Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le secret d'Auré dans la douche

Aller en bas 
+3
Auré
Riket
natael
7 participants
AuteurMessage
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

Le secret d'Auré dans la douche Empty
MessageSujet: Le secret d'Auré dans la douche   Le secret d'Auré dans la douche EmptyLun 7 Nov - 0:58

Attention, ceci est un scoop. Nous détenons cette information d'une source très sérieuse!
Vous voulez vraiment savoir pourquoi Auré traîne toujours 2h sous la douche apèrs le match???
Allez voir plus bas...


Le secret d'Auré dans la douche Aur6kl

"une heure de démaquillage et une heure de re-maquillage" (cfr. la papa d'Auré) Wink

Il est préférable de ne pas la déranger durant cette longue séance maquillage, sinon....


Le secret d'Auré dans la douche Aur22tw
... elle se fâche!


Dernière édition par le Lun 7 Nov - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riket
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 58
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 15/08/2005

Le secret d'Auré dans la douche Empty
MessageSujet: Re: Le secret d'Auré dans la douche   Le secret d'Auré dans la douche EmptyLun 7 Nov - 1:57

C'est vrai il lui faut beaucoup de temps, c'est papa Marc qui nous l'a dit. Embarassed colors

So, nous on sait pourquoi . queen
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Le secret d'Auré dans la douche Empty
MessageSujet: Re: Le secret d'Auré dans la douche   Le secret d'Auré dans la douche EmptyLun 7 Nov - 2:49

So je vais te poursuivre en justice pour diffamation et abus de confiance! Ce n'est pas moi sur les photos mais sûrement un de mes nombreux sosies... Wink

Et puis je me démaquille sous la douche donc ça prend pas de temps et je ne me maquille que qd je sors après!!!Na' Evil or Very Mad tongue


rambo
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Le secret d'Auré dans la douche Empty
MessageSujet: Re: Le secret d'Auré dans la douche   Le secret d'Auré dans la douche EmptyMar 8 Nov - 15:35

Mais kestufous alors si longtemps avec Gwen dans le vestiaire????? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Premier tour
Premier tour
gwen


Nombre de messages : 25
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/09/2005

Le secret d'Auré dans la douche Empty
MessageSujet: Re: Le secret d'Auré dans la douche   Le secret d'Auré dans la douche EmptyMar 8 Nov - 19:34

e Shocked t la c quoi c insinuations; morue est la plus grande piplette dumonde tt le monde le sait....et meme si on voulait faire des cochoncetés il vaut mieux etre tranquille non???
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Le secret d'Auré dans la douche Empty
MessageSujet: Re: Le secret d'Auré dans la douche   Le secret d'Auré dans la douche EmptyMar 8 Nov - 19:58

Ouais mais c'est encore mieux de braver les interdits... Laughing Petites cachotières va... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

Le secret d'Auré dans la douche Empty
MessageSujet: Re: Le secret d'Auré dans la douche   Le secret d'Auré dans la douche EmptyMar 8 Nov - 20:07

Oui, en plus c'est très égoïste, vous pourriez au moins partager un peu avec vos cooéquipières et pas seulement faire ça juste à deux!
albino
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Le secret d'Auré dans la douche Empty
MessageSujet: Re: Le secret d'Auré dans la douche   Le secret d'Auré dans la douche EmptyMer 9 Nov - 2:06

et kèske tu crois!On s'amuse nous toutes les deux!Et puis, oui c'est certainement une histoire de maquillage , le fait de rester longtp dans les vestiaires, pcq je suis obligée de maquiller gwen, depuis kelle a perdu sa trousse à Angleur!!! lol!

Mais nous ne dévoilerons pas nos secrets... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Le secret d'Auré dans la douche Empty
MessageSujet: Re: Le secret d'Auré dans la douche   Le secret d'Auré dans la douche EmptyJeu 10 Nov - 14:12

je tient a préciser que hier soir auré est sortit des vestiaires 20 min avant la fin de notre entrainement et que je ne sais pas ce qu'elle a fait pendant plus d'une heure !!
a oui voila elle a prit tte l'eau chaude dans les douches c'est gentil on a du se laver a l'eau froide c'était super agréable !! Laughing Razz Mr.Red lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Le secret d'Auré dans la douche Empty
MessageSujet: Re: Le secret d'Auré dans la douche   Le secret d'Auré dans la douche EmptyJeu 10 Nov - 16:38

Oh le culoté!!!Et nous alors après nos matches!Quand vous êtes passés, ya plus d'eau chaude non plus! Mais au fait, il y a une chaudière à Esneux?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Le secret d'Auré dans la douche Empty
MessageSujet: Re: Le secret d'Auré dans la douche   Le secret d'Auré dans la douche EmptyJeu 10 Nov - 18:17

gilles a écrit:
je tient a préciser que hier soir auré est sortit des vestiaires 20 min avant la fin de notre entrainement et que je ne sais pas ce qu'elle a fait pendant plus d'une heure !!
a oui voila elle a prit tte l'eau chaude dans les douches c'est gentil on a du se laver a l'eau froide c'était super agréable !! Laughing Razz Mr.Red lol! lol!

dis tu exagères, je t'ai dit ke je n'étais pas maquillée en plus!tu l'as bien vu! Cool c'était pour des raisons de discussions féminines!!!!

Et pour te dire j'ai encore discuté bien une demie heure dehors!!!je suis rentrée à Plainevaux à 23h alors ke l'entraînement se termine à 20h30 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

Le secret d'Auré dans la douche Empty
MessageSujet: Re: Le secret d'Auré dans la douche   Le secret d'Auré dans la douche EmptyVen 11 Nov - 0:41

MissBigoud a écrit:
Oh le culoté!!!Et nous alors après nos matches!Quand vous êtes passés, ya plus d'eau chaude non plus! Mais au fait, il y a une chaudière à Esneux?? Question

Oui Miss Bigoud, y a une chaudière pour l'eau chaude des arbitres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Le secret d'Auré dans la douche Empty
MessageSujet: Re: Le secret d'Auré dans la douche   Le secret d'Auré dans la douche EmptyVen 11 Nov - 14:58

oui tu as raison et heureusement! sunny

D'ailleurs Gilles en parlant de ça, comment veux-tu kon aie pris toute l'eau chaude vu kon se lave dans le vestiaire des arbitres et vous dans les vestiaires des joueurs??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Le secret d'Auré dans la douche Empty
MessageSujet: Re: Le secret d'Auré dans la douche   Le secret d'Auré dans la douche EmptySam 12 Nov - 11:17

et non on se lave ds les vestiaires des arbitres apres les entrainements et y avait + d eau chaude donc pas d'excuse !!! Laughing Razz Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Le secret d'Auré dans la douche Empty
MessageSujet: Re: Le secret d'Auré dans la douche   Le secret d'Auré dans la douche EmptySam 12 Nov - 16:58

ben si pcq g pris ma douche en dernière avec katia dans les dames, donc voilà...
Et on n'avait plus d'eau chaude non plus!Rolling Eyes

Euh... c'est pas vrai on a eu des bonnes douches fumantes, je dois bien l'avouer! Mr.Red

Désolée Gilles, la prochaine fois on vous laissera qques gouttes par pure bonté de notre part! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

Le secret d'Auré dans la douche Empty
MessageSujet: Re: Le secret d'Auré dans la douche   Le secret d'Auré dans la douche EmptySam 12 Nov - 17:01

Il en restait juste pour 2 personnes et c'était mon frère et moi. Pour une fois qu'on va prendre tout de suite sa douche, on a de l'eau tout juste bonne. Les gars, il va falloir se battre pour avoir de l'eau chaude le mercredi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
Contenu sponsorisé





Le secret d'Auré dans la douche Empty
MessageSujet: Re: Le secret d'Auré dans la douche   Le secret d'Auré dans la douche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret d'Auré dans la douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: P2 Dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser