Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 rbc esneux - ubcf quaregnon

Aller en bas 
+2
Auré
gilles
6 participants
AuteurMessage
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

rbc esneux - ubcf quaregnon Empty
MessageSujet: rbc esneux - ubcf quaregnon   rbc esneux - ubcf quaregnon EmptySam 1 Avr - 8:37

voila je profite de cette heure matinale pour lancer ce post et prouver à Ludo que je suis bien levé et que je pars en sauvetage dans 10 minutes ca va etre beau mais bon je suis debout c'est déjà cà apres cette 3eme mi temps assez difficile a sprimont !!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

rbc esneux - ubcf quaregnon Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux - ubcf quaregnon   rbc esneux - ubcf quaregnon EmptyDim 2 Avr - 20:30

Bon ben voilà, défaite d'Esneux après un match haut en couleur, c'est le cas de le dire!

Esneux était TB revenu après un premier quart-temps qu'on va vite oublier, je pense. Ensuite événement terrible, un joueur de Quaregnon s'en est pris au public et est monté dans les gradins pour initier une bagarre qui a vraiment eu du mal à être maitrisée!

A partir de ce moment-là, Quaregnon a été très agressif et volontairement méchants et anti-sportifs. Enfin je ne mets pas tous les joueurs dans le même sac, certains se sont TB comportés. Les arbitres, ont été dépassés et se sont mis à siffler de façon un peu tendancieuse pour Quaregnon, qui l'eût cru? Bref, Esneux a repris quand même l'avantage mais n'a pas su tenir la comparaison face à des adversaires qui avaient un très bon shoot et une réussite qui frôlait la perfection.

Du côté d'Esneux, trop de lancers-francs ratés a engendré en partie la défaite et d'autres choses que je n'oserais dire sur ce forum, mais qui sont habituelles....certains verront ce que je veux dire, n'est-ce pas Anne?

Conclusion: Quaregnon méritait sa victoire au niveau de leur jeu mais certainement pas au niveau de leur sportivité! et c'est donc bien dommage qu'ils aient gagné de cette manière....

ps: très belle rentrée de Julien Van Roy Wink
ps2: est-ce que la maman de Bonnif va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
shaft
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2005

rbc esneux - ubcf quaregnon Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux - ubcf quaregnon   rbc esneux - ubcf quaregnon EmptyDim 2 Avr - 23:25

Il y a quelques coms sur le forum d'inforbasket.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rbc esneux - ubcf quaregnon Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux - ubcf quaregnon   rbc esneux - ubcf quaregnon EmptyLun 3 Avr - 0:04

Oui c'est vrai mais bon pour Esneux c'est Quaregnon les fous et pour Quaregnon c'est Esneux les fous ! On n'en sortira jamais ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

rbc esneux - ubcf quaregnon Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux - ubcf quaregnon   rbc esneux - ubcf quaregnon EmptyLun 3 Avr - 0:11


Moi je dirais :Quaregnon a eu un très bon pourcentage, a profité des qqs faiblesses niveau défensif d'Esneux, mais ne possède certainement pas l'esprit sportif.

Quel bel exemple !
Dommage pour vous, ce match vs l'aviez presque en mains, il manquait pas gd chose, mais comme dit Auré il y a eu qqs erreurs et cela ne pardonne pas.

Allez confiance et motivation pour Comblain


On sera nombreux pour vous, pour voir du BASKET !
Revenir en haut Aller en bas
shaft
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2005

rbc esneux - ubcf quaregnon Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux - ubcf quaregnon   rbc esneux - ubcf quaregnon EmptyLun 3 Avr - 0:12

Je le sais Oli, j'ai ardemment participé au débat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rbc esneux - ubcf quaregnon Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux - ubcf quaregnon   rbc esneux - ubcf quaregnon EmptyLun 3 Avr - 0:17

shaft a écrit:
Je le sais Oli, j'ai ardemment participé au débat Very Happy

T'es quand même coollll toi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Starter1
Starter
Starter
Starter1


Nombre de messages : 106
Localisation : Esneux beach
Date d'inscription : 19/08/2005

rbc esneux - ubcf quaregnon Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux - ubcf quaregnon   rbc esneux - ubcf quaregnon EmptyLun 3 Avr - 13:15

reste plus qu'à terminer la saison en beauté avec une victoire à comblain vendredi Surprised

je serai là normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmousquetaires.skyblog.com
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

rbc esneux - ubcf quaregnon Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux - ubcf quaregnon   rbc esneux - ubcf quaregnon EmptyLun 3 Avr - 21:19

Match moyen de l'équipe, on a un peu trop laissé faire en défense dans le premier quart, mais on revient bien dans la partie : 40-41 à la mi-temps. Troisième quart-temps où on rate beaucoup, avec Ludo qui nous met un panier NBA en fin de quart-temps pour nous garder dans la partie : 6 points de retard. Fin de match où l'on joue mieux, avec un Ju Van Roy en super forme, et dans lequel on est dans la partie jusqu'à la technique de Julien Bonnivert après une faute sifflée contre nous avec comme résultat un écart de 7 points alors qu'on était au coude à coude. Score final : 73-80.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
Contenu sponsorisé





rbc esneux - ubcf quaregnon Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux - ubcf quaregnon   rbc esneux - ubcf quaregnon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rbc esneux - ubcf quaregnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esneux vs Quaregnon
» RBC esneux-UBCF quaregnon
» ubcf quaregnon- rbc esneux
» rbc esneux- ubcf quaregnon
» Ubq-Esneux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: R1 Hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser