Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sprimont olé olé olé

Aller en bas 
+4
mikus
PaRtY BoY
Ludo
poncho
8 participants
AuteurMessage
poncho
Non Drafté
Non Drafté



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2005

Sprimont olé olé olé Empty
MessageSujet: Sprimont olé olé olé   Sprimont olé olé olé EmptyVen 18 Nov - 21:22

et quoi les filles on porte toujours la moustache? j'espère que vous êtes en forme pour le match de demain (pas trop quand même)
il parait que c'est la fiesta chez vous après le match? on m'a dit qu'il y allait avoir des baffles encore plus hauts pour le bonheur de certains... ca promet, je me réjouis de voir
d'ici là pas trop de folie avec vos aiguilles à tricoter
Revenir en haut Aller en bas
http://poncho.skyblog.com
Ludo
Second tour
Second tour



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2005

Sprimont olé olé olé Empty
MessageSujet: Re: Sprimont olé olé olé   Sprimont olé olé olé EmptyVen 18 Nov - 21:39

coucou chiken..j espère qu on sera en forme et vs aussi...et surtout que ce sera un match agréable car surement du monde...fin voila joue bien demain et....un conseil...jette qd meme un coup d oeil avant de shooter car tu sais bien.... biz et a demain..
Revenir en haut Aller en bas
PaRtY BoY
Second tour
Second tour
PaRtY BoY


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2005

Sprimont olé olé olé Empty
MessageSujet: Re: Sprimont olé olé olé   Sprimont olé olé olé EmptyVen 18 Nov - 22:04

sort tes bandeaux de luxe tu vas en avoir besoin ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

Sprimont olé olé olé Empty
MessageSujet: Re: Sprimont olé olé olé   Sprimont olé olé olé EmptyVen 18 Nov - 22:26

J'espère aussi que tout le monde sera en forme pour animer ce derby qui promet d'être haut en couleur. dwarf Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Sprimont olé olé olé Empty
MessageSujet: Re: Sprimont olé olé olé   Sprimont olé olé olé EmptySam 19 Nov - 15:45

ca va etre bon ce soir !!! j espere tant pendant le match qu'apres Mr.Red Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
DEF01
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 58
Localisation : Personne n'a oublié mon déménagement !!!!
Date d'inscription : 19/08/2005

Sprimont olé olé olé Empty
MessageSujet: Re: Sprimont olé olé olé   Sprimont olé olé olé EmptySam 19 Nov - 15:53

poncho a écrit:
et quoi les filles on porte toujours la moustache? j'espère que vous êtes en forme pour le match de demain (pas trop quand même)
il parait que c'est la fiesta chez vous après le match? on m'a dit qu'il y allait avoir des baffles encore plus hauts pour le bonheur de certains... ca promet, je me réjouis de voir
d'ici là pas trop de folie avec vos aiguilles à tricoter

Salut Poncho,

J'aime bien ton humour !!

A ce soir batman rambo batman rambo

Pour nous, tant qu'on joue bien avec une bonne mentalité, ce sera bon. D'accord avec Ludo, un beau match pour nous joueurs et, si possible, du monde autour qui s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Sprimont olé olé olé Empty
MessageSujet: Re: Sprimont olé olé olé   Sprimont olé olé olé EmptyDim 20 Nov - 14:58

Bon ben les gars, on reviendra...PAS! Mad

Kèske vous nous avez fait pour un match?Je vous ai jamais vu jouer comme ça!Enfin faut bien une baisse de régime un moment donné après les matchs que vous nous aviez sortis!!! I don't want that

En plus des deux équipes qui étaient mauvaises, l'arbitre jouait à faire le plus possible de grands gestes quand il sifflait et se sentait toujours obligé d'expliquer les fautes à la table avec le plus de détails possible...au grand plaisir de certains!!! Wink

Ah oui, pour ne rien gâcher, on avait un morveux qui clapait dans ces espèces de plaques qu'on vous donne à Liège Basket. Bonjour les tympans perforés!

En bref, ce ne fut pas bon, mais comme dirait Ludo: tout le monde a bien joué cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Second tour
Second tour



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2005

Sprimont olé olé olé Empty
MessageSujet: Re: Sprimont olé olé olé   Sprimont olé olé olé EmptyDim 20 Nov - 15:12

nos excuses au supporters pour le spectacle offert..on vous remboursera votre entrée.. lol! car j espere que vs reviendrez qd meme..(plus de gens d esneux que de sprimont alors que c etait chez eux).. je trouve que cette défaite n est pas si négative contrairement celle de la semaine passée...on a eu une bonne réaction au niveau de l engagement du moins..et je pense qu on doit bcp apprendre de cette défaite..on a vu ce qu il nous manque...on en parlera mardi.. maintenant remettons nous au travail.il faut reprendre confiance en ns pour le match de dimanche qui selon moi est peut etre le tournant en ce qui concernera le reste de la saison..ressoudons notre groupe et au travail..
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

Sprimont olé olé olé Empty
MessageSujet: Re: Sprimont olé olé olé   Sprimont olé olé olé EmptyDim 20 Nov - 15:25

Je suis d'accord avec toi Ludo, je trouve qu'on n'a pas fait un mauvais match, mais on a beaucoup raté. En défense, c'était beaucoup mieux à part quelques aides défensives et de petites erreurs, mais pour n'encaisser que 55 points, c'était bien (objectif du match contre Namur atteint une semaine trop tard).

Et quoi Ludo, tu n'avais pas dit que tu viendrais voir la P3 à Othée, on ne t'a pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
lusss
Starter
Starter
lusss


Nombre de messages : 81
Localisation : esneux
Date d'inscription : 22/08/2005

Sprimont olé olé olé Empty
MessageSujet: Re: Sprimont olé olé olé   Sprimont olé olé olé EmptyDim 20 Nov - 19:18

y'a que toi mike ki est assez motiver pour te lever aprés une guindaille, ki plus est pour rester dans le froid le matin...
Pour le match c vrai ke ct pas terrible mais ct des 2 cotés... match déffensif a mort pas agréable a regarder... mais bon ca arrive... ca sera mieux dimanche..
Bonne petite soirée après quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Sprimont olé olé olé Empty
MessageSujet: Re: Sprimont olé olé olé   Sprimont olé olé olé EmptyDim 20 Nov - 19:35

a ca clair que vu des gradins ce n'étaient pas le plus beau match de la saison Laughing Mr.Red mais bon encaisser 55pts ca prouve que vous etes capables de jouer en défense maintenant il faudrait savoir faire les 2 pendant le meme match ce qui n'est pas facile car qd on se donne en défense on est plus fatigué en attaque mais bon ca ira mieux la semaine prochaine !!!
pour ce qui est de la soirée apres magnifique mm si il nous faut un peu de temps pour se chauffer il faudrait que le bal dur j'usqu'a 3h30 4h au moins mais bon ce fut qd mm excellent et 3h de sommeil pour aller jouer dehors le lendemain ca l'était moins mais on a gagné et on a rit c'est le principal !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Sprimont olé olé olé Empty
MessageSujet: Re: Sprimont olé olé olé   Sprimont olé olé olé EmptyDim 20 Nov - 19:45

Oui c'est vrai que c'était un match défensif! Mais vous ratez trop. Mais comme dit Luss ça peut arriver à tlm et on ne vous en voudra pas même si l'entrée était de 5 euros!!! Mad tongue Wink

J'espère vraiment que vous allez vous ressaisir pour le pochain match, on est de tout coeur avec vous! cheers

Sinon très bonne soirée après, j'avais toujours 2 verres en main, sais pas pourkoi moi Rolling Eyes drunken . d'ailleurs ma carte est vide alors la prochaine fois, c'est ma carte kon utilisera Wink
Dommage quand même que ça se finisse si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
poncho
Non Drafté
Non Drafté



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2005

Sprimont olé olé olé Empty
MessageSujet: Re: Sprimont olé olé olé   Sprimont olé olé olé EmptyMar 22 Nov - 2:22

je dois dire que ce n'etait pas ce que j'espérais comme match mais bon pour nous la victoire était là. je vous avais dit que ce serait un match super défensif... pas vrai Ju? le match retour sera de meilleure qualité c'est promis (et pour Ju je sortirai mon bandeau vu ta grande déception de pas l'avoir vu samedi)
sinon chouette soirée qui a suivi mais un peu court (pour moi mais pas pour le Massart qui a, selon Ludo, repeint les murs de sa chambre) j'ai d'ailleurs quelques chouettes photos dont une belle de Mike sur le podium (et oui Mike, on a bien immortalisé l'instant)
félicitations à vous pour votre victoire du matin dans le froid et à ceux qui ont su se lever pour vous encourager!
Revenir en haut Aller en bas
http://poncho.skyblog.com
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Sprimont olé olé olé Empty
MessageSujet: Re: Sprimont olé olé olé   Sprimont olé olé olé EmptyMar 22 Nov - 19:25

merci poncho c est vrai que le réveil fut difficile d autant plus dur que c etait pour aller jouer sous 3 degrés Laughing Mr.Red lol!
sinon clair que la soirée etait excellente mais un peu courte et pour massart ca ne m'étonne pas il etait vachement loin quand jsuis parti !!! a ces jeunes qui ne tiennent pas l'alcool!!! MDR lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Second tour
Second tour



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2005

Sprimont olé olé olé Empty
MessageSujet: Re: Sprimont olé olé olé   Sprimont olé olé olé EmptyMar 22 Nov - 21:01

profite bien de cette victoire poncho car chez nous ce sera différent...on gagnera je te le promets...merci d etre venu apres t es trop terrible...ciao commence deja a t entrainer pour le match retour...moi en tout cas je serai pret..

biz mon chicon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sprimont olé olé olé Empty
MessageSujet: Re: Sprimont olé olé olé   Sprimont olé olé olé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sprimont olé olé olé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esneux - Sprimont
» comblain-sprimont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: R1 Hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser