Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Barbec de fin de saison

Aller en bas 
+2
Mrs. Chichi
Auré
6 participants
AuteurMessage
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Barbec de fin de saison Empty
MessageSujet: Barbec de fin de saison   Barbec de fin de saison EmptyLun 24 Avr - 18:18

Bon les louloutes, est-ce que ça va finalement la date du vendredi 23 juin au soir? J'espère que oui...

On fait chez tes parents finalement Cé?

Et pour les cadeaux, je suppose qu'on offrira ce jour-là... mais il faudrait absolument qu'on s'arrange pour ça, qu'on ne s'y prenne pas encore au dernier moment...qui vient au match à St-Walburge?
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

Barbec de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Barbec de fin de saison   Barbec de fin de saison EmptyMar 25 Avr - 13:45

Vendredi 23 juin au soir serait la meilleure solution. Après c'est direct juillet (hihi logique !!!) et donc vacances pour certain(e)s.

On fera le tour ce mercredi à l'entraînement Auré (pareil pour les cadeaux).

Je n'attends plus que les photos de Lu et de Méli pour faire le CD.
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Barbec de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Barbec de fin de saison   Barbec de fin de saison EmptyMar 25 Avr - 15:46

Je vais demander à mon pup si c possible. Samedi serai là au match. Pas mal l'entraînement d'hier, maintenons le rythme, cela ne peut que nous faire du bien!!! thumright
Ce qui est sûr, c'est qu'on a une équipe de géantes mnt!!Ca va chier l'année prochaine! rambo Vont avoir peur.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

Barbec de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Barbec de fin de saison   Barbec de fin de saison EmptyMar 25 Avr - 17:20

Entraînement super !!! Cela fait un bien ffffffffffffooooooooooooouuuuuuuu.
Clair je VEUX les mêmes la saison prochaine Mr. Green rambo Basketball

Ben oui là je suis certaine, je ne ferai plus pivot avec mon 1m70. What a Face
A nous de trouver des phases pour exploiter tt cela !!!

Ok Cé, no soucis !!! Faut pas que j'oublie de faire le tour pour barbec ce mercredi. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Barbec de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Barbec de fin de saison   Barbec de fin de saison EmptyMar 25 Avr - 18:16

Pffff, il fallait que les transferts viennent et surtout que je ne sois pas là pour avoir un entraînement d'enfer, je râle d'avoir raté ça! Laughing

Pas grave, je me rattrapperai l'année prochaine...

Anne tu fais p-e 1m70 mais moi je fais 1m65!!!!y a pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

Barbec de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Barbec de fin de saison   Barbec de fin de saison EmptyMar 25 Avr - 23:58

Mrs. Chichi a écrit:

Ben oui là je suis certaine, je ne ferai plus pivot avec mon 1m70. What a Face
A nous de trouver des phases pour exploiter tt cela !!!


A ben voilà, je le savais que tu étais plus grande que moi!! Je pense qu'on va pouvoir envisager en effet de jouer à une autre place l'an prochain. Ouf, je vais pouvoir arrêter de manger mes croutes et de boire la soupe! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

Barbec de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Barbec de fin de saison   Barbec de fin de saison EmptyJeu 27 Avr - 18:00


Hello ! Suis enfin de retour après ces douleurs à l'estomac
Comment cela s'est passé hier ? Samedi match finalement ???

Oui So tu peux arrêter tous les frais, plus besoin de ça pour ta nouvelle place. Au fait, tu sais déjà à quelle place t'aimerais jouer ?!?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

Barbec de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Barbec de fin de saison   Barbec de fin de saison EmptyJeu 27 Avr - 18:42

Mrs. Chichi a écrit:



Oui So tu peux arrêter tous les frais, plus besoin de ça pour ta nouvelle place. Au fait, tu sais déjà à quelle place t'aimerais jouer ?!?! Wink

Oui, en p3, parait que j'ai pas le niveau pour la P1... Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Barbec de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Barbec de fin de saison   Barbec de fin de saison EmptyJeu 27 Avr - 19:04

Il paraîtrait que tu n'es pas la seule... Laughing Un petit golf, une petite pétanque So?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

Barbec de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Barbec de fin de saison   Barbec de fin de saison EmptyJeu 27 Avr - 19:06

MissBigoud a écrit:
Il paraîtrait que tu n'es pas la seule... Laughing Un petit golf, une petite pétanque So?? Mr.Red

Oui, ça pourrait être cool ça! Mais je ne suis pas certaine d'arriver à taper dans la balle correctement tu sais... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Barbec de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Barbec de fin de saison   Barbec de fin de saison EmptyJeu 27 Avr - 22:15

Et les filles, on n'est pas encore en P1 tout à fait...profitons au max de notre statut de championne en P2 (pcq y a aucun doute kon aurait gagné contre Dolhain Rolling Eyes Laughing Wink )

J'espère kil y a match samedi pcq g envie de me défouler moi, à force d'être sur mon TFE je commence à en avoir ras-le-bol, mais bon pas le choix!

Dis Anne tu saurais me rappeler exactement les bières que Raph aime bien pcq g peur de me tromper...

PS: Awans a perdu contre Neuville........ elles restent en P2 , ce qui signifie qu'on ne devra pas se les farcir en P1!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

Barbec de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Barbec de fin de saison   Barbec de fin de saison EmptyVen 28 Avr - 22:32

Qui vous a dit cela les filles ? Pas le niveau en P1 ?
Mince suis pas au courant.

Finalement match demain ou pas, j'ai aucune nouvelle.

Auré, vraiment désolé pour la soirée. J'aurai préféré y aller, mais comme pas nombreuses et j'avoue terrible douleur derrière le genou (tiens j'espère que cela ira demain si match). Alors pour Raph : Leffe, Guiness, Moinette, Grimbergen, ... Bref il y a le choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
VAVAVOUM
Premier choix
Premier choix
VAVAVOUM


Nombre de messages : 33
Localisation : Rodj minette, Ferrières
Date d'inscription : 29/04/2006

Barbec de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Barbec de fin de saison   Barbec de fin de saison EmptySam 29 Avr - 0:10

Vwi, match demain à 18h30 à Ste Wal', 18h00 là-bas, en équipement (et c moi ki dit ça, oui, oui...tout arrive!) Ai eu confirmation d'éric aujourd'hui. Me réjouis de jouer avec vous à nouveau, trop plaisir, on va leur mettre leur caisse à celles-là, déjà qu'elles jouent en rouch'!...

Sinon, pour le barbec de fin de saison, les transferts sont invités aussi?

Perso, ça me tente...
Revenir en haut Aller en bas
Oli10
Rookie of the year
Rookie of the year
Oli10


Nombre de messages : 146
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 13/08/2005

Barbec de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Barbec de fin de saison   Barbec de fin de saison EmptySam 29 Avr - 12:42

Nouveau transfert en dame, nouveau transfert sur le forum...

Bien (re)venue à toi vava!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Barbec de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Barbec de fin de saison   Barbec de fin de saison EmptySam 29 Avr - 14:33

Mrs. Chichi a écrit:

Auré, vraiment désolé pour la soirée. J'aurai préféré y aller, mais comme pas nombreuses et j'avoue terrible douleur derrière le genou (tiens j'espère que cela ira demain si match). Alors pour Raph : Leffe, Guiness, Moinette, Grimbergen, ... Bref il y a le choix !!!

Merci pour le renseignement!

Dommage ke tu sois pas venue à la soirée hier, c'était vraiment chouette. Y avait Cys, Luss, Mimi et Ludo, Gilles, Mike, Ju Van Roy, Alban, Greg Damoiseau, enfin pas mal des hommes, et puis y avait aussi ta sister chérie! Et puis plein de monde du basket, benoit Tassin est venu aussi, enfin bref, c'était vraiment bien, tellement bien ke j'ai oublié ke ma mère était venue me chercher et m'attendait dehors...Casa lui a même proposé d'entrer pcq elle savait pas où j'étais!
Mais Anne, on aura l'occasion de remettre ça évidemment Wink Et là tu viendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Barbec de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Barbec de fin de saison   Barbec de fin de saison EmptySam 29 Avr - 14:43

VAVAVOUM a écrit:
Vwi, match demain à 18h30 à Ste Wal', 18h00 là-bas, en équipement (et c moi ki dit ça, oui, oui...tout arrive!) Ai eu confirmation d'éric aujourd'hui. Me réjouis de jouer avec vous à nouveau, trop plaisir, on va leur mettre leur caisse à celles-là, déjà qu'elles jouent en rouch'!...

Sinon, pour le barbec de fin de saison, les transferts sont invités aussi?

Perso, ça me tente...

Bonjour à toi, nouveau membre Laughing et bien contente de jouer avec toi thumleft cheers Si tu te comportes sur un terrain comme tu es dans la vie, on va se marrer lol!

Et bien sur les tranfserts sont invitées au barbec de fin de saison, c'est comme qui dirait obligé dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

Barbec de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Barbec de fin de saison   Barbec de fin de saison EmptyDim 30 Avr - 1:22


Of course transferts invités !!! Il manquerait plus que ça !!
Je n'ai pas encore fait l'annonce officielle du Barbec, semaine prochaine promis !

Match contre St-Walburge, ben niveau basket j'suis satisfaite du match, il y a moins de DECHETS, motivation de toutes et de très belles actions.
Ne parlons pas de la mentalité des joueuses adverses et celle de leur "Publikkkk" => bel exemple ! Tjs aussi lourd et gamin (souvent de paire, tiens tiens!).

Vava, Cys, Gwen, Auré et Ju : super match ! Vava, ça fait plaisir de te retrouver sur un terrain de basket.
Et pour celles qui ne méritent pas d'être un P1 : mince qu'est-ce qu'on faisait là alors !!! Mince on a joué, mince on a participé à la victoire (écrasées les fifilles de 20 points).

Bref pour ceux et celles qui se permettent de faire des commentaires du style "X, y et Z n'ont pas le niveau pour aller jouer en P1" : Faut d'abord apprendre à cn les personnes avant de pouvoir se permettre de les juger. Et de temps en temps une introspection ne ferait pas de torts.
rabbit albino


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

Barbec de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Barbec de fin de saison   Barbec de fin de saison EmptyDim 30 Avr - 16:37

Cool victoire alors. Je peux revenir jouer avec vous??? alien
Je vais essayer de négocier pour la semaine prochaine: quitter la fête a l'école juste le temps du match... Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

Barbec de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Barbec de fin de saison   Barbec de fin de saison EmptyDim 30 Avr - 21:15

Clair So, tu viens jouer avec nous.
Oui essaie pour samedi prochain, c'est agréable comme match.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Barbec de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Barbec de fin de saison   Barbec de fin de saison EmptyLun 1 Mai - 0:15

Mrs. Chichi a écrit:

Match contre St-Walburge, ben niveau basket j'suis satisfaite du match, il y a moins de DECHETS, motivation de toutes et de très belles actions.
Ne parlons pas de la mentalité des joueuses adverses et celle de leur "Publikkkk" => bel exemple ! Tjs aussi lourd et gamin (souvent de paire, tiens tiens!).

Vava, Cys, Gwen, Auré et Ju : super match ! Vava, ça fait plaisir de te retrouver sur un terrain de basket.
Et pour celles qui ne méritent pas d'être un P1 : mince qu'est-ce qu'on faisait là alors !!! Mince on a joué, mince on a participé à la victoire (écrasées les fifilles de 20 points).

Bref pour ceux et celles qui se permettent de faire des commentaires du style "X, y et Z n'ont pas le niveau pour aller jouer en P1" : Faut d'abord apprendre à cn les personnes avant de pouvoir se permettre de les juger. Et de temps en temps une introspection ne ferait pas de torts.
rabbit albino

Oui, je trouve qu'on a bien joué, enfin je veux dire par là, qu'étant en fin de saison, avec des filles qui s'entrainent plus et puis jouer avec des filles avec qui on n'a pas l'habitude de jouer, ben on s'est pas mal débrouillées du tout cheers Basketball ! Anne, céline : super match Laughing , je crois ke vous faites partie du lot aussi non?

Ste-walburge est une équipe que je ne me réjouis vraiment pas de rencontrer en championnat, ce sont de vraies garces à qques exceptions près...Et ne parlons même pas de leur public! à voir leurs réactions sur un bête match amical , qu'est-ce que ce sera en championnat? Il faudra qu'on sache faire nos indifférentes à leur comportement antisportif!
rambo
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Barbec de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Barbec de fin de saison   Barbec de fin de saison EmptyMer 3 Mai - 15:30

Pour le barbec de fin de saison, la date me convient mais il va falloir que notre coach adoré ou une joueuse ait la possibilité de le faire pcq ce ne sera pas possible chez mes parents. Je m'excuse d'avance pour samedi mais je me suis aperçue que je me tapais les grottes de Han avec les mômes du boulot et que j'en ai de 8h du mat à minimum 18h! Je suis RAVIE shaking
Si vous décidez de fêter votre victoire le soir (puisque vous allez gagner Smile ), tenez-moi au courant...Sinon, à tantôt pour celles qui seront là.
Et j'oublais: bienvenue à Vava, notre Benny Hill national et à Cys (une chaude-boulette de plus sur le terrain Wink ), je sens que la saison prochaine va être chouette en tous points thumright
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Barbec de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Barbec de fin de saison   Barbec de fin de saison EmptyMer 3 Mai - 16:09

Ben écoute on fera chez Riket Wink , moi je veux bien faire chez moi mais l'ennui c'est que ma soeur est toujours en exam je pense...donc ça va p-e être un peu chaud...à mon avis elle voudra jamais ke je fase le barbec à la maison!

Donc verdict, Riket c'est chez toi kon le fait, dans le fin fond d'Esneux... lol!

Et pour une fois ce serait bien que tu répondes pour qu'on sache si oui ou non ça va... à la place de rester devant ton ordi et de lire nos bêtises en riant... Boulet tongue Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbec de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Barbec de fin de saison   Barbec de fin de saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbec de fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: P2 Dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser