Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 et quoi pour framerie!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PaRtY BoY
Second tour
Second tour
PaRtY BoY


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2005

et quoi pour framerie!!!!!!!! Empty
MessageSujet: et quoi pour framerie!!!!!!!!   et quoi pour framerie!!!!!!!! EmptySam 7 Jan - 22:34

allais comment on va gagner?? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

et quoi pour framerie!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et quoi pour framerie!!!!!!!!   et quoi pour framerie!!!!!!!! EmptyDim 8 Jan - 11:41

oula enfin un peu de mouvement sur ce forum!!! y a interet les gars il faut le gagner je vous soutiendrai sevant mes cours looool Laughing Razz Mr.Red fin je me permettrai qd mm de regarder la premiere mi temps !!
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

et quoi pour framerie!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et quoi pour framerie!!!!!!!!   et quoi pour framerie!!!!!!!! EmptyDim 8 Jan - 21:23

et voila belle victoire avec un shoot de ludo a la dernier seconde 76-74 revanche sur le match allé mais je pense qu'il y a encore qques problemes pour gérer le match pcq avec 11pts d avance a 4min de la fin je pense que le match doit être plié et que les jeunes auraient pu espérer monter sur le terrain ds les dernieres minutes mais bon ce sera pour une prochaine fois !!!
bon félicitation et je file bosser Arrow lol!


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

et quoi pour framerie!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et quoi pour framerie!!!!!!!!   et quoi pour framerie!!!!!!!! EmptyLun 9 Jan - 11:47

Très bon travail collectif, avec un Oli qui a bien été approvisionné en ballon et un Ludo qui a su gérer, comme d'habitude, la dernière balle. Mais un relâchement dans les dernières minutes a encore failli nous coûter la victoire, mais l'essentiel est là : on a bien commencé l'année par une victoire qu'on n'avait pas réussi à avoir au premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

et quoi pour framerie!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et quoi pour framerie!!!!!!!!   et quoi pour framerie!!!!!!!! EmptyLun 9 Jan - 14:07

bravo les ptits gars! cheers

Dommage ke j'ai pas pu rester pour vous voir (g exam today!) , en plus ça a l'air d'avoir été un match encore terrible comme vous nous habituez chez vous!

Continuez comme ça! salut
Revenir en haut Aller en bas
Oli10
Rookie of the year
Rookie of the year
Oli10


Nombre de messages : 146
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 13/08/2005

et quoi pour framerie!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et quoi pour framerie!!!!!!!!   et quoi pour framerie!!!!!!!! EmptyLun 9 Jan - 15:19

Félicitations!
C'est vrais qu'avec 11pts d'avance, on n'aurait pas du encore stresser mais cette X ci je dois dire que vous avez travaillé pour celui qui fallait sur la dernière balle. Bravo à Ludo pour sa gestion de match et son dernier shoot.
Un mention spéciale à Oli pour son fabuleux contre de volleyeur et son match en général mais aussi à David pour son retour en forme, à Mikus pour ses quelques rebonds importants. Je terminerai par des encouragements à Nico... ça va revenir... confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et quoi pour framerie!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et quoi pour framerie!!!!!!!!   et quoi pour framerie!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et quoi pour framerie!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» framerie-rbc esneux
» rbc esneux- framerie
» Quoi de 9 en P3?
» et quoi ici???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: R1 Hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser