Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En avant pour la coupe!

Aller en bas 
+5
Mrs. Chichi
gilles
Auré
ml10
MissBigoud
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

En avant pour la coupe! Empty
MessageSujet: En avant pour la coupe!   En avant pour la coupe! EmptyJeu 13 Avr - 21:02

Les filles, ce serait quand même super de rattrapper notre prestation lamentable de la semaine passée par une belle demain qui clôturera la coupe de la Province (par une victoire verte évidemment!). cheers
Juste une chose à notre capitaine: on pourra toucher la coupe aussi nous??? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
ml10
Non Drafté
Non Drafté



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2005

En avant pour la coupe! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour la coupe!   En avant pour la coupe! EmptyJeu 13 Avr - 22:07

oui les filles faut gagnier pour oublier le match de pepinstere et ramener la coupe a esneux thumright et surtout n'oubliez pas de vous amusez :cheers
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

En avant pour la coupe! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour la coupe!   En avant pour la coupe! EmptyVen 14 Avr - 18:08

Purée on va tout déchirer tonight!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

En avant pour la coupe! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour la coupe!   En avant pour la coupe! EmptyVen 14 Avr - 18:14

Allez les filles on est avec vous !!! thumright thumleft bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

En avant pour la coupe! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour la coupe!   En avant pour la coupe! EmptySam 15 Avr - 12:53

et bin félicitation j'ai appris votre victoire easy game de 35pts c'est tt bon ca un championnat plus que réussit pour vous !! alors santé!! drunken Mr.Red Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

En avant pour la coupe! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour la coupe!   En avant pour la coupe! EmptySam 15 Avr - 12:59

ben voilà c'est FAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTT Laughing Mr.Red cheers cheers Basketball rambo thumright thumright salut salut thumleft thumleft geek

La superbe coupe est entre nos mains.

Les filles, merci pour cette saison. Hier match correct mais pas intéressant !
On aurait préféré un match plus musclé pour la finale, cela nous aurait p-t réveillé - là je parle au moins pour moi Wink Sad Confused

Bref super soirée

Vivement le repas ( je lance une idée - Barbec chez Eric ???) pour visionner la k7 vidéo.

Des moments forts !!!

Bref pour celles qui le désirent ( motivées, motivées, ....) mercredi on fait entraînement avec kriek à la clé. EH oui je brade ce qu'il me reste. Allez !!!


Sinon on se donne rdv samedi soirée sponsors ???

Je propose aussi que la coupe passe de semaine en semaine chez chacune d'entre nous, n'est-ce pas ??
Au fait, on a pas droit à une médaille ou ... à la place, ce serait moins ramasse poussière, hein !?!?

Qqn va prendre la Meuse today ou lundi ???
Les photos Cé et Lu par mail ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

En avant pour la coupe! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour la coupe!   En avant pour la coupe! EmptySam 15 Avr - 19:57

Yes of course pour les photos!! Nous avons toutes passé un bon moment hier je pense, c'était vraiment chouette et pour une fois, nous étions toutes là pour fêter ça. Evidemment, j'ai un peu prolongé moi Laughing Rentrée à 6h30 Embarassed
Ce serait bien que nous refêtions cela pour la 3è fois samedi!!! Mr.Red
Merci à nos nombreux supporters et en particulier à Willy et son klaxon!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

En avant pour la coupe! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour la coupe!   En avant pour la coupe! EmptyDim 16 Avr - 19:11

Alalala céline, heureusement que Anne et Raph ont été très gentils pour me reconduire Laughing

Au sinon, ben ke dire pour cette très belle saison, à part que je suis contente Mr. Green

Pour la vidéo, je trouve l'idée de Anne très bonne : petit barbec de fin de saison chez Riket (t'assumes hein coach...)

Merci encore aux nombreux supporters d'être venus vendredi, ça nous a fait tout drôle d'avoir autant de gens qui nous regardaient jouer, c'était agréable ==> l'année prochaine, on remet ça cheers

En ce qui concerne la coupe, je pense que je passerai mon tour, si ça ne vous dérange pas (cf Anne)!!! tongue

Ben sinon les filles à samedi, pour celles qui viennent à l'apéro! et sinon bonne soirée après pour les autres!

biz,biz.
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

En avant pour la coupe! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour la coupe!   En avant pour la coupe! EmptyDim 16 Avr - 23:07

Pour le barbec, mon père se proposait de le faire chez eux mais c'est pareil si c'est Riket...
Dommage que tu ne viennes pas après samedi Auré, on aurait pu en choquer encore un ou l'autre au passage... Mr.Red Laughing Mr. Green
La tête d'Anne, trop fort... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

En avant pour la coupe! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour la coupe!   En avant pour la coupe! EmptyDim 16 Avr - 23:34

Pour le barbec oki Bad)
Quoi vous avez encore fait peur aux gens??? J'ai raté un épisode là! Je veux voir la tête d'Anne! Bad) Vous êtes vraiment insortable les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebzo
Most improved player
Most improved player
Sebzo


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Jupille
Date d'inscription : 23/02/2006

En avant pour la coupe! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour la coupe!   En avant pour la coupe! EmptyLun 17 Avr - 16:20

Bravo a l'equipe de Esneux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sebzo.skyblog.com
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

En avant pour la coupe! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour la coupe!   En avant pour la coupe! EmptyLun 17 Avr - 17:20


La tête d'Anne ?!?! EXPLICATIONS svp...
oupsssss je vois pas trop là.


J'ai un article du jour Liège sur l'équipe, je ferai des copies en suffisance pour celles qui le désirent.

Ben Cé tant qu'il y a barbec peut importe où cela se passe... Riket ou Mi-mich Very Happy Cool Laughing

Il faudra se mettre d'accord pour remercier les personnes comme il se doit : délégués, coach ?!?!

Enfin bref, on se voit samedi 22


Au fait merci "Sébastien" !!

Auré, tu seras la première à recevoir cette coupeeeeeeeeeeeeeeeee
cheers dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

En avant pour la coupe! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour la coupe!   En avant pour la coupe! EmptyLun 17 Avr - 17:25

TILTtttttttttttttttttt !!!

La tête d'Anne : c'est en rapport avec le fameux bisou ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

En avant pour la coupe! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour la coupe!   En avant pour la coupe! EmptyLun 17 Avr - 23:00

Mrs. Chichi a écrit:
TILTtttttttttttttttttt !!!

La tête d'Anne : c'est en rapport avec le fameux bisou ?!?!

Moi je sais pas, mais je ne demande qu'à savoir.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

En avant pour la coupe! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour la coupe!   En avant pour la coupe! EmptyLun 17 Avr - 23:21

Mon père a récupéré quelques photos de votre finale de coupe, mais je ne peux pas les publier sans permission du photographe.

Je pourrai vous les montrer sur mon ordi un de ces jours, mercredi, par exemple, si vous avez entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

En avant pour la coupe! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour la coupe!   En avant pour la coupe! EmptyMar 18 Avr - 0:31

Mrs. Chichi a écrit:
TILTtttttttttttttttttt !!!

La tête d'Anne : c'est en rapport avec le fameux bisou ?!?!

Eh oui c'est en rapport avec ce fameux bisou...si je restais samedi, on aurait pu remettre ça!!!! Laughing lol! au moins tout le monde aurait pu participer!!!!pouarf, je viens de me rendre compte de ce que je viens de dire...tout le monde aurait pu participer... Boulet lol!

Wé, j'aurai la coupe en premier, comme ça c'est fait et deux heures après je la refourgue à la suivante, merci Annette pour cette faveur! queen

barbec chez ton papa Cé, no prob, pour moi c'est pareil, je vais pas faire la difficile!!!On pourra offrir les cadeaux à ce moment-là...je propose qu'on s'arrange samedi soir (si j'en vois à l'apéro... drunken )


Anne, moi aussi g l'article dans "le jour"!!!elle est belle la photo, elle respire la joie de vivre!ca se voit qu'on s'entend bien toutes!

Mikus, si tu sais m'envoyer les photos de la finale par msn ou koi, ce serait super...(incognito évidemment), elles ne sortiront pas de mon ordi!
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

En avant pour la coupe! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour la coupe!   En avant pour la coupe! EmptyMar 18 Avr - 10:35

Je les veux bien aussi moi ces photos.. Wink Qui va s'entraîner demain???
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

En avant pour la coupe! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour la coupe!   En avant pour la coupe! EmptyMar 18 Avr - 11:38

pas moi, je voulais travailler...puis je me suis rendu compte que la copine ki était venue me voir à pepinster jouait demain soir à neuville en R1 et donc je vais la voir!

donc pour moi ce sera à samedi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

En avant pour la coupe! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour la coupe!   En avant pour la coupe! EmptyMar 18 Avr - 14:15


Je viens demain à l'entraînement.

So, Cé, Ju, Lu, ... vous venez ???!!!

Mike, ce que je te propose, une clé USB : pas de traces sur msn, ni mails, ... Je veux bien te passer la mienne demain, non soucis !!
Ok, tu peux tt de m les montrer demain. MERCI en tt cas !!


Euhhhhhhhh à l'apéro ? je ne serai certainement pas là. A la soirée oui, mais repas non !!

et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

En avant pour la coupe! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour la coupe!   En avant pour la coupe! EmptyMar 18 Avr - 14:19

Ca va, j'amènerais ma clé USB, mais si vous en avez une, prenez-la pour que les photos circulent plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

En avant pour la coupe! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour la coupe!   En avant pour la coupe! EmptyMar 18 Avr - 18:14

oki je prends ma clé USB
Les filles, je me propose pour faire un cd souvenirs de ttes les photos prises cette année (championnat + coupe) + montage vidéo.

Pourriez-vous dans ce cas me faire parvenir par mails ou via clé USB ( je peux passer la mienne) toutes les photos dont vs disposez ?

svp-merci.
Je pense à Cé, Luce, Méli Antoine, ...


Merci !
What a Face rambo.


J'ai article de la Meuse aussi. Voilà si cela intéresse qqn...
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

En avant pour la coupe! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour la coupe!   En avant pour la coupe! EmptyMar 18 Avr - 18:30

Vous parlez chinois pour moi avec vos clefs cyclops (on n'est pas à Fort Boyard hein ici viking ). Je t'envoie par mail celle que j'ai ( de moi évidemment Mr.Red ). Je ne suis pas encore certaine de venir mercredi donc ton petit cd me fera bien plaisir!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

En avant pour la coupe! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour la coupe!   En avant pour la coupe! EmptyMar 18 Avr - 19:55

En voici déjà une !!! Elle caractérise bien l'ambiance je trouve, non ???

En avant pour la coupe! Forum5da
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

En avant pour la coupe! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour la coupe!   En avant pour la coupe! EmptyMar 18 Avr - 20:05

En avant pour la coupe! Forum20ca
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

En avant pour la coupe! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour la coupe!   En avant pour la coupe! EmptyMar 18 Avr - 20:09

En avant pour la coupe! Forum49rk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant pour la coupe! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour la coupe!   En avant pour la coupe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant pour la coupe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: P2 Dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser