Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Auré
MissBigoud
Mrs. Chichi
Chris Cross
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 17:30

et moi c'est pas un rhume ke j'ai!!c'est la gueule de bois! j'ai une barre immonde dans le front, en plus g pas bcp dormi, la preuve je me suis endormie dans mon labo à l'unif tellement j'étais crevée!!!

Mais Gille tracasse pas, je viendrai hein Wink une bonne kriek ça ne se refuse pas....
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 1:52

pour boire des krieks tu n'as pas la gueule de bois mais pour t'entrainer par contre ... Razz Mr.Red lol! arrête hein on ne me la fait pas a moi !! Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 14:02

Non ce qu'il y a c'est qu'il n'y avait que des krieks à boire donc pas le choix Laughing (j'avais même pris mon coca au cas où) et j'ai pris un médicament juste avant de venir alors ça allait un peu mieux...

Et puis g un truc important demain alors fallait ke mon état ne s'accentue pas, ke je sois en forme, et là je suis toujours malade Sad

Et puis merde g pas besoin de me justifier! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 14:10

Auré a écrit:
Non ce qu'il y a c'est qu'il n'y avait que des krieks à boire donc pas le choix Laughing (j'avais même pris mon coca au cas où) et j'ai pris un médicament juste avant de venir alors ça allait un peu mieux...

Tu avais pris du coca, au cas où quelqu'un aurait du blanc pour rajouter avec, c'est ca. lol!
Il suffisait de demander à Pat, il y en avait dans notre bar. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:08

Merde si j'avais su! un blanc co ke j'aurais partagé avec céline.

non, je voulais dire, coca au cas où j'aurais encore eu la barr dans le front et ke je n'aurais pas pu boire de kriek évidemment Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:20

Auré tu sais bien que les blanc-co pour moi c'est proscrit maintenant! Je suis entrée chez les BCA (blanc-co anonymes). Laughing J'espère que vous êtes chaudes boulettes pour demain!!!Un peu plus de déconne qu'hier serait chouette!N'oublions d'inviter tout qui veut passer dimanche après-midi vers 15h30 pour un ptit verre à la salle autour de bonnes tartes de Tancrémont bounce thumright
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:23

Et des pains-saucisses apparemment qu'Eric vient de nous envoyer...La tarte, ce sera pour le dessert thumright
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 19:24

faudra pas oublier de passer en acheter en revenant de Pepinster alors! qui est chargé de s'en souvenir?


pas moi.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: P2 Dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser