Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h

Aller en bas 
+2
gilles
Oli10
6 participants
AuteurMessage
Oli10
Rookie of the year
Rookie of the year
Oli10


Nombre de messages : 146
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 13/08/2005

COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h Empty
MessageSujet: COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h   COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h EmptyMar 21 Mar - 23:04

Changement d'horaire: Le dernier match de la R1 aura lieu le Vendredi 7 avril à 21h à Comblain. Pas d'excuse nous vous prévenons assez tôt! Réservez cette soirée pour venir encourager la R1 à prendre leur revanche sur le match du 1er tour.
De plus ce match sera peut-être capital pour les play-off!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h Empty
MessageSujet: Re: COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h   COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h EmptyMar 21 Mar - 23:49

Hein ils avancent le match ?

Mer** je perd un jour pour ma revalidation.....
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h Empty
MessageSujet: Re: COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h   COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h EmptyMer 22 Mar - 12:44

bon ca on pourra aller voir et aller le lendemain en p3 parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h Empty
MessageSujet: Re: COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h   COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h EmptyMer 22 Mar - 14:59

Oui, bon pour la P3, mais il ne faudra pas trop faire la fête si on est en play-off, car vous devrez quand même sûrement gagner le lendemain à Chênée, quoique ce sera le plus facile des 3 derniers matchs qui vous restent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
Julien
Modérateur
Modérateur
Julien


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2005

COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h Empty
MessageSujet: Re: COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h   COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h EmptyMer 22 Mar - 17:11

mikus a écrit:
Oui, bon pour la P3, mais il ne faudra pas trop faire la fête si on est en play-off, car vous devrez quand même sûrement gagner le lendemain à Chênée, quoique ce sera le plus facile des 3 derniers matchs qui vous restent.

aucun match ne sera facile...
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h Empty
MessageSujet: Re: COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h   COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h EmptyMer 22 Mar - 19:11

Magnifique ça!!!! cheers Moi qui Crying or Very sad déjà de ne pas pouvoir faire la fête au Dilemme ce jour-là puisqu'on joue le lendemain matin. Super, une belle soirée de clôture de la saison en perspective! Faut que tout le monde soit là!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h Empty
MessageSujet: Re: COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h   COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h EmptyJeu 23 Mar - 1:58

Comptez sur moi!
Ca m'arrange vu que je ne savais pas venir vous voir si vous jouiez le samedi, mtnt comme ça je peux venir vous encourager et éventuellement faire la fête avec vous après si vous gagnez! Enfin même si vous perdez, on fera quand même la fête ensemble j'espère tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h Empty
MessageSujet: Re: COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h   COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h EmptySam 8 Avr - 13:33

On a gagné on a gagné ! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h Empty
MessageSujet: Re: COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h   COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h EmptySam 8 Avr - 17:26

et nous aussi on a gagné!!! en endurance... on est encore rentrées à 7h du mat' avec Céline...et Pat a tenu le coup aussi Laughing sacré Pat' va!

N'empêche très bonne ambiance hier à la cafèt de comblain, on s'est vraiment bien marrés, mais bon vous aviez gagné après
un très beau match , plein de supens, je crois qu'on n'a jamais autant joué avec mes nerfs!

bref, ce fut encore une soirée terrible où g dormi péniblement mes 3h de nuit fort matinale!merci à tous d'être venus!
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h Empty
MessageSujet: Re: COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h   COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h EmptySam 8 Avr - 18:02

Auré a écrit:
et nous aussi on a gagné!!! en endurance... on est encore rentrées à 7h du mat' avec Céline...et Pat a tenu le coup aussi Laughing sacré Pat' va!

N'empêche très bonne ambiance hier à la cafèt de comblain, on s'est vraiment bien marrés, mais bon vous aviez gagné après
un très beau match , plein de supens, je crois qu'on n'a jamais autant joué avec mes nerfs!

bref, ce fut encore une soirée terrible où g dormi péniblement mes 3h de nuit fort matinale!merci à tous d'être venus!

Très bonne ambiance, c'est vrai, mais je pense que c'est plutôt à nous de vous remercier de nous avoir encourager.

Pour parler un peu du match, il a été serré pendant 32 minutes, mais on a émmergé en fin de match grâce à des contre-attaques. Très bonne entrée de Ju Van Roy, qui a été salutaire pour le groupe. Le score final 67-84 ne reflète pas du tout le match, vu que à la fin, ils ne jouaient plus qu'à 4. Gilles et Cédric sont même montés à 1 minute de la fin et ont chacun mis leur petit panier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h Empty
MessageSujet: Re: COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h   COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h EmptyLun 10 Avr - 16:05

C'était une très chouette soirée, et merci du spectacle pour le match!
Et merci aux trois joueurs qui ont fait le déplacement hier pour venir fêter notre montée à la salle, c'était très sympa...
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h Empty
MessageSujet: Re: COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h   COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h EmptyLun 10 Avr - 16:51

Voilà l'article de La Gazette des Sports d'aujourd'hui, mais on n'y parle pas de l'alley hoop de "mammouth" comme Julien avait dit. lol!

COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h Comblain18th

COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h Comblain27yc

MissBigoud a écrit:
C'était une très chouette soirée, et merci du spectacle pour le match!
Et merci aux trois joueurs qui ont fait le déplacement hier pour venir fêter notre montée à la salle, c'était très sympa...


Merci encore à tous les supporters venus nous encourager pour ce derby si particulier et merci aussi aux dames de P2 de nous avoir inviter pour leur fête de montée en P1.
Très bonne ambiance pour cette petite fête très arrosée pour une bonne partie de l'équipe dame. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h Empty
MessageSujet: Re: COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h   COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h EmptyLun 10 Avr - 16:56

et oui je n'ai pas su passer a cette petite fête !! c'est domage ms bon voila tant que vous avez bien fêtez ca c'est le principal
et il faudrait dire au journaliste que mon nom c'est berwart et pas berwaert ms bon il y a deja une amélioration par rapport a la derniere fois !! loool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h Empty
MessageSujet: Re: COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h   COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: R1 Hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser