Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mercredi 30 p3hommes-p2dames

Aller en bas 
+4
Auré
Riket
MissBigoud
gilles
8 participants
AuteurMessage
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

mercredi 30 p3hommes-p2dames Empty
MessageSujet: mercredi 30 p3hommes-p2dames   mercredi 30 p3hommes-p2dames EmptyJeu 24 Nov - 12:01

on essayera d etre gentil cette fois ci mais ca peut etre marrant quand mm !!
l'ambiance sera surement meilleur que l'année passée !! Laughing Mr.Red lol!
en tout cas je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

mercredi 30 p3hommes-p2dames Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 p3hommes-p2dames   mercredi 30 p3hommes-p2dames EmptyJeu 24 Nov - 13:00

Pourquoi l'ambiance n'était pas bonne l'année passée??? Shocked Moi je suggère que vous soyez obligés de jouer torses nus car c'est pas très galant de nous faire porter nos affreuses vareuses Sad Et puis, il paraît que si on veut avoir chaud dans la salle d'Esneux, faut courir plus donc vous y arriverez sans problème:lol:
En ce qui concerne votre 'gentillesse', nous n'en aurons pas besoin pour vous faire face dignement les petits amis, nous sommes des guerrières rambo viking dures comme le roc.
Ce serait ptêtre bien qu'on amène de quoi boire un godet après non???
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

mercredi 30 p3hommes-p2dames Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 p3hommes-p2dames   mercredi 30 p3hommes-p2dames EmptyJeu 24 Nov - 21:22

notre bar sera ouvert pour le godet apres le match !!! Mr.Red Laughing lol! ok on ne vous fera pas de cadeaux !! rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Riket
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 58
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 15/08/2005

mercredi 30 p3hommes-p2dames Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 p3hommes-p2dames   mercredi 30 p3hommes-p2dames EmptyJeu 24 Nov - 21:25

MissBigoud a écrit:
Pourquoi l'ambiance n'était pas bonne l'année passée??? Shocked Moi je suggère que vous soyez obligés de jouer torses nus car c'est pas très galant de nous faire porter nos affreuses vareuses Sad Et puis, il paraît que si on veut avoir chaud dans la salle d'Esneux, faut courir plus donc vous y arriverez sans problème:lol:
En ce qui concerne votre 'gentillesse', nous n'en aurons pas besoin pour vous faire face dignement les petits amis, nous sommes des guerrières rambo viking dures comme le roc.
Ce serait ptêtre bien qu'on amène de quoi boire un godet après non???

Désolé MissBigoud mais je me suis arrangé avec Pat c'est vous qui devez jouer torses nus. Cétait la condition du match. Comme ça on va gagner. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

mercredi 30 p3hommes-p2dames Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 p3hommes-p2dames   mercredi 30 p3hommes-p2dames EmptyVen 25 Nov - 1:28

Ouais c'est ça Riket! Compte dessus!On jouera p-e torse nu si les mecs jouent à poil Mr.Red !y compris Pat et toi!(non je rigole vous êtes trop vieux...je sais pas ce que ça pourrait donner Rolling Eyes lol! , j'ai pas envie d'être traumatisée en rentrant moi affraid

Sinon Gilles, va' pour le bar, une petite kriek ou jsé pas ce que je vais amener, ce sera le bienvenu pour fêter notre match de compèt;-)
Si vous êtes gentils avec nous...


ben ce sera une belle satisfaction pour vous! Cool

Tu croyais qd même pas que j'allais mettre autre chose Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Premier tour
Premier tour



Nombre de messages : 24
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 27/10/2005

mercredi 30 p3hommes-p2dames Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 p3hommes-p2dames   mercredi 30 p3hommes-p2dames EmptyVen 25 Nov - 11:45

Il y a moyen de bien rire lors de ce petit match de GALA... Basketball

Il parait, sujet lancé par PAT que nous allons manger une petite PIZZA après le match.

En tt cas, je me ferais un petit plaisir à repiquer au moins 1 fois celle qui s amuse tt les mercredi à relever mes essuie-glace.... Razz
N est ce pas JULIE et LUCYL.... Peut etre bien AURE aussi, ca m étonnerais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

mercredi 30 p3hommes-p2dames Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 p3hommes-p2dames   mercredi 30 p3hommes-p2dames EmptyVen 25 Nov - 12:07

Aha Mimi, tu ne sauras jamais ki relève tes essuie-glaces,c'est un secret Wink silent

Sinon pour la pizza, j'étais pas au courant,mais c'est clair que c'est une très bonne idée, donc c'est lancé, que chacun dise si ça lui va pour le souper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

mercredi 30 p3hommes-p2dames Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 p3hommes-p2dames   mercredi 30 p3hommes-p2dames EmptyVen 25 Nov - 12:31

Ca fera donc deux pizzas d'afilée pour certains vus qu'on va mardi avec l'équipe première à la pizzeria pour nos 6 victoires d'affilée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
juju
Second tour
Second tour
juju


Nombre de messages : 18
Localisation : esneux
Date d'inscription : 26/08/2005

mercredi 30 p3hommes-p2dames Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 p3hommes-p2dames   mercredi 30 p3hommes-p2dames EmptyVen 25 Nov - 15:10

ah mon ptit mimi, on ne te dira pas ki relève tes essuis-glaces ts les mercredis...hihi Laughing
Et pr la pizza c vrai k ça peut être chouette.
Ah au fait Mimi, je te souhaite un très très bon annif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

mercredi 30 p3hommes-p2dames Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 p3hommes-p2dames   mercredi 30 p3hommes-p2dames EmptySam 26 Nov - 18:32

Oui c'est juste Mimi, il parait que c'était vendredi ton annif (Gilles me l'avait dit) donc je te le souhaite un peu en retard Laughing

Et pour ce qui est des pizzas de l'équipe première la veille de notre super match P3 H ctr P2 D, je croyais que c'était annulé à cause de vos deux défaites d'affilée!!!mdr Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

mercredi 30 p3hommes-p2dames Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 p3hommes-p2dames   mercredi 30 p3hommes-p2dames EmptyJeu 1 Déc - 2:28

Bon ben défaite des dames de 10 petits points... Wink

Mais la pizza était très bonne...et malgré la fatigue je me suis quand même bien amusée!

Et encore merci à Pat'!

Mais sérieusement mtnt je vais au lit pcq je suis crevée I don't want that , je suis sûre que vous êtes encore tous au resto drunken
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

mercredi 30 p3hommes-p2dames Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 p3hommes-p2dames   mercredi 30 p3hommes-p2dames EmptyJeu 1 Déc - 12:10

bin on est sortit vers 0h15 mais on a été boire un dernier aux tuileries avec les plus courageux !! ct tres sympa ces 2 resto d'affilés encore un grand merci a pat !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

mercredi 30 p3hommes-p2dames Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 p3hommes-p2dames   mercredi 30 p3hommes-p2dames EmptyJeu 1 Déc - 13:13

Merci les gars, vous n'avez pas été trop violents avec nous (faut dire que, les bras derrière le dos, ça aurait été difficile Laughing ). Mais bon, on s'est quand même ramassées de sacrés shoots en pleine poire hein! Shocked Ca m'embête d'avoir raté le resto, mais la fatigue a pris le dessus (n'est-ce pas Julien!). Promis, la prochaine fois, je viens avec. Pat a tout payé que vous lui dites merci???Qui vient nous voir dimanche en coupe pour nous cheers ?
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

mercredi 30 p3hommes-p2dames Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 p3hommes-p2dames   mercredi 30 p3hommes-p2dames EmptyJeu 1 Déc - 21:14

Oui, Pat a payé pour tout le monde sauf le dernier verre et, pour ma part, je viendrais sûrement vous encourager. C'est bien à 13h votre match?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

mercredi 30 p3hommes-p2dames Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 p3hommes-p2dames   mercredi 30 p3hommes-p2dames EmptyJeu 1 Déc - 23:40

oui je pense que je viendrais aussi mais je compte bien voir la p2 dames au souper des jeunes samedi soir !!!! n est ce pas miss bigoud !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Second tour
Second tour



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2005

mercredi 30 p3hommes-p2dames Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 p3hommes-p2dames   mercredi 30 p3hommes-p2dames EmptyVen 2 Déc - 1:37

j ai entendu dire que comme pat a offert le le resto aux dames mercredi...riket allait faire de meme avec les hommes?...

merci coach...
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

mercredi 30 p3hommes-p2dames Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 p3hommes-p2dames   mercredi 30 p3hommes-p2dames EmptyVen 2 Déc - 15:25

gilles a écrit:
oui je pense que je viendrais aussi mais je compte bien voir la p2 dames au souper des jeunes samedi soir !!!! n est ce pas miss bigoud !!
Rolling Eyes Bin je sais que pour le moment je suis très peu au rendez-vous pour tout mais samedi, Saint-Nicolas passe pour mon filleul donc ce sera à nouveau sans moi, désolée... Embarassed Ceci dit, ça fera bien plaisir que vous veniez nous encourager ( enfin...venir faire une belote quoi... Mr.Red ). Je trouve qu'on prend très peu le temps de boire un godet ensemble par contre, c'est dommage Confused Mais bon, c'est que notre compagnie ne vous est ptêtre pas très agréable... Sad Sad Sad

Ludo a écrit:
j ai entendu dire que comme pat a offert le le resto aux dames mercredi...riket allait faire de meme avec les hommes?...

merci coach...
Pfff, riket, il ne nous l'offre déjà pas à nous alors... silent
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

mercredi 30 p3hommes-p2dames Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 p3hommes-p2dames   mercredi 30 p3hommes-p2dames EmptyVen 2 Déc - 17:44

gilles a écrit:
oui je pense que je viendrai aussi mais je compte bien voir la p2 dames au souper des jeunes samedi soir !!!! n est ce pas miss bigoud !!

Cool, on aura des supporters pour notre 8 ème de finale en coupe de la province, faudra crier bien fort évidemment!!!!

Je ne viendrai pas souper, g la st nicolas chez la grand-mère de mon amoureux... mais je viendrai boire un verre évidemment! mtnt te dire à kelle heure, je ne sais ps. Luss viendra aussi, et Ju je pense que oui aussi.

Ludo a écrit:
j ai entendu dire que comme pat a offert le le resto aux dames mercredi...riket allait faire de meme avec les hommes?...

merci coach...

Euh, tu sais vous êtes très nombreux... Et Riket veut bien payer des krieks mais des restos je ne pense pas et je comprends! Je ne sais pas où Pat va chercher tout cet argent!Mais ça nous a fait très plaisir en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Riket
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 58
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 15/08/2005

mercredi 30 p3hommes-p2dames Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 p3hommes-p2dames   mercredi 30 p3hommes-p2dames EmptyVen 2 Déc - 19:14

Ludo a écrit:
j ai entendu dire que comme pat a offert le le resto aux dames mercredi...riket allait faire de meme avec les hommes?...

merci coach...


Pat a offert le resto aux dames mais c'était prévu, il fallait juste les laisser gagner .J'ai meme eut difficile parceque meme a 4 elles étaient plus fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Second tour
Second tour



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2005

mercredi 30 p3hommes-p2dames Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 p3hommes-p2dames   mercredi 30 p3hommes-p2dames EmptyVen 2 Déc - 23:40

tracasse pas riket si tu ne veux pas,on ne te forcera pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 30 p3hommes-p2dames Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 p3hommes-p2dames   mercredi 30 p3hommes-p2dames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 30 p3hommes-p2dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONVOCATION pour MERCREDI 16 AOUT
» match jeudi alors pas d'entrainement mercredi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: P3 Hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser