Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Photos Miss Bigoud...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

Photos Miss Bigoud... Empty
MessageSujet: Photos Miss Bigoud...   Photos Miss Bigoud... EmptyLun 4 Sep - 23:09

Bientôt en exclusivité sur ce forum, les photos de Miss Bigoud en vacances... N'est-ce pas Anne? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

Photos Miss Bigoud... Empty
MessageSujet: Re: Photos Miss Bigoud...   Photos Miss Bigoud... EmptyLun 4 Sep - 23:48

oui Mr. Green Mr. Green
Sauf qu'il faut que je trouve un câble. Le mien ne correspond pas, mais j'ai d'autres appareils à la maison, je chercherai et je trouverai. On va pas priver ce forum de qqs photos de Cécé en vakkk !!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

Photos Miss Bigoud... Empty
MessageSujet: Re: Photos Miss Bigoud...   Photos Miss Bigoud... EmptyMar 5 Sep - 8:47

Photos Miss Bigoud... Proverbehx4
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Photos Miss Bigoud... Empty
MessageSujet: Re: Photos Miss Bigoud...   Photos Miss Bigoud... EmptyMar 5 Sep - 12:47

Il est bien évident que si JAMAIS UNE SEULE photo compromettante apparaît sur ce forum, je contacte mon tueur à gages perso les moules!!! Twisted Evil spiderman Va vous cherry la tééééte!
Ce sera la guerre!!! rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Photos Miss Bigoud... Empty
MessageSujet: Re: Photos Miss Bigoud...   Photos Miss Bigoud... EmptyMar 5 Sep - 15:59

On a peur à crever!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

Photos Miss Bigoud... Empty
MessageSujet: Re: Photos Miss Bigoud...   Photos Miss Bigoud... EmptyMar 5 Sep - 18:04

les photos ne viendront pas de moi, câbles trop "grands". Alors je lance ce message : qui aurait un câble compatible avec appareil numérique Minolta ?!?!
Zut de zut !!!
Bon faut trouver car faut montrer notre "cross Kriek" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Miss Bigoud... Empty
MessageSujet: Re: Photos Miss Bigoud...   Photos Miss Bigoud... EmptyMar 5 Sep - 19:12

Je crois que j'ai ça ! ...
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

Photos Miss Bigoud... Empty
MessageSujet: Re: Photos Miss Bigoud...   Photos Miss Bigoud... EmptyMar 5 Sep - 22:00

Cool def42, je crois que ça vaut le détour... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
VAVAVOUM
Premier choix
Premier choix
VAVAVOUM


Nombre de messages : 33
Localisation : Rodj minette, Ferrières
Date d'inscription : 29/04/2006

Photos Miss Bigoud... Empty
MessageSujet: Re: Photos Miss Bigoud...   Photos Miss Bigoud... EmptyMar 5 Sep - 22:25

Vite, Vite, on veut voir les photos!!!
Cross kriek où carte postale à la miss bigoud, tout est bon à prendre. bounce

Les filles, dites adieu aux odeurs de fauves, je nous ai trouvé en exclusivité pour noz aut', des chasubles qui ne fouettent pas....Vous me donnerez votre verdict demain.

Avis aux autres: LOCATION DE CHASUBLE:
24krieks + 6WittekerkesRoséel'heure.
Il est évidemment possible de les louer avec notre transpiration, mais ça ça n'a pas de prix...et pour tout le reste, il y a mastercard (dédicace particulière aux accros des spots pub).
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

Photos Miss Bigoud... Empty
MessageSujet: Re: Photos Miss Bigoud...   Photos Miss Bigoud... EmptyMer 6 Sep - 8:43

mdr
Vavavoum, notre femme d'affaires thumright Excellent !
ahhhhhhhhhhh enfin on aura plus ces odeurs. MERCI !!! Et puis Cé pourra jouer ainsi sans s'évanouir à chaque longueur affraid

Super si on peut disposer du câble !!! What the fuck ?!? ça va Cé ?! What the fuck ?!? Mr. Green Apparemment, nous sommes plusieurs à vouloir "Cé en vakk" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Photos Miss Bigoud... Empty
MessageSujet: Re: Photos Miss Bigoud...   Photos Miss Bigoud... EmptyMer 6 Sep - 12:59

Je veux un droit de véto! Aucune photo où je n'ai pas plus de deux morceaux de tissu sur le corps!! Surprised
Vava je me réjouis de porter une de tes chasubles, l'odeur de pied accompagnant les taches de sang ou de vomi, une fois c'est assez!!! Si les mecs aiment rester dans leurs odeurs de fauves, moi ça me répugne! puker Mais bon, c'est sans doute ça la virilité! Mais alors ta photo!!PUTAIN! Laughing Elle arrache!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

Photos Miss Bigoud... Empty
MessageSujet: Re: Photos Miss Bigoud...   Photos Miss Bigoud... EmptyMer 6 Sep - 13:58

t'as vu ses eyes ?! C'est trop fort ! Excellente notre vavavoum...
Cé pour Durbuy, ton frère peut-il nous donner des bons de réductions ? 2 personnes payantes = 1 gratuite. J'ai vu ça sur le site.
Sinon 35 euros par personne pour les 2 activités.
Comme a dit Cys, prévoir au moins 50 euros. On en parle tantôt, pour le resto too.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Photos Miss Bigoud... Empty
MessageSujet: Re: Photos Miss Bigoud...   Photos Miss Bigoud... EmptyJeu 7 Sep - 15:33

Il parait que les chasubles sont super chouettes! Merci Vava d'avoir été les chercher Laughing Tu nous diras combien on te doit!ou alors on te paie en kriek et autres wittekerke rosés! Cool Wink

J'espère que tu arriveras à avoir la caméra pour samedi anne, on va trop se poiler! cheers kels souvenirs!

A part ça, j'ai djà vu les photos de céline en vak''' mais sur le forum c'est encore plus fun Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Miss Bigoud... Empty
MessageSujet: Re: Photos Miss Bigoud...   Photos Miss Bigoud... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Miss Bigoud...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Bigoud, la terreur!
» Rien que pour Miss Bigoud...
» PHOTOS EN VRACS
» ESNEUX - UBCF - PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2006-2007 :: Forum sur les différentes équipes du Club d'Esneux :: Ricket's Angels ou Drôles de joueuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser