Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avenir Jupille - Esneux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

Avenir Jupille - Esneux Empty
MessageSujet: Avenir Jupille - Esneux   Avenir Jupille - Esneux EmptyLun 27 Mar - 10:58

Très bon match de toute l'équipe, on s'est bien battu à 7, avec Beef qui s'est bien débrouillé au coaching et Oli qui nous a bien encouragé depuis le banc. Première mi-temps où on joue bien et où on prend une avance de 7 points peu avant la mi-temps avant de craquer et de se faire dépasser à la pause (43-39) suite à la montée en puissance de l'agressivité défensive de l'Avenir qui continuera à garder cette pression jusqu'à la fin de la partie. En deuxième mi-temps, on tient bien le coup, en restant toujours au coude à coude avec aux, grâce surtout à nos deux meneurs Ludo et Alban, mais fin de match, la fatigue physique nous a encore fait mal comme avant la pause et l'Avenir a su en profiter, avec deux dunks de Boude en fin de match, alors que je venais de sortir pour entorse, vu les 6 points d'écart qu'on aurait eu du mal à refaire en 2 minutes. Score final un peu forcé : 87-76.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
l'americain
Most improved player
Most improved player



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2005

Avenir Jupille - Esneux Empty
MessageSujet: Re: Avenir Jupille - Esneux   Avenir Jupille - Esneux EmptyLun 27 Mar - 13:12

moi je dis on aurait du gagne...rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Avenir Jupille - Esneux Empty
MessageSujet: Re: Avenir Jupille - Esneux   Avenir Jupille - Esneux EmptyLun 27 Mar - 16:26

Oui vous auriez p-e pu gagner, c'est vrai. mais il ne faut pas oublier que vous n'êtes pas au complet et physiquement apparemment ça se sent, donc je pense que la clé du match est là vu que d'après pas mal de monde vous avez livré un bon match!

Donc moi je vous félicite quand même! En plus, Comblain a perdu...même si Natoye a gagné...
Revenir en haut Aller en bas
DEF01
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 58
Localisation : Personne n'a oublié mon déménagement !!!!
Date d'inscription : 19/08/2005

Avenir Jupille - Esneux Empty
MessageSujet: Re: Avenir Jupille - Esneux   Avenir Jupille - Esneux EmptyLun 27 Mar - 22:16

l'americain a écrit:
moi je dis on aurait du gagne...rien a ajouter

Dommage que tu n'ais rien à ajouter. Que nous a-t-il manqué d'après toi, en plus de n'être que 7 ?

Moi en tout cas, j'ai l'impression que tout le monde a donné le maximum. Bien sûr on aurait pu ne pas rater certains shoots, certaines passes. J'aurais pu faire de meilleurs choix dans mes changements mais ça fait aussi partie du basket, je pense.

On est passé à côté d'un exploit et je comprends que c'est decevant mais il est temps de se concentrer sur le prochain match.

Même Jean-Luc Ventat a souligné notre état d'esprit. Quand même significatif !!!
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

Avenir Jupille - Esneux Empty
MessageSujet: Re: Avenir Jupille - Esneux   Avenir Jupille - Esneux EmptyLun 27 Mar - 22:23

DEF01 a écrit:
l'americain a écrit:
moi je dis on aurait du gagne...rien a ajouter

Dommage que tu n'ais rien à ajouter. Que nous a-t-il manqué d'après toi, en plus de n'être que 7 ?

Moi en tout cas, j'ai l'impression que tout le monde a donné le maximum. Bien sûr on aurait pu ne pas rater certains shoots, certaines passes. J'aurais pu faire de meilleurs choix dans mes changements mais ça fait aussi partie du basket, je pense.

On est passé à côté d'un exploit et je comprends que c'est decevant mais il est temps de se concentrer sur le prochain match.

Même Jean-Luc Ventat a souligné notre état d'esprit. Quand même significatif !!!

Même les arbitres ont dit qu'on les avait bien accroché, alors je pense qu'on ne doit pas s'apitoyer sur notre sort et encore gagner nos deux derniers matchs. N'oublions pas que notre objectif de début de saison n'était pas les p-o, mais 50% de victoire à la fin de la saison. Tout ce qui pourrait arriver en plus, c'est du boni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
Contenu sponsorisé





Avenir Jupille - Esneux Empty
MessageSujet: Re: Avenir Jupille - Esneux   Avenir Jupille - Esneux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir Jupille - Esneux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir Jupille-Esneux
» Avenir Jupille en R2
» Etoile Jupille - Esneux
» L'Avenir Jupille a ouvert son forum!
» esneux - avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: R1 Hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser