Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ENFIN UNE VICTOIRE!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

ENFIN UNE VICTOIRE!!! Empty
MessageSujet: ENFIN UNE VICTOIRE!!!   ENFIN UNE VICTOIRE!!! EmptyLun 4 Déc - 13:54

Youhouhouuuuu tralalalalèèèèèèèèèèèèreeeuuuuuuuu, on a gaaaagnéééééé!!! cheers cheers A l'arrachée mais gagné quand même. Prions pour que ce soit enfin un déclic. pale
Je pense qu'il serait peut-être temps de tenter de souder les liens en passant une soirée toutes ensemble, un resto ou autre...Je pense que malgré le fait que l'ambiance soit plus ou moins satisfaisante entre nous, il serait nécessaire que des liens soient entretenus hors entraînements-matchs. Sinon c'est un peu comme quand on va au boulot, on fait ses heures puis on retourne dans sa petite vie trottenonote...Un peu de cohésion ne nous ferait pas de mal je pense...
Revenir en haut Aller en bas
VAVAVOUM
Premier choix
Premier choix
VAVAVOUM


Nombre de messages : 33
Localisation : Rodj minette, Ferrières
Date d'inscription : 29/04/2006

ENFIN UNE VICTOIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN UNE VICTOIRE!!!   ENFIN UNE VICTOIRE!!! EmptyLun 4 Déc - 15:33

Clair que ça nous a fait du bien de l'emporter, et à l'arrachée S.V.P.! En suis remplie de bleus, c le cas de le dire...mais qui voudra donc encore de ce corps meurtris????? En tous cas, ça en valait la peine. Et oui, espère que le déclic est enfin arrivé, on veut la victoire??? Bein faut aller la chercher, comme hier! Très bonne réaction de toutes, aorès la technique de notre coach, les quelques décisions contestables, ça ne nous a pas sapé le moral. Non, vraiment, ça fait plaisir de retrouver cet esprit là! Je n'ajouterai qu'une chose: Pourvu que ça dure!
D'ailleurs, OK pour un tit souper, ça tombe à pic! Quand?OU? Combien? Moi: Partante!!! ça vous étonne?????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

ENFIN UNE VICTOIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN UNE VICTOIRE!!!   ENFIN UNE VICTOIRE!!! EmptyMar 5 Déc - 20:25

Bravo les filles ça fait du bien c clair!De toute manière après le beau match (par rapport aux précédents) qu'on avait fait contre verviers, je sentais djà bien une remontée en puissance de notre équipe!

Pour celles que ça intéresse, g récupéré mon triceps Wink

ok pour un resto mais je pense qu'on avait parlé d'un petit marché de noel après le match contre le rbc awans et moi j'étais partante...sinon je trouve qu'on se voit qd même en dehors du terrain (soirées, matchs de basket,...) mais c'est vrai que c'est souvent avec les mêmes. Il y a déjà le souper samedi soir au chateau, moi je vous y rejoindrai pcq je suis à la st nicolas chez ma belle grand=maman Very Happy

donc voilà les filles à demain!

Vive nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

ENFIN UNE VICTOIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN UNE VICTOIRE!!!   ENFIN UNE VICTOIRE!!! EmptyMar 5 Déc - 21:18

on espere voir bcp de dames au souper pcq aux dernieres nouvels il n'y avait pas bcp d'inscrites allez !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
VAVAVOUM
Premier choix
Premier choix
VAVAVOUM


Nombre de messages : 33
Localisation : Rodj minette, Ferrières
Date d'inscription : 29/04/2006

ENFIN UNE VICTOIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN UNE VICTOIRE!!!   ENFIN UNE VICTOIRE!!! EmptyMer 6 Déc - 2:12

Grande nouvelle pour ton tricep's auré! Contente que tu l'aies retrouvé!
Sinon, pour le souper samedi, je ne pense pas pouvoir venir car ai une swarée boulot..."bOULOT" quoi! Mais si y a moyen , j'y repasse, on verra bien ce que les frères Rochus auront fait comme résultat au Wex samedi...
Vous tiendrai au courant si le déplacement est possible! Ce sera l'effet de surprise. Bon, il est temps de vous laisser pense, c pas des heures pour aller dodo en semaine. A demain pour toutes celles qui seront là bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

ENFIN UNE VICTOIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN UNE VICTOIRE!!!   ENFIN UNE VICTOIRE!!! EmptyVen 8 Déc - 5:12

Moi je viendrai manger mais ce sera tard....vers 21h30 max 22h. Gardez-moi de tout geek je compte sur toi Cys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFIN UNE VICTOIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN UNE VICTOIRE!!!   ENFIN UNE VICTOIRE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN UNE VICTOIRE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2006-2007 :: Forum sur les différentes équipes du Club d'Esneux :: Ricket's Angels ou Drôles de joueuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser