Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 enquête

Aller en bas 
+7
Florence
lusss
Chris Cross
MissBigoud
Auré
natael
gilles
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

enquête Empty
MessageSujet: enquête   enquête EmptyJeu 26 Jan - 1:20

l'équipe p3 mene l'enquête et voudrait savoir qui se permet de se raser dans les douches et d y laisser rasoir et des choses pas tres propre dans la douche sans même la rincer c'est plutot dégueu!!! puker pukel on a des preuves (le rasoir) pcq les poils on ne voulait pas y toucher alors sachant qu'il y a tres peu de filles qui prennent leur douche après l'entrainement le choix n'est pas tres élevé mais svp un peu de respect pour ceux qui passent apres vous!!! lol! lol!
Mais bon on doit quand mm dire que cela nous a fait rire !!! Mr.Red Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

enquête Empty
MessageSujet: Re: enquête   enquête EmptyJeu 26 Jan - 20:32

J'ai peut etre un indice pour vous...

enquête Ericpoilu4dv

Mais bon, ce n'est qu'un indice... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

enquête Empty
MessageSujet: Re: enquête   enquête EmptyJeu 26 Jan - 21:54

Excellent Sophie!je me pisse dessus!Où trouves-tu toutes ces idées? Tu m'épates!

Ecoute Gilles, je l'ai vue en première ce rasoir alors g le droit de donner ma version des faits tongue .

Je n'ai pas voulu y toucher pcq je ne savais pas à qui ça appartenait pukel ! Je m'étais dit ke p-e un arbitre aurait pu utiliser le rasoir de sa femme et se raser les poils de cul pour lui faire une surprise, mais bon je me suis ravisée en me disant ke c'était peu probable Rolling Eyes

Au fait, as-tu regardé si c'étaient des poils blonds ou bruns, là déjà tu aurais tout de suite pu faire un choix dans tes allégations mensongères lol!

Bonne continuation pour ton enquête, mais je ne peux pas t'aider désolée!
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

enquête Empty
MessageSujet: Re: enquête   enquête EmptyJeu 26 Jan - 23:06

et auré du calme je ne visait strictement personne juste une des 3 filles qui a l habitude de prendre sa douche et non je n'ai pas regardé la couleur des poils excuse moi c'est pas vraiment une des choses qui m'attirent Mr.Red lol! lol! mais voila ce n'est pas toi donc il reste encore moins de possibilité merci pour cette précision!! thumleft Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

enquête Empty
MessageSujet: Re: enquête   enquête EmptyJeu 26 Jan - 23:58

gilles a écrit:
et auré du calme

Et Gilles, tracasse pas hein, je faisais ma fausse vexée Laughing Wink

Je trouve ça très comique ce que tu as écrit! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

enquête Empty
MessageSujet: Re: enquête   enquête EmptyVen 27 Jan - 17:30

Sophie, la photo est absolument magnifique! Mr.Red Mr. Green Quelle pro! Quant aux poils, je pense que l'enquête devrait s'élargir aux mecs aussi, rien ne prouve que ce soit une fille! Laughing Qui ne connait pas un mec qui se rase une partie du corps autre que le visage??? Rolling Eyes
Gilles, je finis même par me demander si ce n'est pas toi car c'est celui qui dit qui... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

enquête Empty
MessageSujet: Re: enquête   enquête EmptyVen 27 Jan - 20:05

lool lol! tu crois ce que tu veux ma fille !!! mais bon faut demander a van roy c est lui qui a trouvé le rasoir on m a demandé de transmettre sur le forum je le fais !! enfin tout ca pour vous souheiter une bonne semaine et un bon w-e basket je me casse demain matin au sport d'hiver hiiiiiiaaaaaaaaaaaa c'est la fete mtnt direction carré pour fiesta j usqu au bout de la nuit bizzz afro Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cross
Second tour
Second tour



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2005

enquête Empty
MessageSujet: Re: enquête   enquête EmptyDim 29 Jan - 14:41

trop bon la photo!!! Pour ce qui est du rasoir je sais pas où et quand il a été trouvé mais nous on prend notre douche chez les arbitres et c'est vrai qu'on est peu à prendre notre douche... mais je jure c'est pas à moi non plus lol...
Revenir en haut Aller en bas
lusss
Starter
Starter
lusss


Nombre de messages : 81
Localisation : esneux
Date d'inscription : 22/08/2005

enquête Empty
MessageSujet: Re: enquête   enquête EmptyJeu 2 Fév - 18:36

excellent so... mais fais attention pcke g entendu dire que ricket allait se mettre aux ptis montages... je ferais gaffe a ta place... lol!
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

enquête Empty
MessageSujet: Re: enquête   enquête EmptyVen 3 Fév - 1:26

Bah, au pire on rigolera un bon coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Non Drafté
Non Drafté



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2005

enquête Empty
MessageSujet: Re: enquête   enquête EmptyVen 3 Fév - 18:42

Cher Gilles,

Je trouve très étonnant cette histoire de rasoir parce que la douche dans laquelle je m'étais lavée était nickel quand je l'ai quittée.

D'ailleurs les douches sont toujours propres quand je les quitte excepté la fois ou, avec les trois pelées que nous sommes pour nous laver, nous nous sommes douchées après vous (lors de l'entraînement / match). La douche, j'instiste sur LA douche car l'autre était éclatée après votre passage (c'est certain que à 3 dans une petite douche comme ça c'est un peu juste, surtout pour des types super musclés, tracés comme des bêtes, que l'on ose pas trop regarder tellement ils illuminent par leurs prestances et leurs charismes et en plus dotés d'un sens de l'humour exceptionnel, bref des DIEUX), était noyée de gel douche de poils de cul . . .

Alors Gilles peut-être que ce fameux rasoir et ses fameux poils appartiennent à un des tes petits camarades à l'un ou l'autre que si serait douché avant toi ???? !!!!!

Car d'après la description que tu donnes, ces poils ne peuvent de toute évidence pas m'appartenir.

Je suis navrée de constater qu'à ton âge tu ne sâches pas faire la distinction entre des poils féminins et masculins mais je ne me tracasse pas je suis certaine que ça viendra !

bien à toi ! Florence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enquête Empty
MessageSujet: Re: enquête   enquête EmptyVen 3 Fév - 23:33

Florence a écrit:
Cher Gilles,

Je trouve très étonnant cette histoire de rasoir parce que la douche dans laquelle je m'étais lavée était nickel quand je l'ai quittée.

D'ailleurs les douches sont toujours propres quand je les quitte excepté la fois ou, avec les trois pelées que nous sommes pour nous laver, nous nous sommes douchées après vous (lors de l'entraînement / match). La douche, j'instiste sur LA douche car l'autre était éclatée après votre passage (c'est certain que à 3 dans une petite douche comme ça c'est un peu juste, surtout pour des types super musclés, tracés comme des bêtes, que l'on ose pas trop regarder tellement ils illuminent par leurs prestances et leurs charismes et en plus dotés d'un sens de l'humour exceptionnel, bref des DIEUX), était noyée de gel douche de poils de cul . . .

Alors Gilles peut-être que ce fameux rasoir et ses fameux poils appartiennent à un des tes petits camarades à l'un ou l'autre que si serait douché avant toi ???? !!!!!

Car d'après la description que tu donnes, ces poils ne peuvent de toute évidence pas m'appartenir.

Je suis navrée de constater qu'à ton âge tu ne sâches pas faire la distinction entre des poils féminins et masculins mais je ne me tracasse pas je suis certaine que ça viendra !

bien à toi ! Florence

Mon petit Gillou...tu sais ce que ça veut dire ?

Tu t'es fait CAAAAASSSSSSSSSSSSE ! blackeye blackeye blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

enquête Empty
MessageSujet: Re: enquête   enquête EmptySam 4 Fév - 16:56

Et comment! Autant So casse tout le monde avec ses photos, autant Flo a excellement cassé Gilles par l'écrit, et je n'en ai pas moins rigolé!!!

Tu as p-e trouvé qqn de plus fort ke toi Gilles, à toi de l'accepter! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Modérateur
Modérateur
Julien


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2005

enquête Empty
MessageSujet: Re: enquête   enquête EmptyLun 6 Fév - 21:54

Florence a écrit:
D'ailleurs les douches sont toujours propres quand je les quitte excepté la fois ou, avec les trois pelées que nous sommes pour nous laver, nous nous sommes douchées après vous (lors de l'entraînement / match). La douche, j'instiste sur LA douche car l'autre était éclatée après votre passage (c'est certain que à 3 dans une petite douche comme ça c'est un peu juste, surtout pour des types super musclés, tracés comme des bêtes, que l'on ose pas trop regarder tellement ils illuminent par leurs prestances et leurs charismes et en plus dotés d'un sens de l'humour exceptionnel, bref des DIEUX), était noyée de gel douche de poils de cul . . .

Alors Gilles peut-être que ce fameux rasoir et ses fameux poils appartiennent à un des tes petits camarades à l'un ou l'autre que si serait douché avant toi ???? !!!!!

Car d'après la description que tu donnes, ces poils ne peuvent de toute évidence pas m'appartenir.

Je suis navrée de constater qu'à ton âge tu ne sâches pas faire la distinction entre des poils féminins et masculins mais je ne me tracasse pas je suis certaine que ça viendra !

bien à toi ! Florence


Je tiens juste à te préciser Flo, que on n'a pas cassé la douche simplement le flexible était déjà détaché du robinet quand nous avons voulu l'utiliser. En ce qui concerne LA douche encore utilisable, je suis sidéré de voir à quel point ta vue est excellente parce que pour voir (dans l'obscurité de la douche) les poils et pour, en plus, pouvoir les identifier comme étant des poils de cul de mecs!!! Tu pourrais peut-être travailler pour la police scientifique...

Ensuite, je ne vois à aucun moment que Gilles fait une description des poils qu'il a vu puisqu'il dit qu'il n'a pas voulu les regarder...

Enfin, je te remercie pour la description que tu fais de nos corps, nous sommes tous sensibles à tes compliments
Revenir en haut Aller en bas
lusss
Starter
Starter
lusss


Nombre de messages : 81
Localisation : esneux
Date d'inscription : 22/08/2005

enquête Empty
MessageSujet: Re: enquête   enquête EmptyLun 6 Fév - 23:03

hum...hum... ca vole bas ici scratch
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

enquête Empty
MessageSujet: Re: enquête   enquête EmptyLun 6 Fév - 23:22

oula 1 semaine partit et ca bouge ici Mr.Red lol! je ne pensais pas que ce post allait partir en couille comme ca mais bon comme la si bien dit ju je n'ai pas voulu regarder les poils donc ce n'est pas que je ne puisse pas en faire la distinction et je n'ai visé personne donc si certaines réagissent si fort c'est p ê pcq elles en savent qqch enfin je dis ca je ne dis rien et je vais m arrêter la pcq j aurais pu sortir une pitite blague mais non c'est de mauvais goût sur ce parlons basket !! Mr.Red


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lusss
Starter
Starter
lusss


Nombre de messages : 81
Localisation : esneux
Date d'inscription : 22/08/2005

enquête Empty
MessageSujet: Re: enquête   enquête EmptyLun 6 Fév - 23:21

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

enquête Empty
MessageSujet: Re: enquête   enquête EmptyMar 7 Fév - 18:40

Je n'ai que deux choses à ajouter: POUARFF Laughing et BEURK! puker pukel Vos histoires de douches, de poils et de règlements de comptes me font mourir de rire!
Prochain débat: les verrues!!Allez HOP!Que l'enquête commence! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

enquête Empty
MessageSujet: Re: enquête   enquête EmptyMer 8 Fév - 2:56

gilles a écrit:
je vais m arrêter la pcq j aurais pu sortir une pitite blague mais non c'est de mauvais goût sur ce parlons basket !! Mr.Red

Allez, je veux savoir ta pitite blague Wink

d'ailleurs pq vous prenez tout mal?Nous, on a bien rigolé avec l'histoire des poils, alors prenez tout au 2 ème degré!

Je me demande qd même un truc...qui a enlevé le fameux rasoir? Rolling Eyes

c'est pas gilles vu kil était au ski... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Premier tour
Premier tour
gwen


Nombre de messages : 25
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/09/2005

enquête Empty
MessageSujet: Re: enquête   enquête EmptyMer 8 Fév - 13:11

batman batman Ca fait a peu pres un mois voir deux que je ne suis plus allée sur le forum et je regrette quand je vois ce que j ai manqué... des casses et puis des casses et puis des casses alors me revoila.

Pour ce qui est du rasoir, je pense que c'est un malentendu et j ajouterai que c'est pas bien de s'accuser les uns les autres, enfin, moi je dis que c'est Eric qui est venu en douce parce qu'il s'est rendu compte que le seul cheveux qu'il a sur la tete venait de repousser donc hop hop hop, l'homme qui a toujours un rasoir dans son sac a agit...





ps: I WANT TO KNOW WHO FUCK MY WIFE(celle la elle est pour toi morue)!!
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

enquête Empty
MessageSujet: Re: enquête   enquête EmptyMer 8 Fév - 16:14

Bon, les blagues les plus courtes sont les meilleures hein silent Il est peut-être temps, soit de faire une analyse ADN, soit de passer à autre chose pcq cette histoire de rasoir ça devient un peu lourd là Rolling Eyes

Il me semble que presque tous les seniors d'Esneux étaient là au match de Liège hier non? What the fuck ?!? Et oui, mon homme a encore fait des prouesses Laughing Pour ceux qui ne le savent pas c'est Karim bien sûr Very Happy Mais bon, je lui ai dit quand il est rentré qu'il ferait bien de laisser les autres jouer un peu aussi mais qu'on lui pardonnait vu qu'il avait bien alimenté le marquoir tongue

Je redis ce que j'ai déjà il y a un bail, c'est bien dommage que les contacts entre nos deux équipes soient si rares et si 'froids' (sauf pour toi évidemment luss Mr. Green ) mais bon tant pis...Ca pourrait être rigolo pourtant de prendre la peine de s'en boire un ou deux de temps en temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

enquête Empty
MessageSujet: Re: enquête   enquête EmptyMer 8 Fév - 18:31

ca il n y a pas de probleme je pense que pour boire un verre nous sommes toujours partant donc voila maintenant on ne vous voit plus tres souvent pour l'instant
pour l histoire du rasoir c etait une blague y en a qui ne l ont pas trop appréciée tanpi mais bon je ne pensais pas que ca allait faire tant de bruit Mr. Green Mr.Red lol! donc je m abstiendrais la prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

enquête Empty
MessageSujet: Re: enquête   enquête EmptyMer 8 Fév - 18:34

Meuuuuu non Gillou, ta blague en a fait rire beaucoup dont moi, continue thumright Et puis, si tu ne viens plus faire des blagues sur notre forum, où vas-tu en faire? Ah oui, peut-être sur le vôtre qui pour l'instant ressemble fort à une morne plaine! lol!

Et on ne vous voit plus beaucoup non plus hein les loulous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

enquête Empty
MessageSujet: Re: enquête   enquête EmptyMer 8 Fév - 20:02

C'est vrai que notre forum n'est plus très actif en ce moment, vous pourriez p-e y lancer quelques sujets alors. lol!

Samedi, pas de match junior avant, donc c'est un peu normal. De plus certains étaient en train de s'amuser autre part.

Pour le très beau match de Liège contre Mons, on a eu des places en dernière minute et on s'est décidé à en faire bénéficier le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

enquête Empty
MessageSujet: Re: enquête   enquête EmptyMer 8 Fév - 20:37

gilles a écrit:

pour l histoire du rasoir c etait une blague y en a qui ne l ont pas trop appréciée tanpi mais bon je ne pensais pas que ca allait faire tant de bruit Mr. Green Mr.Red lol! donc je m abstiendrais la prochaine fois !!

Je pense aussi que ça a surtout fait rire beaucoup de monde votre histoire de rasoir. Tant pis pour ceux et celles qui n'ont pas perçu le sens humoristique...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enquête Empty
MessageSujet: Re: enquête   enquête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: P2 Dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser