Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TOUS LA DIMANCHE!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cys
Starter
Starter
Cys


Nombre de messages : 86
Localisation : Hognoul
Date d'inscription : 03/11/2005

TOUS LA DIMANCHE!!!! Empty
MessageSujet: TOUS LA DIMANCHE!!!!   TOUS LA DIMANCHE!!!! EmptyVen 22 Sep - 12:38

Salut à ts,

Dimanche ns avons un gros match contre Blégny à 13h chez nous.
rambo
Nous aurons besoin d'encouragements donc on compte sur vous!!!! cheers

Ns serons là pour les matchs P2 et R1, alors vs feriez bien un ptit effort!!!!ON COMPTE SUR VOUS!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

TOUS LA DIMANCHE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS LA DIMANCHE!!!!   TOUS LA DIMANCHE!!!! EmptyVen 22 Sep - 14:47

Oui clair! ca va être un match difficile! et tous les encouragements seront les bienvenus thumright ... en plus on vous encouragera ensuite pour les deux matchs hommes! ce serait bien que les trois équipes gagnent dimanche aprèm.

Vive Esneux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

TOUS LA DIMANCHE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS LA DIMANCHE!!!!   TOUS LA DIMANCHE!!!! EmptyVen 22 Sep - 15:20

Bonne merd... Je penserai à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

TOUS LA DIMANCHE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS LA DIMANCHE!!!!   TOUS LA DIMANCHE!!!! EmptyVen 22 Sep - 21:01

Anne, n'oublie pas mes crèpes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

TOUS LA DIMANCHE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS LA DIMANCHE!!!!   TOUS LA DIMANCHE!!!! EmptySam 23 Sep - 21:00

So elle ne lira pas ton message avt de rentrer pcq elle partait à 15h!!!j'espère juste pour toi qu'elle n'aura pas oublié tes crèpes.... tongue

Au sinon, il suffit de demander à Gwen (n'oublie pas que c'est une pure bretonne!) de t'en faire elles sont délicieuses I love you thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

TOUS LA DIMANCHE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS LA DIMANCHE!!!!   TOUS LA DIMANCHE!!!! EmptyDim 24 Sep - 16:14

Tracasse, elle oubliera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

TOUS LA DIMANCHE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS LA DIMANCHE!!!!   TOUS LA DIMANCHE!!!! EmptyDim 24 Sep - 23:46

J'espère pour toi So...on verra si Annette n'aura pas la tête ailleurs avec son Jason Mr. Green

Sinon les filles g un tout nouveau cadenas, tout neuf et tout clinquant! g été voir tantot à la cuisine et il ira comme un gant à notre cher frigo si précieux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tchoyou
Non Drafté
Non Drafté
Tchoyou


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2005

TOUS LA DIMANCHE!!!! Empty
MessageSujet: Petite question ?   TOUS LA DIMANCHE!!!! EmptyLun 2 Oct - 19:38

Dis donc m'selle Electrabel.
Ce ne serait pas un cadenas 404, 405 ou 409 par hasard.
Ne me dis pas que tu as commencé comme moi et que tu as déjà piqué des trucs à Tihange ? Twisted Evil

Au fait, magnifique ta photo à la présentation de la dernière réunion cadre et maitrise, t'as du piquer un de ces phares si tu étais la quand ils t'ont montrés. si tu étais la bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

TOUS LA DIMANCHE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS LA DIMANCHE!!!!   TOUS LA DIMANCHE!!!! EmptyLun 2 Oct - 23:14

Tchoyou a écrit:
Dis donc m'selle Electrabel.
Ce ne serait pas un cadenas 404, 405 ou 409 par hasard.
Ne me dis pas que tu as commencé comme moi et que tu as déjà piqué des trucs à Tihange ? Twisted Evil

Meuh non, je ne suis pas comme toi Jason! J'ai acheté moi-même le cadenas...mais c'est vrai que mtnt que j'y pense Wink non c'est vrai je l'avoue, j'avais djà pensé en piquer à Tihange mais l'ennui c'est que ce sont des cadenas à clé là-bas et nous il nous fallait un cadenas à code...

Tchoyou a écrit:
Au fait, magnifique ta photo à la présentation de la dernière réunion cadre et maitrise, t'as du piquer un de ces phares si tu étais la quand ils t'ont montrés. si tu étais la bien sur

Bien sur que j'y étais, je n'aurais raté les bières spéciales pour rien au monde!!! tongue drunken en ce qui concerne ma photo, je trouve que ça va encore par rapport à d'autres( et puis non je n'ai pas piqué de fard Rolling Eyes )... par contre c'est concernant l'interview que j'ai faite lors d'une formation Wano et qui se trouve dans le dernier écho de tihange, que je suis un peu déçue...on a déformé quasi tout ce que j'avais dit, on dirait que je parle comme une handicapée... Shit pig rabbit mais bon faudra s'y faire, on n'est pas maître de nos mots ici bas Rolling Eyes quel monde!

à bientot tchoyou de bretagne alias copain de piquikire...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

TOUS LA DIMANCHE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS LA DIMANCHE!!!!   TOUS LA DIMANCHE!!!! EmptyMar 3 Oct - 16:45

pas mal Auré...
Tchoyou de Bretagne alias copain de piquikire => Laughing
Oui, j'ai vu cet article. Il y en aura d'autres, t'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS LA DIMANCHE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS LA DIMANCHE!!!!   TOUS LA DIMANCHE!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS LA DIMANCHE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS A TOUS ! ! ! DVD
» BONNE ANNEE A TOUS!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2006-2007 :: Forum sur les différentes équipes du Club d'Esneux :: Ricket's Angels ou Drôles de joueuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser