Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est bien mort ici! (même topic) Esneux-Fémina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

C'est bien mort ici! (même topic) Esneux-Fémina Empty
MessageSujet: C'est bien mort ici! (même topic) Esneux-Fémina   C'est bien mort ici! (même topic) Esneux-Fémina EmptyVen 2 Déc - 17:54

Et quoi les filles! Il me semble qu'on disparait un peu du forum nous!

On est tout le temps en train de parler sur la partie des hommes et on s'oublie! Mad

Bon ok, je l'avoue, on n'a pas joué depuis deux semaines... Mais c'est pas une raison, on pourrait au moins écrire des conneries, histoire de se marrer un bon coup Laughing

Sinon pour le match, il faut gagner! je sais bien que pour le moment , on n'est pas au top de notre forme (problèmes perso, absence de compétition depuis deux semaines,...), mais on ne doit pas oublier qu'on a un bon niveau et qu'on est capable de faire de très bonnes choses...OK aussi de très mauvaises Rolling Eyes Wink

Mais vous imaginez si on gagne , on va en 1/4 de finale! rien que ça , ça devrait nous motiver!

Allez les louloutes, j'espère vous voir en pleine forme dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Premier tour
Premier tour



Nombre de messages : 24
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 27/10/2005

C'est bien mort ici! (même topic) Esneux-Fémina Empty
MessageSujet: Re: C'est bien mort ici! (même topic) Esneux-Fémina   C'est bien mort ici! (même topic) Esneux-Fémina EmptyVen 2 Déc - 18:16

Pour moi, vs etes favorite sur ce match...

Il semblerait que c est la meme équipe que l année dernière et vous, vs
etes plus forte. (en principe...)

J ai trouvé que vs étiez bonne lors de notre match (Je parle de basket..)

Vaut mieux préciser avec vs. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

C'est bien mort ici! (même topic) Esneux-Fémina Empty
MessageSujet: Re: C'est bien mort ici! (même topic) Esneux-Fémina   C'est bien mort ici! (même topic) Esneux-Fémina EmptyVen 2 Déc - 18:32

Avons-nous déjà joué contre elles? Je ne m'en rappelle plus... scratch Merci mimi, vous ne vous débrouillez pas trop mal non plus...Amusez-vous bien demain soir et à dimanche!
Et Auré, il est vrai qu'il est temps que les troupes se resoudent un peu, que les schtroumpfs grognons retrouvent le sourire aussi!!! Very Happy Laughing

Hauts les coeurs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

C'est bien mort ici! (même topic) Esneux-Fémina Empty
MessageSujet: Re: C'est bien mort ici! (même topic) Esneux-Fémina   C'est bien mort ici! (même topic) Esneux-Fémina EmptyVen 2 Déc - 19:00

Je pense que, si vous êtes concentrées, vous devriez le gagner sans trop de problème, car elles n'ont pas encore gagné un match en championnat et ont gagné de 3 points leur match de coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

C'est bien mort ici! (même topic) Esneux-Fémina Empty
MessageSujet: Re: C'est bien mort ici! (même topic) Esneux-Fémina   C'est bien mort ici! (même topic) Esneux-Fémina EmptySam 3 Déc - 16:02

MissBigoud a écrit:
Avons-nous déjà joué contre elles? Je ne m'en rappelle plus... scratch


Si l'année passée chez nous, quand on a joué contre le fémina et que les régionales ne jouaient pas vu k'elles avaient un match en même temps. Et si tu te souviens bien, on n'avait pas voulu reporter le match! rambo Mr.Red

Mais bon , tu avais encore p-e un de tes fameux torticolis ce jour-là Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

C'est bien mort ici! (même topic) Esneux-Fémina Empty
MessageSujet: Re: C'est bien mort ici! (même topic) Esneux-Fémina   C'est bien mort ici! (même topic) Esneux-Fémina EmptyLun 5 Déc - 2:22

résultat : 53-39, je crois kon avait plus si peu marqué depuis longtp!mais bon, la défense est là;-)

résumé: la première mi-temps fut très mauvaise (désolée pour les rares supporters qui étaient présents). mauvaises passes (moi la première!!!je n'en ai jamais fait autant, c'était grave koi!), énervement d'un peu tout le monde, chacune pour des causes différentes en plus, vous imaginez le bordel ke c'était à la mi-temps, c'était du n'importe quoi!

Riket,voyant notre échauffement a dit k'en voyant ça, c'était clair kon allait pas gagner et à la mi-temps, il a dit qu'il s'amusait vaiment pas et qu'il serait bien retourné chez lui. Bon ça Riket, tu sais, c'était la même chose pour tout le monde...bien kon ne perdait ke d'un point!

Il faut rappeler kon étaient ke 7(sylvie blessée, julie boulot et chris malade) et ke fémina était au complet!!!petit coup dans le moral dès le début de match.

mais c'est la ke la deuxième mi-temps arrive!!! On s'est reboustée, on a joué rapide, on a fait une défense de zone et on a pris plein de rebonds et intercepté pas mal de ballons, le match état fini, fémina n'est plus jms revenue dans la partie, il nous a suffi de gérer notre avance.

Voilà tongue dwarf Laughing Nous voilà en quart de finale... cheers rambo
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

C'est bien mort ici! (même topic) Esneux-Fémina Empty
MessageSujet: Re: C'est bien mort ici! (même topic) Esneux-Fémina   C'est bien mort ici! (même topic) Esneux-Fémina EmptyLun 5 Déc - 16:37

Félicitations les filles, bientôt en finale. lol!

Très bonne deuxième mi-temps avec moins de pertes de balles et une bonne défense. Arbitrage qui a beaucoup laissé jouer des 2 côtés, mais c'était logique.

Prochain match contre l'US Awans, deuxième dans l'autre série de 2ème provinciale avec deux défaites en 10 matchs (contre les deux premiers en ayant rencontrés tous le derniers).

Et pour Esneux allé. Basketball dwarf thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
Contenu sponsorisé





C'est bien mort ici! (même topic) Esneux-Fémina Empty
MessageSujet: Re: C'est bien mort ici! (même topic) Esneux-Fémina   C'est bien mort ici! (même topic) Esneux-Fémina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien mort ici! (même topic) Esneux-Fémina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: P2 Dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser