Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Savez-vous ce que signifie : "Laver des douches?"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Savez-vous ce que signifie : "Laver des douches?" Empty
MessageSujet: Savez-vous ce que signifie : "Laver des douches?"   Savez-vous ce que signifie : "Laver des douches?" EmptyDim 12 Mar - 16:58

Vu que je ne sais pas si ceux qui jouent en juniors vont voir le sujet "juniors", je me permets d'écrire sur le sujet "P3" mais ça ne concerne que les juniors!

Je suis super fâchée pcq vous nous avez laissé des douches dégueus!!!il faisait trop crade!!!même pas un coup de raclette alors que la raclette était DANS la douche!!!!Pourtant, autant vous dire que ce n'est vraiment pas difficile d'utiliser une raclette...je vous explique:

1. Vous vous bougez le cul pour aller ramasser la raclette dans la douche.

2. Une fois la raclette bien en main (évidemment le manche de la raclette en main, pas l'autre bout...), vous la maintenez un peu penchée, le racloir vers le bas.

3. Là où vous voyez des crasses et de l'eau, c'est-à-dire dans toute la douche, vous raclez , non pas vers les murs, mais vers le trou d'égouttage. Evidemment ne vous mettez pas entre le trou d'égouttage et la raclette, sinon vous aurez tout sur vous! Quoique ça pourrait être bien marrant....

4. Quand vous avez fini de nettoyer les douches, vous reposez la raclette gentillement contre le mur pour permettre aux suivant(e)s de faire le même exercice de nettoyage que vous, après leur douche.

Vous verrez, si vous suivez cette démarche scrupuleusement, peut-être aurez-vous la chance plus tard, d'éventuellement aider votre moitié à faire le ménage et de recevoir la récompense qui va avec au moment d'aller vous coucher...
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Savez-vous ce que signifie : "Laver des douches?" Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce que signifie : "Laver des douches?"   Savez-vous ce que signifie : "Laver des douches?" EmptyLun 13 Mar - 18:04

je n'ai qu'une seule chose a dire ce message est a transmettre pour le forum du mosa angleur car ils etaient dans nos vestiaires donc on a prit notre douche dnas les vestiaires adverses qui eux etaient bien rangé apres Wink Mr.Red et je pense qd mm qu'on sait se servir d'une raclette enfin moi en tout cas oui lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Savez-vous ce que signifie : "Laver des douches?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent 'wanted"
» Vous faites peur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: P3 Hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser