Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aywaille - Oupeye

Aller en bas 
+9
Auré
Jean Marie
MissBigoud
shaft
Rasengan
Polo
gilles
Vitalic
Geo#5
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Polo
Second tour
Second tour



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2006

Aywaille - Oupeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aywaille - Oupeye   Aywaille - Oupeye - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 18:38

On vous a jamais interdit de venir sur le notre. On était juste venu pcq l'attitude de certains nous avaient déçus... Nous ne reviendrons pas là-dessus et laisserons votre forum "en paix" ( enfin jusqu'à la prochaine polémique Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Aywaille - Oupeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aywaille - Oupeye   Aywaille - Oupeye - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 18:58

d'accord avec mimi je trouve que ca devient un peu lourd mais bon je comprend votre joie et j'espere qu'il y aura 3 montants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Aywaille - Oupeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aywaille - Oupeye   Aywaille - Oupeye - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 19:11

Polo a écrit:
shaft a écrit:
Mikus et Auré : les Laurell et Hardy du forum.
Qu'est-ce qu'on se marre avec eux!
De vrais boutes-en-train Very Happy
Si mes souvenirs sont bons, tout les joueurs d'Esneux n'étaient pas au même endroit dans les gradins donc peut-être que vous n'êtes pas au courant de ce que les autres ont dit. Nous on a clairement entendu leurs insultes et on trouvait ça un peu dommage, c'est tout. Que vous encouragiez Oupeye, à la limite c'est normal ( on aurait fait pareil ) mais certains ont peut-être oublié le sens du mot "respect" pendant les 40 minutes du match. => Tout les joueurs d'Esneux ne sont pas visés, nous avons apprécié ( par ex. ) l'attitude de Ludo qui est resté calme et a applaudi les deux équipes.
Quand a Auré, je ne pense pas que tu étais au match alors n'essaye pas de parler de choses que tu ne connais pas Evil or Very Mad ( Si tu y étais alors tu devrais vérifier tes capacités auditives Wink )

Ahaaa tu crois ke je n'étais pas là, est-ce que tu sais à quoi je ressemble au moins? lol! je suppose que non, donc je crois pouvoir dire que tu n'as aucune idée de ma présence ou non!

Cependant sur ce point tu avais raison, je ne suis malheureusement pas venue! Dommage j'aurais p-e pu confirmer soit tes propos, soit ceux de Mikus. Sache que je crois Mikus avant toi (c'est normal, je le connais lui au moins et je sais comment il est), et ce n'est pas le style d'Esneux de ne pas être fair play au point d'injurier les joueurs d'Aywaille. Ma foi, je n'ai pas dit que c'était impossible mais je n'y crois pas. Donc tes sarcasmes tu peux te les garder!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Second tour
Second tour



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2006

Aywaille - Oupeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aywaille - Oupeye   Aywaille - Oupeye - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 19:20

Sarcasme: Raillerie insultante, ironie mordante.
Peux-tu me dire où je t'ai donné l'impression d'être sarcastique? ( à part maintenant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
shaft
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2005

Aywaille - Oupeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aywaille - Oupeye   Aywaille - Oupeye - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 19:58

Mimi je t'aime... I love you
De toute façon, les cougnets d'Aywaille seront battus à Blégny samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic
Non Drafté
Non Drafté



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2006

Aywaille - Oupeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aywaille - Oupeye   Aywaille - Oupeye - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 21:01

Attention shaft.....
Revenir en haut Aller en bas
shaft
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2005

Aywaille - Oupeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aywaille - Oupeye   Aywaille - Oupeye - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 21:03

Retourne sur ton forum!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marie
Premier choix
Premier choix



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2005

Aywaille - Oupeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aywaille - Oupeye   Aywaille - Oupeye - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 21:07

Toi aussi retourne sur ton forum ... enfin celui qu'il te reste (où tu n'es pas encore sur la black liste)
Revenir en haut Aller en bas
shaft
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2005

Aywaille - Oupeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aywaille - Oupeye   Aywaille - Oupeye - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 21:15

Casse-toi, tu vois bien que tu fais chier tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

Aywaille - Oupeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aywaille - Oupeye   Aywaille - Oupeye - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 21:19

Arrêtez un peu les gars, je vais devoir faire un peu de nettoyage aussinon.

Pour ceux qui veulent aller voir le forum d'Aywaille, The Doctor vous invite :

The Doctor a écrit:
Ray a écrit:
Mais si tes coéquipiers veulent venir s'inscrire sur notre forum, je suis sûr que le Doc sera enchanté d'avoir des nouveaux membres, qui plus est d'un autre club


Biensure plus on est de fou plus on rit :phillipe: :terrence:

L'adresse : http://jordan.highforum.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
DEF01
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 58
Localisation : Personne n'a oublié mon déménagement !!!!
Date d'inscription : 19/08/2005

Aywaille - Oupeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aywaille - Oupeye   Aywaille - Oupeye - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 22:22

Auré a écrit:
C'est bientot fini tout ça! la prochaine fois, si c'est pour venir cracher votre venin rester sur votre forum!!! Je trouve ça normal k'esneux aille encourager oupeye vu que ca ne les arrange pas que vous gagniez!!! Et puis de toute manière c'est impossible que les deux équipes montent ensemble cette année, donc c'est normal qu'ils préfèrent que ce soient plutot eux que vous! Alors merde koi...Foutez-leur la paix, vous avez toujours votre mot à dire!!! En plus, vous avez gagné, donc ça vous avance à quoi de remttre de l'eau sur le feu! Si vous étiez passés outre tout ça et tout le reste (autre sujet du forum), vous auriez au moins montré un brin d'intelligence...

Auré !!!

Que de caractère !!! Je suis impressionné !!!
Revenir en haut Aller en bas
toumou15
Non Drafté
Non Drafté



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2006

Aywaille - Oupeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aywaille - Oupeye   Aywaille - Oupeye - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 22:24

je viens de lire ts ces messages et je me dis :"Pq tant de haine" lol
je trouve dommage que deux club "voisin" en arrive la...

en ce qui concerne le match, je n'ai pu voir que les 15 premieres minutes vu que je jouais apres, et je dois bien dire que je n'ai entendu aucunes insultes...

les joueurs esneutois sont allés logiquement encourrager oupeye, aywaille aurait fait pareil, mais si insultes il y a eu, je trouve ca dommage et surtout etonnant... j'ai plusieurs fois au cours de ces dernieres années joué contre esneux et il n'y a jamais eu de problemes de la sorte, je trouve malheureux, a ce niveau, entre deux club respectable d'en arriver aux insultes...

cependant, j'ai joué pendant 10 ans a aywaille, je connais donc fort bien cette equipe et les joueurs qui la compose... s'ils disent avoir entendus des insultes ou autre paroles désobligeantes, je sui tt a fait pret à les croire...

je ne suis pas venu pour prendre parti pour l'un ou pour l'autre(meme si j'ai entiere confiance en certains joueurs aqualiens et je me réjouis de revoir julien vanroy pour avoir sa version des faits) mais simplement pour dire que deux bonnes equipes, avec de jeunes joueurs talentueux, qui se rencontreront encore lors de nombreuses occasion, devrai peut etre enterrer la hache de guerre...

quoiqu'il en soit, je felicite les deux equipes pour leur saisons, peut importe qui va monter...
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

Aywaille - Oupeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aywaille - Oupeye   Aywaille - Oupeye - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 22:24

DEF01 a écrit:
Auré a écrit:
C'est bientot fini tout ça! la prochaine fois, si c'est pour venir cracher votre venin rester sur votre forum!!! Je trouve ça normal k'esneux aille encourager oupeye vu que ca ne les arrange pas que vous gagniez!!! Et puis de toute manière c'est impossible que les deux équipes montent ensemble cette année, donc c'est normal qu'ils préfèrent que ce soient plutot eux que vous! Alors merde koi...Foutez-leur la paix, vous avez toujours votre mot à dire!!! En plus, vous avez gagné, donc ça vous avance à quoi de remttre de l'eau sur le feu! Si vous étiez passés outre tout ça et tout le reste (autre sujet du forum), vous auriez au moins montré un brin d'intelligence...

Auré !!!

Que de caractère !!! Je suis impressionné !!!

Tu devrais la voir sur un terrain de basket alors, hein Auré?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
DEF01
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 58
Localisation : Personne n'a oublié mon déménagement !!!!
Date d'inscription : 19/08/2005

Aywaille - Oupeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aywaille - Oupeye   Aywaille - Oupeye - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 22:32

toumou15 a écrit:
je viens de lire ts ces messages et je me dis :"Pq tant de haine" lol
je trouve dommage que deux club "voisin" en arrive la...

en ce qui concerne le match, je n'ai pu voir que les 15 premieres minutes vu que je jouais apres, et je dois bien dire que je n'ai entendu aucunes insultes...

les joueurs esneutois sont allés logiquement encourrager oupeye, aywaille aurait fait pareil, mais si insultes il y a eu, je trouve ca dommage et surtout etonnant... j'ai plusieurs fois au cours de ces dernieres années joué contre esneux et il n'y a jamais eu de problemes de la sorte, je trouve malheureux, a ce niveau, entre deux club respectable d'en arriver aux insultes...

cependant, j'ai joué pendant 10 ans a aywaille, je connais donc fort bien cette equipe et les joueurs qui la compose... s'ils disent avoir entendus des insultes ou autre paroles désobligeantes, je sui tt a fait pret à les croire...

je ne suis pas venu pour prendre parti pour l'un ou pour l'autre(meme si j'ai entiere confiance en certains joueurs aqualiens et je me réjouis de revoir julien vanroy pour avoir sa version des faits) mais simplement pour dire que deux bonnes equipes, avec de jeunes joueurs talentueux, qui se rencontreront encore lors de nombreuses occasion, devrai peut etre enterrer la hache de guerre...

quoiqu'il en soit, je felicite les deux equipes pour leur saisons, peut importe qui va monter...

D'accord avec toi. J'ai porté les vareuses des deux clubs et j'en suis resté fier donc ce sont deux bons clubs. Et puis, le basket n'est quand même qu'un jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Aywaille - Oupeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aywaille - Oupeye   Aywaille - Oupeye - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 0:32

Polo a écrit:
Sarcasme: Raillerie insultante, ironie mordante.
Peux-tu me dire où je t'ai donné l'impression d'être sarcastique? ( à part maintenant Very Happy )

Mdr Laughing ! je me doutais que tu allais mettre la définition de sarcasme, je sais pas pourquoi mais je le sentais!!! lol!
je pencherais alors plus pour l'ironie mordante!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Aywaille - Oupeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aywaille - Oupeye   Aywaille - Oupeye - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 0:35

DEF01 a écrit:
Auré a écrit:
C'est bientot fini tout ça! la prochaine fois, si c'est pour venir cracher votre venin rester sur votre forum!!! Je trouve ça normal k'esneux aille encourager oupeye vu que ca ne les arrange pas que vous gagniez!!! Et puis de toute manière c'est impossible que les deux équipes montent ensemble cette année, donc c'est normal qu'ils préfèrent que ce soient plutot eux que vous! Alors merde koi...Foutez-leur la paix, vous avez toujours votre mot à dire!!! En plus, vous avez gagné, donc ça vous avance à quoi de remttre de l'eau sur le feu! Si vous étiez passés outre tout ça et tout le reste (autre sujet du forum), vous auriez au moins montré un brin d'intelligence...

Auré !!!

Que de caractère !!! Je suis impressionné !!!
µ

Oui hein, beaucoup de caractère même...parfois à mauvais essient (comment ça s'écrit?) mais bon je préfère avoir du caractère que pas du tout Wink et puis ça m'énerve un peu toutes ces discussions...
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Aywaille - Oupeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aywaille - Oupeye   Aywaille - Oupeye - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 0:38

mikus a écrit:
DEF01 a écrit:
Auré a écrit:
C'est bientot fini tout ça! la prochaine fois, si c'est pour venir cracher votre venin rester sur votre forum!!! Je trouve ça normal k'esneux aille encourager oupeye vu que ca ne les arrange pas que vous gagniez!!! Et puis de toute manière c'est impossible que les deux équipes montent ensemble cette année, donc c'est normal qu'ils préfèrent que ce soient plutot eux que vous! Alors merde koi...Foutez-leur la paix, vous avez toujours votre mot à dire!!! En plus, vous avez gagné, donc ça vous avance à quoi de remttre de l'eau sur le feu! Si vous étiez passés outre tout ça et tout le reste (autre sujet du forum), vous auriez au moins montré un brin d'intelligence...

Auré !!!

Que de caractère !!! Je suis impressionné !!!

Tu devrais la voir sur un terrain de basket alors, hein Auré?

Moi???je suis un ange tout le monde le sait, d'ailleurs après chaque match, on me dit toujours que je suis beaucoup trop calme et qu'il faudrait que je m'énerve un peu lol! Non blague à part, je répète (Ludo ne me frappe pas... Wink ) "on me donne des coups, je rends les coups"
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Aywaille - Oupeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aywaille - Oupeye   Aywaille - Oupeye - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 12:36

Dites messieurs (d'Esneux bien sûr), vous allez venir nous supporter demain?Et samedi?Alleeeeezzz sioupléééééééé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Premier tour
Premier tour



Nombre de messages : 24
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 27/10/2005

Aywaille - Oupeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aywaille - Oupeye   Aywaille - Oupeye - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 13:02

MissBigoud a écrit:
Dites messieurs (d'Esneux bien sûr), vous allez venir nous supporter demain?Et samedi?Alleeeeezzz sioupléééééééé Wink


Alors la, pour demain, je pense que c'est avec le king king (CHEF) alias patrick Wilmot qu'il faut s'arranger.....

Vu l'importance du match de Dimanche, je pense connaître la réponse...

Maintenant, le connaissant, peut-être que si vous savez vous y prendre pour le convaincre, il craquerait ..... Laughing Rolling Eyes

En tt cas, quoi qu'il arrive, vous nous ferez un gros match....

Et pour les dames OLE OLE cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

Aywaille - Oupeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aywaille - Oupeye   Aywaille - Oupeye - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 13:48

MissBigoud a écrit:
Dites messieurs (d'Esneux bien sûr), vous allez venir nous supporter demain?Et samedi?Alleeeeezzz sioupléééééééé Wink

Je pense que certains seront là quand même avec p-e un entrainement décalé par rapport à l'heure normale. En tout cas, Ludo et moi seront là pour vous encourager et crier "shoot" comme Mimi l'avait si bien fait la fois passée à l'Athénée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Aywaille - Oupeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aywaille - Oupeye   Aywaille - Oupeye - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 19:18

Super cheers !Et dites à Pat que si il dit oui, on lui fera toutes une grosse bise sur le front Very Happy Quoique, de certaines je crois qu'il préférerait une bise ailleurs... Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Aywaille - Oupeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aywaille - Oupeye   Aywaille - Oupeye - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 1:08

mikus a écrit:
MissBigoud a écrit:
Dites messieurs (d'Esneux bien sûr), vous allez venir nous supporter demain?Et samedi?Alleeeeezzz sioupléééééééé Wink

Je pense que certains seront là quand même avec p-e un entrainement décalé par rapport à l'heure normale. En tout cas, Ludo et moi seront là pour vous encourager et crier "shoot" comme Mimi l'avait si bien fait la fois passée à l'Athénée. lol!

Mdr lol! J'espère au moins que vous aurez la même efficacité que Mimi l'autre fois!

Pour ce qui est de l'entrainement des P3, Pat' pourrait le faire...pas du tout....Allez Pat' un geste stp!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Aywaille - Oupeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aywaille - Oupeye   Aywaille - Oupeye - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 1:09

MissBigoud a écrit:
Super cheers !Et dites à Pat que si il dit oui, on lui fera toutes une grosse bise sur le front Very Happy Quoique, de certaines je crois qu'il préférerait une bise ailleurs... Embarassed Laughing

Et dis, moi en tout cas je n'irai pas jusque là, espèce de grosse cochone, mais de toute manière ce n'est pas de moi que tu parlais hein, mais je sais bien de qui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Second tour
Second tour



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2006

Aywaille - Oupeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aywaille - Oupeye   Aywaille - Oupeye - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 2:33

Un joueur d'Oupeye est venu nous dire sur notre forum qu'il n'était pas du tout impossible que les insultes entendues lors du match venaient de supporters d'Oupeye. Si c'est le cas, je tenais à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Aywaille pour les accusations contre vous
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marie
Premier choix
Premier choix



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2005

Aywaille - Oupeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aywaille - Oupeye   Aywaille - Oupeye - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 2:36

Moi de même, ce joueur nous a avoué que leurs supporters étaient assez "chauds" ... et comme les gradins d'Esneux et d'Oupeye étaient assez proche, il est possible qu'on ait mal distingué d'où venaient les insultes ... c'est pourquoi, comme l'a dit Polo, je m'excuse pour ce qu'on a dit sur votre forum ...
Sans rancune, ou du moins pas trop ...

Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aywaille - Oupeye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aywaille - Oupeye   Aywaille - Oupeye - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aywaille - Oupeye
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BC Oupeye C-4A Aywaille: 89-70.
» Esneux-Oupeye
» oupeye-esneux
» Esneux-Aywaille
» Petit souvenir d'Aywaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: P3 Hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser