Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Que pensent les transferts de l'équipe?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Que pensent les transferts de l'équipe? Empty
MessageSujet: Que pensent les transferts de l'équipe?   Que pensent les transferts de l'équipe? EmptyMar 2 Mai - 16:01

Bon ben voilà j'aurais bien voulu savoir ce que Cys et Vava pensaient de l'équipe à tout point de vue et si elles s'étaient bien amusées à St-Wal'...

J'espère que vous ne mettrez que des trucs positifs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cys
Starter
Starter
Cys


Nombre de messages : 86
Localisation : Hognoul
Date d'inscription : 03/11/2005

Que pensent les transferts de l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent les transferts de l'équipe?   Que pensent les transferts de l'équipe? EmptyMer 3 Mai - 9:48

alors, que dire Question Rolling Eyes
pour ma part, ça faisait bien longtemps que je n'avais plus eu autant envie de jouer, même si ma "prestation" ne fût pas des meilleurs Embarassed
je crois qu'on va faire une bonne saison et je trouve l'ambiance super!! et ça fait du bien!!!

Et vous qu pensez-vous de ns???( à part qu'on est grandes!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Que pensent les transferts de l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent les transferts de l'équipe?   Que pensent les transferts de l'équipe? EmptyMer 3 Mai - 14:20

Cys a écrit:
alors, que dire Question Rolling Eyes
pour ma part, ça faisait bien longtemps que je n'avais plus eu autant envie de jouer, même si ma "prestation" ne fût pas des meilleurs Embarassed
je crois qu'on va faire une bonne saison et je trouve l'ambiance super!! et ça fait du bien!!!

Et vous qu pensez-vous de ns???( à part qu'on est grandes!!!)

Ah ben tant mieux, ça fait plaisir Wink Surtout que je sais qu'en effet avt tu n'avais plus trop envie de jouer, tu ne savais même pas si ton équipe avait gagné ou non...clin d'oeil au nombre de fois où je t'ai posé la question Wink

Moi je trouve que ta prestation était pas mal du tout pour qqn qui n'avait plus joué depuis janvier! On va bien se marrer l'année prochaine cheers

Mis à part le fait que tu es grande geek , moi je t'adore déjà, mais ça tu le savais djà bien Laughing

Franchement, je suis confiante pour l'année prochaine, on aura vraiment un bon groupe.

Biz,biz.
Revenir en haut Aller en bas
Cys
Starter
Starter
Cys


Nombre de messages : 86
Localisation : Hognoul
Date d'inscription : 03/11/2005

Que pensent les transferts de l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent les transferts de l'équipe?   Que pensent les transferts de l'équipe? EmptyMer 3 Mai - 14:46

hé oui, c'était une année sans pour moi à Ans. Je ne regrette en aucun cas les années passées là-bas, mais il était temps pour moi de changer et c'est maintenant chose faite! je leur souhaite d'ailleurs une bonne saison prochaine, de tte façon on les rencontrera en championnat!

je pense aussi qu'on aura une bonne équipe et qu'on sera capable de grandes choses cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensent les transferts de l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent les transferts de l'équipe?   Que pensent les transferts de l'équipe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensent les transferts de l'équipe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: P2 Dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser