Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La naine de jardin de l'équipe...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

La naine de jardin de l'équipe... Empty
MessageSujet: La naine de jardin de l'équipe...   La naine de jardin de l'équipe... EmptyMar 8 Nov - 20:02

La naine de jardin de l'équipe aurait-elle enfin trouvé des gens à sa taille???
Riket à touvé une photo de sa joueuse (moi) en compagnie de ses élèves de troisème maternelle...


La naine de jardin de l'équipe... Sop33hr

Comme le faisait remarquer Riket, ses élèves de 5 ans sont aussi grands qu'elle!
Allez donc savoir pourquoi elle joue pivot... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riket
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 58
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 15/08/2005

La naine de jardin de l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: La naine de jardin de l'équipe...   La naine de jardin de l'équipe... EmptyMar 8 Nov - 20:37

Je pense que tes élèves sont grand pour 5 ans . Parceque, moi si je te fais jouer au pivot c'est que tu es a la hauteur.( Entre nous tu devrais demander aux mamans le nom de la vitamine qu'elles leur donnent.) Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

La naine de jardin de l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: La naine de jardin de l'équipe...   La naine de jardin de l'équipe... EmptyMar 8 Nov - 20:42

Bonne idée, car j'ai déjà essayé la soupe et les croûtes de pain mais ça ne marche pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

La naine de jardin de l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: La naine de jardin de l'équipe...   La naine de jardin de l'équipe... EmptyMer 9 Nov - 2:10

Essaie p-e les hormones de croissance, mtnt c'est innofensif tu sais, tu ne risk plus rien Mr. Green !
Ou une autre solution, c'est ke tu obliges tes élèves à ne plus manger leurs croûtes ni leur soupe!!! tongue

PS:So, tracasse t'es encore plus grande ke moi tu sais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Premier tour
Premier tour
gwen


Nombre de messages : 25
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/09/2005

La naine de jardin de l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: La naine de jardin de l'équipe...   La naine de jardin de l'équipe... EmptyJeu 10 Nov - 0:36

laissez tomber les gars c'est peine perdu si on savait le commander y aurait surment po de nain sur terre....
c'est "geainaiteik" tt so comme dirait notre grand riket et son accent de fou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

La naine de jardin de l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: La naine de jardin de l'équipe...   La naine de jardin de l'équipe... EmptyJeu 10 Nov - 1:16

Tu crois, pas d'espoir pour moi alors si c'est "geainaiteik". Sad Tu vas continuer à me planter sous l'anneau Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

La naine de jardin de l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: La naine de jardin de l'équipe...   La naine de jardin de l'équipe... EmptyJeu 10 Nov - 16:36

Je la trouve gentille ta photo quand même par rapport aux nôtres... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

La naine de jardin de l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: La naine de jardin de l'équipe...   La naine de jardin de l'équipe... EmptyJeu 10 Nov - 18:15

je n'osais pas le dire, tu m'ôtes les mots de la bouche tongue

C'est vrai kon n'a pas été gâtées, enfin le pire c'est qd même riket! lol!
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

La naine de jardin de l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: La naine de jardin de l'équipe...   La naine de jardin de l'équipe... EmptyVen 11 Nov - 0:40

C'est Riket qui voulait mettre cette photo de moi qu'il avait vue ds le journal. Mais comme il ne savait pas bien comment s'y prendre pour la mettre, je l'ai fait à sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

La naine de jardin de l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: La naine de jardin de l'équipe...   La naine de jardin de l'équipe... EmptyVen 11 Nov - 0:47

Si vous voulez je peux fouiller mes archives et vous trouver une jolie photo de moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

La naine de jardin de l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: La naine de jardin de l'équipe...   La naine de jardin de l'équipe... EmptyVen 11 Nov - 14:59

Oh ben écoute...je ne dirais pas non tout compte fait Rolling Eyes Wink

Une où tu serais comique à voir évidemment!kon puisse rire un bon coup! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

La naine de jardin de l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: La naine de jardin de l'équipe...   La naine de jardin de l'équipe... EmptyVen 11 Nov - 23:42

Ben voilà Auré et Céline, pour le moment, je ne saurais pas faire mieux que ça...

La naine de jardin de l'équipe... Moi59vl

A vous de jouer maintenant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

La naine de jardin de l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: La naine de jardin de l'équipe...   La naine de jardin de l'équipe... EmptySam 12 Nov - 16:54

Ahahaha, mdr.

tu es très belle en tout cas, si je ne savais pas au départ ke c'était toi, je ne l'aurais jms deviné (à part p-e les yeux...)
D'ailleurs j'espère ke le père noel viendra cette année à Esneux et kil nous apportera plein de cadeaux santa bigsmurf

Tu sais ce qu'il te reste à faire So!

Ah oui ce serait bien aussi ke tu nous chantes la prochaine fois Mr. Green : "petit papa noel....qd tu descendras du ciel...avec tes cadeaux par milliers...n'oublie pas mes petits souliers....

N'oublie pas mes petits souliers Père Noel! tongue
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

La naine de jardin de l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: La naine de jardin de l'équipe...   La naine de jardin de l'équipe... EmptyLun 14 Nov - 14:11

Trop craquante so comme ça!! thumleft J'exige que tu arrives comme ça à notre prochain match!Et moi je viendrai avec mes mitraillettes! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

La naine de jardin de l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: La naine de jardin de l'équipe...   La naine de jardin de l'équipe... EmptyLun 14 Nov - 19:33

Tu ne voudrais qd même pas que je brise le rêve des petits enfants qui croient au beau, gentil et charmant papa Noël?! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

La naine de jardin de l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: La naine de jardin de l'équipe...   La naine de jardin de l'équipe... EmptyMar 15 Nov - 17:13

Ben écoute si Miss Bigoud se ramène avec ses mitraillettes rambo ,je crois ke le père noel ferait bien de venir aussi pour rassurer tous ces petits enfants avant kils ne s'en aillent en criant et en pleurant.

T'imagines tu pourrais faire évoluer à mort ton image de marque en passant pour un super héros santa
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

La naine de jardin de l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: La naine de jardin de l'équipe...   La naine de jardin de l'équipe... EmptyMar 15 Nov - 20:36

Ah oui, vu comme ça, cela me tente! santa
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

La naine de jardin de l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: La naine de jardin de l'équipe...   La naine de jardin de l'équipe... EmptyMer 16 Nov - 14:21

pffff tu sais les gosses maintenant, le Père Noël... hockey S'en foutent hein...
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

La naine de jardin de l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: La naine de jardin de l'équipe...   La naine de jardin de l'équipe... EmptyMer 16 Nov - 14:55

C'est méchant ça!!! Mr.Red

Moi ki croyais encore vivre dans un monde inoffensif et plein de coeurs partout, tu viens de casser l'image tout en douceur que j'en avais, merci! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naine de jardin de l'équipe... Empty
MessageSujet: Re: La naine de jardin de l'équipe...   La naine de jardin de l'équipe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naine de jardin de l'équipe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: P2 Dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser