Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ET DE UN!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

ET DE UN!!! Empty
MessageSujet: ET DE UN!!!   ET DE UN!!! EmptyDim 26 Mar - 15:11

Gagné hier sans trop de difficultés mais avec quelques moments de flottements ( comme d'hab Smile ). Il n'en reste plus que deux et c'est la fiesta!!!Merci aux hommes d'être venus nous supporter c'était vraiment chouette ( Julien, ton pantalon.... Laughing ). Et merci au club de l'Avenir pour le verre, même si c'était pour qu'enfin on s'en aille!! Very Happy
Quelqu'un sait-il expliquer à Auré que la police ne flashe pas la nuit?Cette demoiselle voit des lumières vives la poursuivre en conduisant Laughing ...

Moi j'ai un peu craqué, après 5 blanches-gre, le Soleil m'a attiré comme un aimant!!!Du coup, dodo 8h du mat à cause du changement d'heure!Suis un peu shakng2 shaking compress aujourd'hui...
Allez, comme dirait notre ami Jean-Yves, POURVU QUE CA DURE! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

ET DE UN!!! Empty
MessageSujet: Re: ET DE UN!!!   ET DE UN!!! EmptyDim 26 Mar - 22:26

MissBigoud a écrit:
Gagné hier sans trop de difficultés mais avec quelques moments de flottements ( comme d'hab Smile ). Il n'en reste plus que deux et c'est la fiesta!!!Merci aux hommes d'être venus nous supporter c'était vraiment chouette ( Julien, ton pantalon.... Laughing ). Et merci au club de l'Avenir pour le verre, même si c'était pour qu'enfin on s'en aille!! Very Happy
Quelqu'un sait-il expliquer à Auré que la police ne flashe pas la nuit?Cette demoiselle voit des lumières vives la poursuivre en conduisant Laughing ...

Moi j'ai un peu craqué, après 5 blanches-gre, le Soleil m'a attiré comme un aimant!!!Du coup, dodo 8h du mat à cause du changement d'heure!Suis un peu shakng2 shaking compress aujourd'hui...
Allez, comme dirait notre ami Jean-Yves, POURVU QUE CA DURE! thumright

Oui comme tu dis,plus que deux, il faut continuer comme ça les filles!Il ne faudra pas fléchir samedi contre Henri-Chapelle, moi je veux la revanche du match aller où on avait failli perdre contre ces moules!

Pour ce qui est des flashs Céline, tu sais les flics sont vicieux ces derniers temps et puis ils peuvent flasher en moto là où une voiture ne saurait pas se mettre, et puis si ça tombe il y avait p-e un flash automatique!!!Enfin j'espère que tu as raison et que je n'ai pas été flashée sur les quais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

ET DE UN!!! Empty
MessageSujet: Re: ET DE UN!!!   ET DE UN!!! EmptyLun 27 Mar - 18:12


Oui merci aux "mecs" d'être venus... Bien sympa ! Enfin un peu de monde!! Ouffffffff on va faire des économies, plus besoin de budget pour louer spectateurs

Match correct, avec des hauts et des bas, mais bon point positif : plus de travail en équipe. C'est agréable à regarder qd tte une équipe s'y met.


Plus que 2 !!! oui, mais mercrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Oui Auré, moi aussi je veux écraser Henri-Chapelle.
Allez à fond !!

Euhhhhhhhhh si le physique me le permet of course, sinon je vais jouer avec Henri-Chapelle, je serai une moule parmi tant de moules Confused

Allez continuons...

Auré...mdr...flash...
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

ET DE UN!!! Empty
MessageSujet: Re: ET DE UN!!!   ET DE UN!!! EmptyMar 28 Mar - 19:15

Super, en plus du mal de genou, je commence la crève! shakng2 Eric va vraiment devoir faire avec une équipe de grabataires demain!!Personne n'a une tite piquouze pour nous doper un coup? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

ET DE UN!!! Empty
MessageSujet: Re: ET DE UN!!!   ET DE UN!!! EmptyMer 29 Mar - 1:12

Dis, Mis Bigoud, ça commence à bien faire! t'en as pas marre d'être malade ou koi puker ? Tu commences à te la couler douce il me semble Wink Ne prends pas trop tes aises quand même Rolling Eyes Mr.Red

Et puis il faut gagner absolument donc on doit toutes être à notre meilleur niveau!Allez les filles, c'est nous qu'on est les meilleures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET DE UN!!! Empty
MessageSujet: Re: ET DE UN!!!   ET DE UN!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET DE UN!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: P2 Dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser