Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une petite vodka cerise luss?

Aller en bas 
+3
natael
Auré
MissBigoud
7 participants
AuteurMessage
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Une petite vodka cerise luss? Empty
MessageSujet: Une petite vodka cerise luss?   Une petite vodka cerise luss? EmptyJeu 22 Déc - 14:24

Comme prévu, nous nous sommes retrouvées hier sur le marché de Noël (Sophie, tu nous as manqué Sad ). Le vin chaud n'était pas top mais l'ambiance fut chouette (voir photos prises par luss après ses 22 vodkas cerise). Certaines tiennent cependant un peu moins bien l'alcool et sont retournées la tête dans les étoiles drunken D'autres ce sont dégonflés Thumb down et ont raté le petit pèket de la Maison (sous prétexte qu'il devait ramener ses filles Rolling Eyes : au fait Corine c'est une maligne sés, elle était sûre qu'il ne déconnerait pas avec ses deux filles à bord! Laughing )
Anne était très fatiguée hier soir I don't want that shaking shakng2 , elle s'est même amusée à cogner des volets avec la tête sur le chemin du retour, c'est dire! Mr.Red cyclops
Enfin...encore bien qu'il y a des filles sérieuses comme moi qui n'ont rien bu et qui sont rentrées gentiment chez elles faire dodo... Very Happy
C'était chouette, à refaire plus souvent, on n'arrête pas de le dire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Une petite vodka cerise luss? Empty
MessageSujet: Re: Une petite vodka cerise luss?   Une petite vodka cerise luss? EmptyJeu 22 Déc - 18:35

Oui, c'est vrai très bonne petite soirée entre nous, ça a fait du bien!

Lucyl, ma vieille, tu ne tiens pas l'alcool.... Laughing enfin je n'ai rien dire Wink
mais c'est vrai que je ne t'ai jamais vue comme ça!

Anne, je suis sure était pétée aussi, elle avait un drôle de regard et elle n'arrivait même pas à faire un seul clin d'oeil! lol! Et puis Anne aime bien de recevoir des fessées Razz Mr. Green

Quant à Riket...il n'a ps voulu boire un dernier pécket alors que ses filles voulaient rester!!!kèske c'est ke pour un père de ne pas écouter ses filles Mad Evil or Very Mad ...Enfin il leur a qd même offert une pomme d'amour et une gigantesque barbeà papa!et tout le monde y a gouté!

Nous sommes finalement retournées vers minuit et demi après avoir souhaité un bon annif à Chris, et oui elle a son anniversaire aujourd'hui!Bonne anniversaire!

Et nous nous sommes racompagnées les unes les autres, pcq je suis légèrement trouillarde à liège à cette heure-là toute seule...

Bref Joyeux Noël à tous et à toutes! santa bigsmurf

ps:Riket la prochaine fois, stp, ne me pique pas mon idée de mail pour Noël, alors que j'en avais parlé hier soir! merci! je ne sais pas quoi envoyer d'original mtnt , c'est malin! rambo
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

Une petite vodka cerise luss? Empty
MessageSujet: Re: Une petite vodka cerise luss?   Une petite vodka cerise luss? EmptyJeu 22 Déc - 23:12

MissBigoud a écrit:
Comme prévu, nous nous sommes retrouvées hier sur le marché de Noël (Sophie, tu nous as manqué Sad ). Le vin chaud n'était pas top mais l'ambiance fut chouette (voir photos prises par luss après ses 22 vodkas cerise). cheers

Vous savez, vous m'avez manqué aussi! Le petit souper entre collègues sympa, mais obligé de bien se tenir, de ne pas dire des gros, de ne pas mettre les coudes à table... Wink Ca sera mpour la prochaine fois avec l'équipe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Une petite vodka cerise luss? Empty
MessageSujet: Re: Une petite vodka cerise luss?   Une petite vodka cerise luss? EmptyVen 23 Déc - 17:01

Un joyeux Noël et une bonne année à toutes et à tous! Faites gaffe de ne pas être trop drunken bom rendeer aux réveillons surtout! salut Rendez-vous en janvier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cross
Second tour
Second tour



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2005

Une petite vodka cerise luss? Empty
MessageSujet: Re: Une petite vodka cerise luss?   Une petite vodka cerise luss? EmptyVen 23 Déc - 17:57

J'en ai moi du retard sur ce forum... Faudrait 2 semaines de congé pour lire tout ça !
Je voulais juste dire que je m'étais bien marrée aussi ce mercredi, c'était sympa et je crois que ça tombe à point pour remettre un peu d'ambiance dans l'équipe!

Bon ben bonnes fêtes à tous et toutes et souhaitons-nous un 2è tour aussi victorieux que le 1er!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Une petite vodka cerise luss? Empty
MessageSujet: Re: Une petite vodka cerise luss?   Une petite vodka cerise luss? EmptyVen 23 Déc - 18:56

wééééééé, une nouvelle arrivée sur ce forum!

ben voilà, je souhaite aussi a tout le monde un joyeux noel et une bonne année, sauf pour celle(s) et ceux que je verrai ce soir à comblain...

Et évidemment comme dirait Chris: que le deuxième tour soit aussi victorieux que le premier!
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Une petite vodka cerise luss? Empty
MessageSujet: Re: Une petite vodka cerise luss?   Une petite vodka cerise luss? EmptySam 24 Déc - 19:04

bon petit bal hier soir avec un van roy de grande classe ( il etait mort detruit avt d arriver déja) Laughing Razz Mr.Red lol! meme si il y avait un peu moins de monde que le dernier ca a fait du bien de se faire une derniere sortie avt de débuter les choses sérieuses en ce qui me concerne !!! a bientot et joyeux nowel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

Une petite vodka cerise luss? Empty
MessageSujet: Re: Une petite vodka cerise luss?   Une petite vodka cerise luss? EmptyDim 25 Déc - 12:11

What a Face non j'étais pas Embarassed ni I don't want that ni drunken ; simplement Very Happy Laughing bounce cheers


Vrai très sympa ce petit verre !!

à refaire le plus vite possible.


Un joyeux Noël à toutes et tous. rendeer santa Meilleurs voeux, et pour nous un deuxième tour surpassant le premier (ambiance, jeu, présence entraînement, krieks avt - pdt - après match en augmentation, soupers, ....) BREF que du fun et du basket !!

8012 Bisous clown
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

Une petite vodka cerise luss? Empty
MessageSujet: Re: Une petite vodka cerise luss?   Une petite vodka cerise luss? EmptyDim 25 Déc - 12:20

Une petite vodka cerise luss? Photo0016jf
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Une petite vodka cerise luss? Empty
MessageSujet: Re: Une petite vodka cerise luss?   Une petite vodka cerise luss? EmptyDim 25 Déc - 21:05

gilles a écrit:
bon petit bal hier soir avec un van roy de grande classe ( il etait mort detruit avt d arriver déja) Laughing Razz Mr.Red lol! meme si il y avait un peu moins de monde que le dernier ca a fait du bien de se faire une derniere sortie avt de débuter les choses sérieuses en ce qui me concerne !!! a bientot et joyeux nowel Wink

Oui c'était bien sympa ce bal... d'ailleurs je n'ai jamais autant ri avant d'aller à une soirée, kelle histoire hein Luss avt de venir te chercher affraid !!!faudra ke je raconte un de ces jours, là j'ai pas le courage d'écrire! I don't want that

Et purée kèske Julien était bourrée de chez bourré!!!Il avait pas sa langue dans sa poche, hein Gilles tongue déjà que tu ferais mieux de jouer avec tes mains plutôt k'avec ta langue, là tu me confortes dans cette idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

Une petite vodka cerise luss? Empty
MessageSujet: Re: Une petite vodka cerise luss?   Une petite vodka cerise luss? EmptyDim 25 Déc - 21:28

C'est vrai, bon petit bal vendredi avec Ju, Gilles et Luss qui étaient chauds bouillants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Une petite vodka cerise luss? Empty
MessageSujet: Re: Une petite vodka cerise luss?   Une petite vodka cerise luss? EmptyLun 26 Déc - 1:00

ju etait chaud bouillant avec moi et luss c est différent mikus pcq je crois que luss et moi n etions pas plus chaud que d'habitude ms van roy a essayé de me violer plusieurs fois ...... Mr.Red lol! c est lui ki devrait jouer avec ses mains plutot qu avec sa langue je pense hein auré Wink enfin ce fut sympathique mtnt ----> la bloque !!! <---- Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite vodka cerise luss? Empty
MessageSujet: Re: Une petite vodka cerise luss?   Une petite vodka cerise luss? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite vodka cerise luss?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: P2 Dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser