Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin d'un peu d'aide...4

Aller en bas 
AuteurMessage
Oli10
Rookie of the year
Rookie of the year
Oli10


Nombre de messages : 146
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 13/08/2005

Besoin d'un peu d'aide...4 Empty
MessageSujet: Besoin d'un peu d'aide...4   Besoin d'un peu d'aide...4 EmptyMar 28 Mar - 23:27

Vu que la demande et le lien que j'ai fait en page d'accueil et sur le portail vers la page du site concernant la brocante ne chauffe pas le réseau internet entre vos ordinateurs et le mien, je me permets de mettre directement un message à chaque équipe première!

J'espère que vous n'êtes pas sans savoir que le dimanche 16 et le lundi 17 avril, se déroulera la 2ème brocante que le club organise chaque saison et ce depuis 10 ans!

La brocante de Pâques 2005 c'était:

80 brocanteurs
+ de 4000 visiteurs sur les 2 jours
800 saucisses + dago + croques (biensûr)
le bar ouvert les 2 jours toute la journée
...

Pouvons nous faire encore mieux cette année?
Pour cela, j'ai besoin de votre aide!

La réussite d'une activité comme celle là dépend de la publicité qu'on en fait. L'année passée, à peine 50 affiches ont été placées. J'aimerais doubler voir tripler ce nombre et faire en plus des A4 pour afficher aux voitures. Il me faut donc des personnes qui accepteraient de faire le tour de leur village (ou d'un autre) pour les placer dans les commerces.
Pour être efficace, elles devraient être mises la semaine prochaine.
Il serait également intéressant de distribuer des folders sur d'autres brocantes ou sur des marchés.

Nous avons également besoin d'aide les 2 jours de la brocante. Vous pouvez trouver les différents postes à tenir sur le site du club ou en cliquant sur ce lien http://users.skynet.be/basket.esneux/pages%20news/poste_broc.htm.

Alors si vous pouvez placer quelques affiches dans les commerces, placer une affiches dans votre voiture, nous aider le jour de la brocante ou vous avez une autre idée de pub à proposer, contactez moi sur brocante.esneux@versateladsl.be ou via ce forum.

En espérant être entendu (et d'abord lu)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un peu d'aide...4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un peu d'aide...
» Besoin d'un peu d'aide...2
» Besoin d'un peu d'aide...3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: P3 Dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser