Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la brocante de pâques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

la brocante de pâques Empty
MessageSujet: la brocante de pâques   la brocante de pâques EmptyMar 10 Avr - 13:40

je pense que ce fût une grde réussite en tt cas me suis bien marré hier au pain saucisse mais ajd un peu dur mdr lol!

et quoi sinon le verdict du we???
Revenir en haut Aller en bas
Oli10
Rookie of the year
Rookie of the year
Oli10


Nombre de messages : 146
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 13/08/2005

la brocante de pâques Empty
MessageSujet: Re: la brocante de pâques   la brocante de pâques EmptyMar 10 Avr - 15:56

En effet c'était une belle réussite et en plus si vous vous êtes bien marrés en venant y donner un coup de main... ce n'est donc pas si terrible cheers

Côté verdict: Encore un peu trop tôt pour le dire, mais je pense que nous devons faire le même résultat que l'année passée. Alors que nous étions en progression les dernières années, ce n'est donc pas le cas cette fois ci. scratch


Merci donc à ceux et celles qui sont venus aider, en espérant oublier personne:

Du comité:
Pierre, Jojo, Ponpon, Michèle, Riket, Pat, Dominique

Parents de jeunes:
Marc et Christine, Jean-Marc

Des équipes hommes:
Ju, Mimi, Mike, DEF, Gilou, Didier, Nico et Pam, Boniv, Ced, Ben, Ludo, Alain et Claire

De l'équipe dames:
Cys, Dudu (mon amoureuse qui même si elle n'a pas participé la jour même, me supporte depuis 2 mois que je prépare la brocante, répond au téléphone...) et ... ben y en n'a pas d'autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
la brocante de pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2006-2007 :: La vie du Club d'Esneux en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser