Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames

Aller en bas 
+2
Auré
Mrs. Chichi
6 participants
AuteurMessage
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames Empty
MessageSujet: Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames   Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames EmptyJeu 6 Avr - 22:44


Venez nombreux et nombreuses ce dimanche 9 avril à partir de 15h-15h30 à la salle de basket pour déguster avec les Dames P2 => P1 un pain-saucisse avec un bon petit verre.

Merci pour elles !!!

P.S. Les filles, invitez le plus de monde possible pour avoir de l'ambiance assurée. Auré prends ton cd, les autres aussi si bonne musique. Cé, on parle plus de prendre de la tarte, mais vrai on peput qd m faire si plusieurs intéressé(e)s.

Pourriez-vous donner 1réponse approximative des personnes que vs invitez (pr pain-saucisse) ? MERCI, ce samedi ce serait super.



J'ai aussi besoin de cn le nb de personnes qui participeraient au repas sponsor du 22/04. URGENT, ce dimanche au plus tard. MERCI !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames Empty
MessageSujet: Re: Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames   Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames EmptyJeu 6 Avr - 22:50

... qui participerait...


sorry ! petite faute dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames Empty
MessageSujet: Re: Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames   Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames EmptyVen 7 Avr - 19:28

non di dju Anne, va sur "editer" et tu pourras corriger ton message, tu ne sais pas encore ça? Wink

1. Pour le souper, ça dépend jusque quand ça dure, pcq j'ai un annif après (je crois ke mtnt tout le monde est au courant... Wink ), mais je suis quasi sure de vous honorer de ma présence au moins pour l'apéro! drunken

2.Pain-saucisse, normalement je serai toute seule, pcq mes parents vont voir ma soeur jouer à Sprimont, pfff, ils ne savent pas ce qu'ils ratent. Je vais toujours essayer de convaincre Ju mais il étudie l'aprèm (ce que je devrais p-e faire aussi un jour... Rolling Eyes ) donc je n'ai aucune certitude.

Demandez à Valentine qu'elle vienne, non?
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames Empty
MessageSujet: Re: Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames   Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames EmptyVen 7 Avr - 21:53

Moi je ne saurai pas passer ce dimanche aprem (toujours les travaux chez mon frère) et pour le souper, je ne sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames Empty
MessageSujet: Re: Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames   Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames EmptySam 8 Avr - 13:34

c'est pas que je ne le sais ps Auré, c'est que je n'y ai pas pensé
Cool

alors fin de soirée hier ??,
Revenir en haut Aller en bas
juju
Second tour
Second tour
juju


Nombre de messages : 18
Localisation : esneux
Date d'inscription : 26/08/2005

Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames Empty
MessageSujet: Re: Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames   Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames EmptySam 8 Avr - 15:23

moi je viendrai mais seule et pr le souper je ne sais pas encore je te dirai ça demain
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames Empty
MessageSujet: Re: Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames   Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames EmptySam 8 Avr - 15:44


Ju, tu peux inviter ton amie, ta maman (cela fait lgtps).

Bref n'hésite pas à inviter du monde.

M'enfin tu viens, c'est le principal


So, dommage tu n'auras pas participé à l'une ou l'autre tentative de "fiesta" pour la montée

pas envie d'une bonne kriek entre 2 caisses ??? Confused Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames Empty
MessageSujet: Re: Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames   Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames EmptySam 8 Avr - 17:30

Mrs. Chichi a écrit:
c'est pas que je ne le sais ps Auré, c'est que je n'y ai pas pensé
Cool

alors fin de soirée hier ??,


Mémorable!!!on est rentré qu'il faisait presque plein jour, le boulanger sortait ses petits pains tout chauds, le coiffeur ouvrait ses portes, et les oiseaux chantaient! Enfin, je n'avais pas prévu ça donc je suis un petit peu fatiguée pcq g dormi que trois heures...pas comme Céline qui a dormi à mon avis au moins toute l'aprèm!!! dwarf

enfin merci hein m'fèye de m'avoir gentillement ramenée chez moi cheers

(et Anne merci d'être venue me chercher! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames Empty
MessageSujet: Re: Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames   Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames EmptyLun 10 Avr - 16:01

Malgré le peu de monde du Club et une défaite lamentable (on peut le dire), nous avons tout de même passé une chouette après-midi, les passages aux douches furent très rafraîchissants Very Happy .Merci à tous ceux qui sont venus, merci à Josiane de nous avoir consacré son après-midi...Pour ceux qui ne connaissent pas encore, le nouveau glacier à Esneux, le 'Bar Laitier' est très chouette, allez-y...
thumright
En espérant revivre cela encore maintes fois la saison prochaine!!!
En attendant, petit resto vendredi après la finale et souper du 22, on ne va plus se quitter dis donc!! cheers
Ah oui j'oubliais!!!Merci à Greg (notre sponsor préféré Wink )pour sa générosité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames Empty
MessageSujet: Re: Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames   Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames EmptyLun 10 Avr - 16:53

vendredi soir si vous n'avez rien apres votre souper , concert d'ETE67 a la maison des jeunes de chênée !! vers 22h
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames Empty
MessageSujet: Re: Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames   Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames EmptyMar 11 Avr - 0:48

Et Gilles, comme tu dis c'est notre souper, mais vous êtes les bienvenus pour venir manger au resto avec nous!il suffit de nous donner votre réponse mercredi à l'entrainement, mais plus on est de fous et plus on rit! Laughing


Et évidemment merci à tous ceux qui sont venus hier, on a bien ri, surtout sous la douche, mon gilet est encore mouillé alors ke je l'ai laissé séché tout la nuit! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames Empty
MessageSujet: Re: Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames   Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames EmptyMar 11 Avr - 14:05

Ouais Gilles merci hein d'être venu!!!!Nous on vient s'égosiller pour t'encourager et toi, kedale!!!Ingrat! Mad Non allez sérieusement, si tu continues, j'appelle le Messie Henry hein!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames Empty
MessageSujet: Re: Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames   Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames EmptyMar 11 Avr - 14:54

non je préfere sa femme lol! lol! je crois qu'elle m'aprécie Laughing Mr.Red enfin voila tjs est il que vendredi soir je serais a chênée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames Empty
MessageSujet: Re: Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames   Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta ce dimanche 9 avril - montée des Dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PO P1 Dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: P2 Dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser