les dames ont pu jouer après sans le moindre problème et que l'arbitre a reconnu que vous devriez juste refaire le match, car un si grand écart en 20 minutes, ce n'est pas dû au terrain et que même des joueurs d'Esneux tombait. Mais c'est au comité provincial de décider maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

esneux-pol verviers Empty
MessageSujet: Re: esneux-pol verviers   esneux-pol verviers EmptyDim 23 Oct - 14:29

et on racle toujours notre vestiaire apres le match les autres vestiaire p ê pas mais bon le dimanche c est souvent dégueu pour nous aussi mais on racle tjs meme aux entrainements ce qui n'est pas le cas de tout le monde !! Razz Mr. Green Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

esneux-pol verviers Empty
MessageSujet: Re: esneux-pol verviers   esneux-pol verviers EmptyLun 24 Oct - 0:18

J'espere aussi que vous ne serez pas forfait!!
Evil or Very Mad
Pour les vestiaires, il est vrai que d'habitude c'est nickel. Ce samedi il faisait degueu à terre mais bon, j'ai eu tout le temps de racler pendant que la douche tentait de chauffer (mais ce fut peine perdue) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

esneux-pol verviers Empty
MessageSujet: Re: esneux-pol verviers   esneux-pol verviers EmptyLun 24 Oct - 2:18

t'as pris ta douche???j'avais même pas remarqué!Ah ouais c'est pour ça ke les douches étaient dégueus en fait!!! Wink

Pour Anne Flo et moi elles étaient chaudes les douches, mais bon pipi de chat qd même niveau jet!
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

esneux-pol verviers Empty
MessageSujet: Re: esneux-pol verviers   esneux-pol verviers EmptyLun 24 Oct - 19:35

Oui, j'ai pris ma douche direct car je devais repasser chez moi après le match puis revenir voir jouer les p3. J'ai nettoyer les douches avant de prendre la mienne donc je ne sais pas comment ça se fait qu'elles étaient encore degueu après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esneux-pol verviers Empty
MessageSujet: Re: esneux-pol verviers   esneux-pol verviers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
esneux-pol verviers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esneux - Dison
» ESNEUX-ANS
» RBC Esneux - BC Spa
» ESNEUX - WATERLOO
» libramont-esneux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: Juniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser