Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prenez votre douche qu'ils disaient ...

Aller en bas 
+3
Cys
natael
Mrs. Chichi
7 participants
AuteurMessage
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

Prenez votre douche qu'ils disaient ... Empty
MessageSujet: Prenez votre douche qu'ils disaient ...   Prenez votre douche qu'ils disaient ... EmptyMar 15 Aoû - 21:02

et comme résultat ?!? : MALADE !!!
Et cela, en plus, pendant mes congés, grrrrrrrrrrrrrrr
La saison commence fort, pffffff
Sad
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

Prenez votre douche qu'ils disaient ... Empty
MessageSujet: Re: Prenez votre douche qu'ils disaient ...   Prenez votre douche qu'ils disaient ... EmptyMar 15 Aoû - 23:34

Oui, moi j'essaye même plus! tongue Quoi, alors pas de sortie??
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

Prenez votre douche qu'ils disaient ... Empty
MessageSujet: Re: Prenez votre douche qu'ils disaient ...   Prenez votre douche qu'ils disaient ... EmptyMer 16 Aoû - 13:46

nonnnnn Sad Sad


vivement le we : Hony !!
Revenir en haut Aller en bas
Cys
Starter
Starter
Cys


Nombre de messages : 86
Localisation : Hognoul
Date d'inscription : 03/11/2005

Prenez votre douche qu'ils disaient ... Empty
MessageSujet: Re: Prenez votre douche qu'ils disaient ...   Prenez votre douche qu'ils disaient ... EmptyMer 16 Aoû - 14:33

tu l'as dit!!!! caillasses les douches!!! moi pareil: malade!!!
pukel
pourvu k'il y ait un mieux samedi, ms je doute!!!!

sur ce j vs souhaite 1 bon entraînement ce soir, car je serai pas là: boulot oblige!

bizz à ttes et à samedi en forme!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Prenez votre douche qu'ils disaient ... Empty
MessageSujet: Re: Prenez votre douche qu'ils disaient ...   Prenez votre douche qu'ils disaient ... EmptyMer 16 Aoû - 15:47

Ben oui Annette comme tu m'as bien dit tantôt, les douches étaient froides.Nous avec Vava, comme on est passée après vous,c'est vrai kon a eu de l'eau chaude!c'était fun Wink

Hony samedi après le match, obligée, c'est la fête!!!!

A tantot!
Revenir en haut Aller en bas
Oli10
Rookie of the year
Rookie of the year
Oli10


Nombre de messages : 146
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 13/08/2005

Prenez votre douche qu'ils disaient ... Empty
MessageSujet: Re: Prenez votre douche qu'ils disaient ...   Prenez votre douche qu'ils disaient ... EmptyMer 16 Aoû - 18:41

Un peu de patience!
Elles devraient être "améliorées" d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Prenez votre douche qu'ils disaient ... Empty
MessageSujet: Re: Prenez votre douche qu'ils disaient ...   Prenez votre douche qu'ils disaient ... EmptyMer 16 Aoû - 19:02

perso j ai pas encore eu de douches froides cette année donc voila mtnt c est clair que si elles sont améliorés ds peu de tps ce sera cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

Prenez votre douche qu'ils disaient ... Empty
MessageSujet: Re: Prenez votre douche qu'ils disaient ...   Prenez votre douche qu'ils disaient ... EmptyJeu 17 Aoû - 9:01

Y a pas de soucis !! La patience, on connaît Mr.Red
Pour la petite histoire, Auré et Va ont eu de l'eau chaude après nos 30 min' d'eau froide Sad
Cela nous durcit, voyons !!! rambo Mad

Merci pour les futurs "travaux"
Ce sera nettement mieux pour nos adversaires (et pour l'image du club).
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Prenez votre douche qu'ils disaient ... Empty
MessageSujet: Re: Prenez votre douche qu'ils disaient ...   Prenez votre douche qu'ils disaient ... EmptyJeu 17 Aoû - 13:00

Ce qu'on ne comprenait pas c'est que si c'est un problème de longueur de tuyauterie, pourquoi au niveau du vestiaire arbitre qui est juste à coté, il n'y a pas de problème?Logiquement les pertes de chaleur devraient être les mêmes pour eux Question Neutral
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

Prenez votre douche qu'ils disaient ... Empty
MessageSujet: Re: Prenez votre douche qu'ils disaient ...   Prenez votre douche qu'ils disaient ... EmptyJeu 17 Aoû - 13:23

Je pense, (mais c'est sans certitude) que ce vestiaire ne dépend pas du même circuit de tuyaux que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Prenez votre douche qu'ils disaient ... Empty
MessageSujet: Re: Prenez votre douche qu'ils disaient ...   Prenez votre douche qu'ils disaient ... EmptyVen 18 Aoû - 11:52

Ben oui en effet, je ne vois que ça comme explication! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Oli10
Rookie of the year
Rookie of the year
Oli10


Nombre de messages : 146
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 13/08/2005

Prenez votre douche qu'ils disaient ... Empty
MessageSujet: Re: Prenez votre douche qu'ils disaient ...   Prenez votre douche qu'ils disaient ... EmptyVen 18 Aoû - 13:35

En effet!
Avant les douches arbitres avaient le même problème. Des tuyaux qui passent dans les murs, dans le sol... et sur les mêmes boilers que les autres vestiaires...donc il y avait encore moins d'eau chaude et les arbitres eux aussi n'avaient pas d'eau chaude...les pauvres! Mais eux pouvaient rouspèter à la fédé...
Donc si vous regardez dans le hall des vestiaires vous remarquerez des tuyaux verts qui vont directe chez les arbitres et en plus les ptis gris ont des boilers rien que pour eux!
Il est donc prévu de faire pareil pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Prenez votre douche qu'ils disaient ... Empty
MessageSujet: Re: Prenez votre douche qu'ils disaient ...   Prenez votre douche qu'ils disaient ... EmptyVen 18 Aoû - 15:13

A l'aise Oli!on aura de l'eau chaude, yaouh!!!

Donc voilà, fini d'aller demander aux arbitres si on peut prendre notre douche après eux! dwarf cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Prenez votre douche qu'ils disaient ... Empty
MessageSujet: Re: Prenez votre douche qu'ils disaient ...   Prenez votre douche qu'ils disaient ... EmptyVen 18 Aoû - 17:57

Moi je trouve que pour récompenser notre patience, on devrait avoir droit à un ptit verre en terrasse demain soir dans une maison pas loin de chez Labasse, Chemin d'Enonck, il paraît qu'il y a des gens qui vendent là-bas ce we Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Prenez votre douche qu'ils disaient ... Empty
MessageSujet: Re: Prenez votre douche qu'ils disaient ...   Prenez votre douche qu'ils disaient ... EmptyVen 18 Aoû - 19:49

ah oui c vrai betchette + faite de la biere a plaineveaux tt ce que je vais rater encore pour ces p...... de repeches de merde !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oli10
Rookie of the year
Rookie of the year
Oli10


Nombre de messages : 146
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 13/08/2005

Prenez votre douche qu'ils disaient ... Empty
MessageSujet: Re: Prenez votre douche qu'ils disaient ...   Prenez votre douche qu'ils disaient ... EmptyVen 18 Aoû - 23:06

La maison est ouverte... à condition d'acheter un petit souvenir Laughing
car je voudrais bien ne plus voir toutes ces caisses à bananes dans la cave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Prenez votre douche qu'ils disaient ... Empty
MessageSujet: Re: Prenez votre douche qu'ils disaient ...   Prenez votre douche qu'ils disaient ... EmptySam 19 Aoû - 18:45

MissBigoud a écrit:
Moi je trouve que pour récompenser notre patience, on devrait avoir droit à un ptit verre en terrasse demain soir dans une maison pas loin de chez Labasse, Chemin d'Enonck, il paraît qu'il y a des gens qui vendent là-bas ce we Very Happy Laughing

Ce serait pas chez Oli et Dudu ça par hasard? Otez-moi d'un doute? Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Prenez votre douche qu'ils disaient ... Empty
MessageSujet: Re: Prenez votre douche qu'ils disaient ...   Prenez votre douche qu'ils disaient ... EmptySam 19 Aoû - 18:46

Oli10 a écrit:
La maison est ouverte... à condition d'acheter un petit souvenir Laughing
car je voudrais bien ne plus voir toutes ces caisses à bananes dans la cave lol!

Oups pardon j'avais pas vu que tu avais répondu...

Si tu veux pas voir toutes les caisses à banane dans ta cave, une solution radicale! jette tout tes trucs au container Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Prenez votre douche qu'ils disaient ... Empty
MessageSujet: Re: Prenez votre douche qu'ils disaient ...   Prenez votre douche qu'ils disaient ... EmptySam 19 Aoû - 18:48

gilles a écrit:
ah oui c vrai betchette + faite de la biere a plaineveaux tt ce que je vais rater encore pour ces p...... de repeches de merde !!!!!!!!!!!!

Ben oui fête de la bière à Plainevaux que je vais tristement rater ce soir pcq je vais à la bètchèt... Mais c'est pas grave j'irai dimanche soir...humhum mais lendemain boulot, c'est moins comik ça par contre....
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Prenez votre douche qu'ils disaient ... Empty
MessageSujet: Re: Prenez votre douche qu'ils disaient ...   Prenez votre douche qu'ils disaient ... EmptyMar 22 Aoû - 15:23

De fait, les caisses à bananes ça prend de la place, mais pas autant que les tringles!!! Laughing Surprised
Chouette petite soirée en tout cas cette fête de la saucisse! Laughing Y'en a une qui a failli finir sur un tracteur ou un Clark pour la fin de sa vie seulement, c'était à deux gaz près!!Celles qui étaient là comprendront Razz
Une question me taraude...Le vigile a-t-il passé la nuit contre le mur de chez Labasse avec son chien des neiges????!!!!!Vu que Vava et moi étions les dernières à quitter le site (en bonne compagnie va sans dire Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

Prenez votre douche qu'ils disaient ... Empty
MessageSujet: Re: Prenez votre douche qu'ils disaient ...   Prenez votre douche qu'ils disaient ... EmptyMar 22 Aoû - 17:01

Cé, des détailssssssssssssssssss...
Hier, on a rien eu à l'entraînement...pffffffffffff

Gazatorman afro Trop fort ce mec !
On était pliée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenez votre douche qu'ils disaient ... Empty
MessageSujet: Re: Prenez votre douche qu'ils disaient ...   Prenez votre douche qu'ils disaient ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez votre douche qu'ils disaient ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le site?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2006-2007 :: Forum sur les différentes équipes du Club d'Esneux :: Ricket's Angels ou Drôles de joueuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser