Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Dauzzz arrivent à St-Malo!

Aller en bas 
+2
VAVAVOUM
Auré
6 participants
AuteurMessage
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Les Dauzzz arrivent à St-Malo! Empty
MessageSujet: Les Dauzzz arrivent à St-Malo!   Les Dauzzz arrivent à St-Malo! EmptyDim 15 Juil - 20:51

Hello les dauz!

Nous voilà arrivées à St-Malo chez notre chère Bretonne Gwenou. Elle va très bien mais travaille dans un resto pendant que nous allons à la plage, comme c'est dommage pour elle surtout que nous avons amené le soleil avec nous. Ce n'est pas encore le sud de la France mais c'est déjà un début.

Nous vous enverrons qques photos de nos périples demain!!!

Gros bisoussss à toutes.

Les Dauzzzzz.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Les Dauzzz arrivent à St-Malo! Empty
MessageSujet: Re: Les Dauzzz arrivent à St-Malo!   Les Dauzzz arrivent à St-Malo! EmptyMer 18 Juil - 15:04

Bon les photos ne vont pas tarder, faut encore que je les choisisse...à moins que Gwenou s'en charge... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VAVAVOUM
Premier choix
Premier choix
VAVAVOUM


Nombre de messages : 33
Localisation : Rodj minette, Ferrières
Date d'inscription : 29/04/2006

Les Dauzzz arrivent à St-Malo! Empty
MessageSujet: Re: Les Dauzzz arrivent à St-Malo!   Les Dauzzz arrivent à St-Malo! EmptyVen 20 Juil - 14:55

Et kwé???Elles viendrent ces photos la dauz??
Bien rentrée??
Déjà prête à repartir?
Bon aprèm. Et peut-être à ce swar pour celle qui passent aux francO's spadoise...
Allez, 14 dodos et c reparti mon kiki, je reverrais toute vos faces dauzistiques...Je ne tiens pluuuuuus! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Les Dauzzz arrivent à St-Malo! Empty
MessageSujet: Re: Les Dauzzz arrivent à St-Malo!   Les Dauzzz arrivent à St-Malo! EmptyVen 20 Juil - 17:19

oui, oui ça arrive Very Happy faut que j trouve le temps de mettre les photos sur mon pc!!!!!et de les choisir!!!

petit message à gwenou : merci de répondre à mes sms et de me dire si tu as retrouvé ma boucle d'oreille! Mad
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Les Dauzzz arrivent à St-Malo! Empty
MessageSujet: Re: Les Dauzzz arrivent à St-Malo!   Les Dauzzz arrivent à St-Malo! EmptyLun 23 Juil - 15:27

Bon alors et kwa ces photos????
St Malo les gros loloooooooooooooooo trop poilant, vite que la grosse doze revienne!
Sympa Liège on the beach et vive les mojitos! La doze, je ne sais pas si tu as remarqué mais cette boisson mentholée ne nous vaut rien côté dérapages!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VAVAVOUM
Premier choix
Premier choix
VAVAVOUM


Nombre de messages : 33
Localisation : Rodj minette, Ferrières
Date d'inscription : 29/04/2006

Les Dauzzz arrivent à St-Malo! Empty
MessageSujet: Re: Les Dauzzz arrivent à St-Malo!   Les Dauzzz arrivent à St-Malo! EmptyMar 24 Juil - 14:49

C'est vrai la dauz, Les mojito's ont ce "je ne sais quoi" qui nous entraînent au summum de notre gloire...Peut-être à conseiller avant les matchs qui sait???
Bon tjs ok pour petit entraînement "running" demain soir?
Avis aux amateuses et amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
VAVAVOUM
Premier choix
Premier choix
VAVAVOUM


Nombre de messages : 33
Localisation : Rodj minette, Ferrières
Date d'inscription : 29/04/2006

Les Dauzzz arrivent à St-Malo! Empty
MessageSujet: Re: Les Dauzzz arrivent à St-Malo!   Les Dauzzz arrivent à St-Malo! EmptyMar 24 Juil - 14:56

t'inquiètes auré, je ne dirais pas que tu proposes un barbec d'après courses...c sûr!
De toute façon, et apparement, il me semble que les seules à parcourir ce forum sont les seules dauzs qui était déjà au courant.
Mais où sont les aut'??
Partie aux S.T.A.T.E.S ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Les Dauzzz arrivent à St-Malo! Empty
MessageSujet: Re: Les Dauzzz arrivent à St-Malo!   Les Dauzzz arrivent à St-Malo! EmptyMar 24 Juil - 17:46

je suis ok pour le barbec mais moins pour le running, je vais rentrer du boulot qu'il sera facile 18h45 et si je dois préparer l'une ou l'autre salade....j'aurais préféré aller shooter moi Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

Les Dauzzz arrivent à St-Malo! Empty
MessageSujet: Re: Les Dauzzz arrivent à St-Malo!   Les Dauzzz arrivent à St-Malo! EmptyMar 24 Juil - 21:02

Salut les g. dauzes.
Comment va ? Eh oui c'est déjà le moment de reprendre le basket Confused
Auré, si envie de faire un tit match ou tirs, suis partante aussi.
Y a juste pas de filet à esneux mais c'est supportable.

et où sont ces fameuses photos de ces dauzes aux gros seins en Bretagne cheers Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

Les Dauzzz arrivent à St-Malo! Empty
MessageSujet: Re: Les Dauzzz arrivent à St-Malo!   Les Dauzzz arrivent à St-Malo! EmptyMar 24 Juil - 21:22

Hi from Honolulu... Tain je me trompe tout le temps, c'est pas Honolulu, c'est Esneux Plage! Shit Donc Hi from Esneux Plage. Sais pas si vous connaissez...
En tout cas, les infos ont du mal à arriver jusque là on dirait....
J'étais pas au courant pour demain. Je pense pas que je saurai être là. Sorry..
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Les Dauzzz arrivent à St-Malo! Empty
MessageSujet: Re: Les Dauzzz arrivent à St-Malo!   Les Dauzzz arrivent à St-Malo! EmptyMer 25 Juil - 12:57

oui oui les photos ont du mal à venir mais j'oublie toujours le cd chez moi et je ne vais pas sur le net chez moi. mais promis ce soir c'est gravé et donc demain ce sera sur le forum par vava ou Céline pcq je ne suis pas au boulot demain...

pour le barbec c'est un truc à l'improvissssssssss'!!!!donc je n'ai prévenu personne!je pense qu'on se fera une petite soirée photo Smile

Anne pour shooter qd tu veux même sur le terrain extérieur.

l'ennui c'est que c'est pas possible avant que je revienne de provence....et à ce moment-là on aura la salle, mais tu es la bienvenue pour shooter avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Les Dauzzz arrivent à St-Malo! Empty
MessageSujet: Re: Les Dauzzz arrivent à St-Malo!   Les Dauzzz arrivent à St-Malo! EmptyMar 7 Aoû - 12:03

bouououou, je retrouve plus le cd, je l'ai tellement bien caché que je sais plus où il est!!!!!Gwen aide-moi!

je vais continuer mes recherches.... spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Cys
Starter
Starter
Cys


Nombre de messages : 86
Localisation : Hognoul
Date d'inscription : 03/11/2005

Les Dauzzz arrivent à St-Malo! Empty
MessageSujet: Re: Les Dauzzz arrivent à St-Malo!   Les Dauzzz arrivent à St-Malo! EmptyMer 8 Aoû - 18:05

dis plutôt que tu as honte de votre déchéance!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Les Dauzzz arrivent à St-Malo! Empty
MessageSujet: Re: Les Dauzzz arrivent à St-Malo!   Les Dauzzz arrivent à St-Malo! EmptyJeu 9 Aoû - 10:09

aussi!!!!et tu sais même pas à quel point Rolling Eyes Very Happy

non mais sérieux, je me souviens que je l'avais caché avant de partir en Provence pour qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains, mais pas moyen de me souvenir où!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dauzzz arrivent à St-Malo! Empty
MessageSujet: Re: Les Dauzzz arrivent à St-Malo!   Les Dauzzz arrivent à St-Malo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dauzzz arrivent à St-Malo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2006-2007 :: Forum sur les différentes équipes du Club d'Esneux :: Ricket's Angels ou Drôles de joueuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser