Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Resto à Hony

Aller en bas 
+6
gilles
Mrs. Chichi
natael
MissBigoud
juju15
Auré
10 participants
AuteurMessage
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Resto à Hony Empty
MessageSujet: Resto à Hony   Resto à Hony EmptyVen 30 Mar - 12:59

Voili, voilou les filles pour celles qui n'étaient pas là mercredi. Le resto est à 19h30. Cé, j'espère que tu auras transmis le message à tes parents et Ju, as-tu demandé à ta maman finalement?

A tantôt les gueuzes et en forme pour se bourrer la panse!!!!


bizzzzzz.
Revenir en haut Aller en bas
juju15
Non Drafté
Non Drafté
juju15


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2007

Resto à Hony Empty
MessageSujet: Re: Resto à Hony   Resto à Hony EmptyVen 30 Mar - 16:27

coucou auré

et bien j'en ai parlé hier à ma maman, elle devait demander quoi à mon père et me donner des news ce matin ms j'ai rien eu donc à mon avis elle ne vient pas.

à ce soir et en forme

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Resto à Hony Empty
MessageSujet: Re: Resto à Hony   Resto à Hony EmptyLun 2 Avr - 18:19

Dis Julie, on peut savoir ce que la photo de mon filiiiancé fait à côté de ton pseudo s'il-te-plaît???????? Shocked Mad Evil or Very Mad C'est dingue ça, aucun respect de ma vie privée!!!
Je vais en parler à Wentworth ce soir,il risque de ne pas être très content tu sais!N'oublie quand même pas qu'il s'est fait plein de potes en taule!
Sinon pour info, je risque d'être absente ce soir, j'ai un rendez-vous à 18h à Seraing et j'ai une belle migraine qui se profile à l'horizon depuis 1h, l'étau se resserre déjà sur mes tampes, youhou!!! shaking shaking
Au pire ce sera à ce WE à Ferrières!!! drunken colors puker pukel jocolor
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

Resto à Hony Empty
MessageSujet: Re: Resto à Hony   Resto à Hony EmptyLun 2 Avr - 22:59

Bon, je crois vraiment qu'il est temps pour moi de remettre les pendules à l'heure ici. MissBigoud, désolée de casser ton rêve mais tu dois revenir à la réalité! Wentworth Miller n'EST PAS ton fiancé!

Quant à Julie, on peut savoir ce que la photo de mon filiiiancé fait à côté de ton pseudo s'il-te-plaît???????? Shocked Mad Evil or Very Mad rambo

Je pense que cette photo va mettre tout le monde d'accord! Arrêter donc de vous faire du mal...

Resto à Hony Wentyetmoi2fh8
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

Resto à Hony Empty
MessageSujet: Re: Resto à Hony   Resto à Hony EmptyMar 3 Avr - 9:21

Sad c'est donc pour cela que je suis ss nouvelles de Wentworth Miller.
IL est avec une autre, ou 3 autres je ne sais plus maintenant cyclops Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Resto à Hony Empty
MessageSujet: Re: Resto à Hony   Resto à Hony EmptyMar 3 Avr - 9:25

De toute manière les filles, ce qu'il ne vous dit pas, c'est qu'il m'a demandée en mariage et qu'il veut brouiller les pistes avec vous!!!Vous ne vous êtes jamais demandées pourquoi au lit, il ne voulait jamais rien faire???? Mr. Green king

Alalalala, ce mec, quelle classe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju15
Non Drafté
Non Drafté
juju15


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2007

Resto à Hony Empty
MessageSujet: Re: Resto à Hony   Resto à Hony EmptyMar 3 Avr - 11:02

Ohhhhhhh les filles
arrêtez de rever Michael c'est mon ptit chéri
vs comprenez pourquoi je ne l'emmène jamais au match

Et So bien essayé le ptit montage on y a presque cru

En tout cas il est trop grrrrrrrrrrrrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Resto à Hony Empty
MessageSujet: Re: Resto à Hony   Resto à Hony EmptyMar 3 Avr - 17:58

SOOOOPPPPHHHHIIIEEEEEE!!!!!!! Mad Mad La hache de guerre est déterrée!! viking batman spiderman
Déso pour hier mais j'ai dormi toute la soirée dans le divan à cause d'un beau mal de crâne. L'entraînement s'est-il bien déroulé? Vous avez eu de la visite il paraît? Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Resto à Hony Empty
MessageSujet: Re: Resto à Hony   Resto à Hony EmptyMar 3 Avr - 18:18

mdr les filles vos mises en scènes sont ridicules hihi Mr.Red lol!
vous avez de la chance pcq il y aura une saison 3 de prison break mais avec encore plus de rebondissement et de drames !!! je sens que ca va en faire pleurer plus d'une lol! Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Resto à Hony Empty
MessageSujet: Re: Resto à Hony   Resto à Hony EmptyMar 3 Avr - 18:21

gilles a écrit:
mdr les filles vos mises en scènes sont ridicules hihi Mr.Red lol!
vous avez de la chance pcq il y aura une saison 3 de prison break mais avec encore plus de rebondissement et de drames !!! je sens que ca va en faire pleurer plus d'une lol! Mr.Red Laughing

Et Gilles, arrête de te foutre de nous hein, on peut bien rêver des fois Mr. Green Ca fait du bien , lol tongue

Ne me dis pas que tu n'as jamais flashé sur une actrice cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Resto à Hony Empty
MessageSujet: Re: Resto à Hony   Resto à Hony EmptyMar 3 Avr - 18:23

MissBigoud a écrit:
SOOOOPPPPHHHHIIIEEEEEE!!!!!!! Mad Mad La hache de guerre est déterrée!! viking batman spiderman
Déso pour hier mais j'ai dormi toute la soirée dans le divan à cause d'un beau mal de crâne. L'entraînement s'est-il bien déroulé? Vous avez eu de la visite il paraît? Wink

Oui l'entrainement s'est bien déroulé, notre petit match était un peu merdique je trouve, on n'a pas super bien joué mais le reste de l'entrainement , je pense qu'on s'est pas mal entrainée du tout, même si l'entrainement était assez court.

De la visite? oui, notre chère Méla est venue prendre la température tongue ...............
Revenir en haut Aller en bas
cha
Starter
Starter
cha


Nombre de messages : 93
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/08/2005

Resto à Hony Empty
MessageSujet: Re: Resto à Hony   Resto à Hony EmptyMar 3 Avr - 19:21

Auré a écrit:
MissBigoud a écrit:
SOOOOPPPPHHHHIIIEEEEEE!!!!!!! Mad Mad La hache de guerre est déterrée!! viking batman spiderman
Déso pour hier mais j'ai dormi toute la soirée dans le divan à cause d'un beau mal de crâne. L'entraînement s'est-il bien déroulé? Vous avez eu de la visite il paraît? Wink

Oui l'entrainement s'est bien déroulé, notre petit match était un peu merdique je trouve, on n'a pas super bien joué mais le reste de l'entrainement , je pense qu'on s'est pas mal entrainée du tout, même si l'entrainement était assez court.

De la visite? oui, notre chère Méla est venue prendre la température tongue ...............

Wink Je suis venue prendre la température de la salle d'Esneux, pas vraiment de surprise, il fait toujours aussi froid! Confused Mais au bout de quelques longueurs ça va finalement on s'habitue!

En tout cas, je voulais toutes vous remercier de m'avoir "accueillie" à votre entrainement et à votre petit verre d'"après effort", ça fait plaisir!
Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cys
Starter
Starter
Cys


Nombre de messages : 86
Localisation : Hognoul
Date d'inscription : 03/11/2005

Resto à Hony Empty
MessageSujet: Re: Resto à Hony   Resto à Hony EmptyMer 4 Avr - 12:07

coucou Méla!! ct ça va?
alors que penses-tu de notre équipe de drôles dames!!!!
On pt savoir si t'as pris une décision????? je sais suis curieuse!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cha
Starter
Starter
cha


Nombre de messages : 93
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/08/2005

Resto à Hony Empty
MessageSujet: Re: Resto à Hony   Resto à Hony EmptyMer 4 Avr - 21:25

Cys a écrit:
coucou Méla!! ct ça va?
alors que penses-tu de notre équipe de drôles dames!!!!
On pt savoir si t'as pris une décision????? je sais suis curieuse!!!! bounce bounce

Salut Cys!
ça va bien oui, des bonnes nouvelles pour le moment, on a eu la maison! Wink

L'équipe est super (tarées ! Mr. Green Very Happy ) mais ça je l'avais déjà remarqué l'année passée quand je suis venue jouer avec vous contre Neuville! Non, sans rire, j'ai vraiment bien été accueillie comme j'ai dit, je suis très contente pour ça! Et puis l'ambiance est vraiment chouette! Je "connais" déjà une bonne partie d'entre vous et ça aide évidemment à se sentir à l'aise.

Je vais essayer de prendre ma décision très rapidement mais je pense que je vais d'abord vous laisser terminer le championnat... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cys
Starter
Starter
Cys


Nombre de messages : 86
Localisation : Hognoul
Date d'inscription : 03/11/2005

Resto à Hony Empty
MessageSujet: Re: Resto à Hony   Resto à Hony EmptyJeu 5 Avr - 9:36

et bien félicitations!!!! cheers je suis contente pr vs!! c'est celle dt tu m'avais parlé il y a qque tps, à Boncelles?
je me réjouis d'avoir ta réponse!!!! bounce

gros bisous et à très vite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cha
Starter
Starter
cha


Nombre de messages : 93
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/08/2005

Resto à Hony Empty
MessageSujet: Re: Resto à Hony   Resto à Hony EmptyVen 6 Avr - 20:42

Cys a écrit:
et bien félicitations!!!! cheers je suis contente pr vs!! c'est celle dt tu m'avais parlé il y a qque tps, à Boncelles?
je me réjouis d'avoir ta réponse!!!! bounce

gros bisous et à très vite! cheers


oui c'est bien ça, celle à Boncelles.

A bientôt!

bizzzzzzzzzzzzzzzz Cool
Revenir en haut Aller en bas
VAVAVOUM
Premier choix
Premier choix
VAVAVOUM


Nombre de messages : 33
Localisation : Rodj minette, Ferrières
Date d'inscription : 29/04/2006

Resto à Hony Empty
MessageSujet: Re: Resto à Hony   Resto à Hony EmptyMar 10 Avr - 23:03

Back from the "fête du vin", ça fait bien plaisir de prendre la température du forum et de voir qu'elle est tjs au top!
Vivement demain pour un "décrassage" après cet abus de "côte de Blaye"...J'en ai bien besoin perso,et d'autres aussi à mon avis...
Enfin, merci à Auré pour nous avoir supporté même durant la fin de soirée, et une toute bonne ambiance auss à l"auberge des binâmés" n'a fait qu'encourager la motivation pour la monter au "MAKSIMUM"!
Grand cru de nouveau cette année ci, mais mon Dieu, qd cela va-t-il stopper???Mon foi ne tiendra jamais le coup...!
Méla, remets-tu le couvert cette semaine-ci pour venir te bouger avec les "givrées" d'esneux, ou fais-tu l'impasse?
Au fait les filles, je vous laisse celui de Prison Break, et je prends soit "Christian" de Nip tuck, soit , et loin de moi l'idée d'être conventionnelle, je garde "Ben Affleck", ou "Ashton Kutcher"...Et oui, la tentation de vivre dans le pêché que voulez-vous???
Mais bon, d'accord de dire que le mec de Prison Break est qd même un CCCCAAANNNNOOOONNNN!
Sur ce, à deux mains les filles, et en forme!
Biz,

The G.D.

"A nous les grosses.....(hein Riket?)!"
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Resto à Hony Empty
MessageSujet: Re: Resto à Hony   Resto à Hony EmptyMer 11 Avr - 11:00

Salut les dozes! Je vais encore devoir m'énerver sur le banc toute seule à Hanneffe, je ne serai de la partie que pour vous soutenir, j'ai malheureusement 'croqué' ma cheville ce we et Monsieur le kiné m'a donné la sentence hier soir: "pas de basket pendant une bonne semaine mademoiselle". Après bien des pleurs et des cris, je me suis fait une raison, snifff Sad Crying or Very sad
The GD pourra être témoin du bel oeuf de Pâques qui a remplacé ma maléole tout le we! Belles couleurs qui ont tourné au brun caca d'oie aujourd'hui, moins joli.... Neutral Confused
Revenir en haut Aller en bas
VAVAVOUM
Premier choix
Premier choix
VAVAVOUM


Nombre de messages : 33
Localisation : Rodj minette, Ferrières
Date d'inscription : 29/04/2006

Resto à Hony Empty
MessageSujet: Re: Resto à Hony   Resto à Hony EmptyMer 11 Avr - 14:06

Pauvre chou va! Je pense bien à toi et à ta cheville caca d'oie...solidarité pivot, que veux-tu!
Sinon, ne t'en fais pas, je ne dirai pas que si on est pour le moment à cette place dans le classement quasi fin de championnat, c 'est qd même de ta faute, car tu ne seras pas là, sur le terrain, pour jouer contre Haneffe, et qu'il ne reste plus qu'un match avant la fin...Non, non, je ne te mets pas la presssion... Si tu ne t'étais pas blessée, hein non di djù, on en serait pas là où on en est actuellement....Pfff!Laughing

A tout'
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Resto à Hony Empty
MessageSujet: Re: Resto à Hony   Resto à Hony EmptyMer 11 Avr - 16:50

Je sais, c'est trop dur, j'en souffre Sad Crying or Very sad Je suis tout à fait consciente que sans moi, vous n'avez aucune chance... afro cyclops
Mais bon, j'assume, et suis prête à prendre des coups ce soir "Le fromage est battu, le fromage est battu...ohé ohé...", hein Auré!
Allez, à tchusssss
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Resto à Hony Empty
MessageSujet: Re: Resto à Hony   Resto à Hony EmptyMer 11 Avr - 17:28

MissBigoud a écrit:
Je sais, c'est trop dur, j'en souffre Sad Crying or Very sad Je suis tout à fait consciente que sans moi, vous n'avez aucune chance... afro cyclops
Mais bon, j'assume, et suis prête à prendre des coups ce soir "Le fromage est battu, le fromage est battu...ohé ohé...", hein Auré!
Allez, à tchusssss

Je l'avais oubliée celle-là Wink ohé ohé au bord de l'eau, le fromage est battu...

Céline, la prochaine fois que tu fais tes courses au delhaize, fais qd même attention aux dalles perdues Very Happy (je pense que tu vois ce que je veux dire), sinon en parlant de delhaize, dommage que les fleurs de Dudu n'y étaient pas, elles auraient encore bien ramassé!!!

Fête du vin, excellent! à refaire, et non les filles je ne vous en veux pas de vous avoir supportées fin de soirée pendant que je jouais la chandelle, je crois que je vais me reconvertir!

Merci encore de nous avoir acceuillies dans ton antre Vava!Très charmant!

Resto à Hony Hk_pho10

Resto à Hony Hk_pho11

Et la dernière c'est pour Gwen!!!Quel beau tee-shirt Vava, tout élargi par les épaules de cet homme!

Resto à Hony Hk_pho12
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Resto à Hony Empty
MessageSujet: Re: Resto à Hony   Resto à Hony EmptyJeu 12 Avr - 14:55

Ouftiiiiiiiiiiiiiiiiii jme souvenais même pas des lunettes!!(comme de beaucoup de choses d'ailleurs compress shakng2 ) Dju j'aurais dû les garder, elles cartonnent! lol!
Gwen, sexy ton mec thumleft lol! Il paraît qu'on va se faire un petit 'tennis-kriek' chez toi après Hanneffe, je sais, tu n'es pas encore au courant mais maintenant c'est fait! Very Happy
A dimanches les poules!
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Premier tour
Premier tour
gwen


Nombre de messages : 25
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/09/2005

Resto à Hony Empty
MessageSujet: bravo!!!!   Resto à Hony EmptyJeu 12 Avr - 19:56

ah bah bravo on part une semaine et voila ce qu on trouve qd on arrive!!!!
bandes de tasses va!!!
trop deg d avoir raté ca!!!!!!!!!!!!!!!
a charge de revanche!!
je viens d apprendre k on faisait un tournoi kriek dimanche apres hanneffe chez moi donc bienvenue a la maison!!!!!!!
allez les gonz biz biz et quoique vs fassiez faites le bien a 100%
gd galop
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Resto à Hony Empty
MessageSujet: Re: Resto à Hony   Resto à Hony EmptyVen 13 Avr - 11:07

A l'aise un tennis-kriek après hanneffe! pas mal... drunken puker
pas oublier les raquettes alors et les balles....mais surtout le plus important...les krieks!
mais bon qd même une troisième mi-temps un peu à hanneffe, pcq g des collègues à accueillir qui viennent nous supporter et à qui j'ai promis une troisième mi-temps... dwarf Very Happy

A dimanche les gonzes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resto à Hony Empty
MessageSujet: Re: Resto à Hony   Resto à Hony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto à Hony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2006-2007 :: Forum sur les différentes équipes du Club d'Esneux :: Ricket's Angels ou Drôles de joueuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser