Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Coup de gueule...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Coup de gueule...   Coup de gueule... EmptyMar 22 Nov - 0:28

Thumb down Pour info, ce lundi nous étions deux à l'entraînement (Julie et moi). Si j'avais su cela, je serais venue m'entraîner avec les P3... Nous devions pourtant être toutes présentes ce qui ne nous permettait pas de jouer avec les P3 car nous aurions été trop nombreuses... Eric a changé (désavantageusement) son horaire pour pouvoir nous donner entraînement. Alors la prochaine fois, si cela était possible, ça serait sympa de penser aux autres... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... EmptyMar 22 Nov - 12:38

Dès que j'ai vu le sujet, j'étais sûre ke c'était pour ça! et je te comprends tb, je suis tout à fait d'accord avec toi, surtout ke je connais les raisons de certaines... qui n'en sont pas nécessairement.

La mienne n'est p-e pas valable à tes yeux non plus, mais c'est à 20h30 que je suis rentrée chez moi hier (après l'unif) Shocked !!! J'ai beaucoup de boulot mais dimanche encore et lundi après-midi je pensais sincèrement venir à l'entrainement et j'ai dû prévenir Riket au dernier moment!
C'est là qu'il ma dit que beaucoup s'étaient désistées, et je m'en suis voulue de pas venir, mais Riket m'a dit que si j'avais du boulot, il comprenait.

Voilà, ce qui est embêtant aussi, c'est que Riket a changé son horaire exprès pour l'entrainement et qu'on aurait pu s'entraîner avec les P3 comme il avait été proposé au début!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Second tour
Second tour
juju


Nombre de messages : 18
Localisation : esneux
Date d'inscription : 26/08/2005

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... EmptyMar 22 Nov - 15:40

Tout à fait d'accord avec toi So, la prochaine fois ce serait bien de prévenir plutôt, surtt k Eric avait changé son horaire exprès pr ns!!!!!!
Si j'avais su je serais venue m'entraîner avec la P3 comme nous l'avions proposé la semaine dernière...
Enfin ça ns a pas empéché de ns entrainer qd mm, hein So??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... EmptyMar 22 Nov - 16:07

Oui, nous nous sommes tout de même bien entrainées! Ce message n'est dirigé vers personne en particulier et je sais très bien que les excuses de tout le monde étaient peut-être valables. C'est juste en coup de gueule en passant quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riket
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 58
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 15/08/2005

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... EmptyMar 22 Nov - 19:23

natael a écrit:
Oui, nous nous sommes tout de même bien entrainées! Ce message n'est dirigé vers personne en particulier et je sais très bien que les excuses de tout le monde étaient peut-être valables. C'est juste en coup de gueule en passant quoi Wink


Comme tu le dis les excuses peuvent etre valables. Mais si on veut on peut toujpurs en trouver.Le tout c'est savoir donner des priorités. Mr.Red

Merci So et Ju.
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... EmptyMar 22 Nov - 20:24

Je me donne un petit droit de réponse perso : je suis désolée de ne pas être venue hier ( et je n'étais pas au courant qu'Eric avait changé son horaire mais de toute façon j'aurais pas pu faire autrement )... MAIS ma chef m'a sonné à 20h pour m'annoncer que ce matin, je devrais faire seule un exposé devant 15 travailleurs sociaux vieux de la vieille dans le secteur alors bonjour le stress! pale .
J'ai donc dû faire en vitesse ça hier soir sans quoi j'aurais risqué d'être totalement ridicule !! (pour pas changer Laughing )
Enfin bon, voilà, en même temps ça me fait chier de me justifier comme ça mais bon, je respecte la déception des filles qui étaient là. Ptêtre que quand le basket me payera autant que mon salaire actuel, ma priorité ira à l'entraînement. Encore désolée.
Et au fait, merci les filles de m'avoir prévenue samedi que vous alliez bien à Sprimont et à la soirée, sympa thumright
A demain.... salut
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... EmptyMer 23 Nov - 18:46

Hello! Purée Cé, Ca m'aurait trop fait chier quoi! mais bon c'est clair ke le boulot c'est le boulot! et ke tu n'aurais pas pu faire autrement! N'empêche une ptite pésentation orale... si tu veux tu peux nous la refaire ce soir à l'entrainement! Wink Laughing

Pour la soirée, on t'avait dit kon allait voir les hommes et puis kon y allait après, pour moi c'était clair, donc désolée de pas t'avoir prévenue je ne savais pas que tu attendais de nos nouvelles... je me suis dit que tu avais autre chose finalement! drunken farao
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... EmptyJeu 24 Nov - 13:49

Si tu veux, je t'amènerai le PV de la réunion où j'ai fait mon speach (enfin, on verra ce que les gens en auront compris scratch ).
Pour samedi, j'ai bien compris que vous n'aviez pas envie que je vienne, c'est pas grave, je m'en remettrai Sad
Allez, je vais rester franche, je ne pense pas que j'aurais su venir de toute façon, la veille c'était Beaujolais- Camembert au Soleil toute la nuit, je dois avouer que j'avais la tête compress shakng2 et qu'une sortie de plus m'aurait achevée! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... EmptyVen 25 Nov - 1:31

Ouais ça ira, si c'était aussi chiant que tu me le dis, je crois ke je saurai m'en passer! Wink

Et pour la soirée, comme tu me l'as dit à l'entrainement, tu ne serais probablement pas venue, alors la prochaine fois arrête de râler comme un cochon pig Laughing
Mais t'as qd même rater qqch de bien, dommage clown drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: P2 Dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser