Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vivement dimanche, on ne regardera pas Michel Drucker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oli10
Rookie of the year
Rookie of the year
Oli10


Nombre de messages : 146
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 13/08/2005

Vivement dimanche, on ne regardera pas Michel Drucker Empty
MessageSujet: Vivement dimanche, on ne regardera pas Michel Drucker   Vivement dimanche, on ne regardera pas Michel Drucker EmptyMer 14 Déc - 1:22

Alors les petits loups!!
J'espère que vous vous êtes entraînés comme des bêtes ce soir, que vous ferez de même jeudi et que dimanche vous mangerez du Comblinois comme apéro avant les fêtes. Ecoutez (ou lisez) votre coach et je crois que vous serez remis sur les bons rails.

Allez, à fond quoi qu'il arrive et la défense c'est une question de volonté!
Mais pour çà, il faut de la condition physique les gars. (Tient! 2 remarques de votre coach je pense!)
Depuis que les vieux ont quitté l'équipe, Esneux n'a plus la meilleure défense qui faisait sa réputation d'avant. Un gros effort s'impose à ce niveau!
Donc 2 entrainements + 1x courir par sem. et si vous sortez, rajoutez 1x courir sinon on ne tient pas une saison entière.
Je stoppe là! Vous savez ce que vous devez faire!

VOUS POUVEZ LE FAIRE
RDV TOUS DIMANCHE 17h POUR LES SOUTENIR
ALLEZ ESNEUX


Dernière édition par le Mer 14 Déc - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Vivement dimanche, on ne regardera pas Michel Drucker Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche, on ne regardera pas Michel Drucker   Vivement dimanche, on ne regardera pas Michel Drucker EmptyMer 14 Déc - 12:49

Wéééééééé allez les gras...! euh pardon les gars! Wink (lapsus révélateur?)

J'espère pouvoir venir (exam la semaine suivante)...je ferai tout pour! Une supporter de plus c'est tj ça de pris!

Allez booster vous cette semaine... cheers
Revenir en haut Aller en bas
boykins
Non Drafté
Non Drafté
boykins


Nombre de messages : 2
Localisation : COMBLAIN
Date d'inscription : 19/09/2005

Vivement dimanche, on ne regardera pas Michel Drucker Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche, on ne regardera pas Michel Drucker   Vivement dimanche, on ne regardera pas Michel Drucker EmptyMer 14 Déc - 14:27

"Dimanche vous mangerez du Comblinois comme apéro avant les fêtes..."

Il est toujours permis de rêver... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

Vivement dimanche, on ne regardera pas Michel Drucker Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche, on ne regardera pas Michel Drucker   Vivement dimanche, on ne regardera pas Michel Drucker EmptyLun 19 Déc - 18:52

Dommage, on aurait pu les battre, mais il nous a manqué un peu de réussite dans les moments chauds, alors qu'Hazée s'est réveillé au bon moment pour Comblain. Notre défense adaptée avait très bien marché pendant tout le match vu qu'on les a limité à 69 points, il n'y a que Frameries qui ai fait aussi bien.
Pour mon arcade, pas trop de problème, juste 4 petits points de suture qui ne se voit presque pas (juste quelques sourcils en plus). lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
Oli10
Rookie of the year
Rookie of the year
Oli10


Nombre de messages : 146
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 13/08/2005

Vivement dimanche, on ne regardera pas Michel Drucker Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche, on ne regardera pas Michel Drucker   Vivement dimanche, on ne regardera pas Michel Drucker EmptyLun 19 Déc - 23:21

Dommage!

Manque de réussite peut-être, mais surtout manque d'expérience à mon avis. Hazée et Max, avec leur expérience eux, vous ont fait trés mal fin de match.
Dommage les dernières pertes de balle en CA
Dommage car avec 4 pts d'avance et 4 lf à suivre vous auriez du tuer le match.
Dommage que lors d'une des dernières possessions de balle, ce n'est pas l'homme qu'il faut qui prend le shoot...
Dommage... dommage mais çà c'est fin de match, l'expérience quoi!

Mais avant, il y a eu un match avec c'est vrai une bonne défense contre de tels joueurs. Reste à combiner l'attaque et la défense maintenant.
Car vu de l'extérieur, j'ai l'impression que vous trouvez facilement le chemin du filet contre une défense un peu plus laxiste début de match, mais lorsque celle-ci se resserre, il n'y pas plus de mouvement, pas d'écran mis correctement pour l'homme en forme...
Cà aussi c'est dommage.

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël et une très bonne année. Revenez-nous en pleine forme pour un 2ème tour d'enfer.

PS: Il est dommage (encore) aussi de ne plus vous lire sur le forum depuis un certain temps! Vous pouvez parler d'autre chose que de vos défaites... lol!
Revenir en haut Aller en bas
shaft
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2005

Vivement dimanche, on ne regardera pas Michel Drucker Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche, on ne regardera pas Michel Drucker   Vivement dimanche, on ne regardera pas Michel Drucker EmptyLun 19 Déc - 23:29

Ce qui m'emmerde le plus, ce n'est pas la défaite d'Esneux, c'est la victoire de Comblain!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Vivement dimanche, on ne regardera pas Michel Drucker Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche, on ne regardera pas Michel Drucker   Vivement dimanche, on ne regardera pas Michel Drucker EmptyMar 20 Déc - 1:36

Match agréable à regarder, il est vrai, toujours très serré quand vous jouez chez vous. Basketball

Dommage pour la fin de match qui, pour moi, n'a pas bien été gérée avec notamment un laxisme en défense(p-e dû à la fatigue) sur deux shoots de Pierrot, ki sur un des deux a un L-F bonus Crying or Very sad .

Trop de L-F ratés en fin de match et deux shoots à trois points aussi en fin de match qui n'ont pas été pris par la bonne personne.

Sans oublier le nombre incalculable de marchés non sifflés à Comblain, qui conduisaient la plupart à 2 points.

Mais sinon, on retrouve tout doucement l'équipe d'Esneux comme on la connaissait avant...cheers
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

Vivement dimanche, on ne regardera pas Michel Drucker Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche, on ne regardera pas Michel Drucker   Vivement dimanche, on ne regardera pas Michel Drucker EmptySam 24 Déc - 18:15

Je pense que, quand il reste peu de temps et qu'il y a 3 points d'écart, on doit tenter sa chance si on est seul, même si on n'a pas trop de réussite ce jour-là . Peut-être que la bonne personne n'était pas libre à ce moment-là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Vivement dimanche, on ne regardera pas Michel Drucker Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche, on ne regardera pas Michel Drucker   Vivement dimanche, on ne regardera pas Michel Drucker EmptyDim 25 Déc - 20:58

ne le prends pas mal hein mikus...y avait pas ke toi...et puis c'est un avis personnel!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

Vivement dimanche, on ne regardera pas Michel Drucker Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche, on ne regardera pas Michel Drucker   Vivement dimanche, on ne regardera pas Michel Drucker EmptyDim 25 Déc - 21:27

Je sais qu'il n'y avait pas que moi, mais comme personne n'y répondait, j'ai parlé un peu avec Ditch, qui trouvait que le shoot devait être pris, vu le temps qu'il restait et malgré que j'étais à 2 sur 10 dans mes shoots à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
Contenu sponsorisé





Vivement dimanche, on ne regardera pas Michel Drucker Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche, on ne regardera pas Michel Drucker   Vivement dimanche, on ne regardera pas Michel Drucker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivement dimanche, on ne regardera pas Michel Drucker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: R1 Hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser