Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Case Logic Snapview Étui pour Apple iPad 10,2″
11.23 €
Voir le deal

Bonne reprise les filles...

AuteurMessage
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi

Bonne reprise les filles... Empty
MessageSujet: Bonne reprise les filles...   Bonne reprise les filles... EmptyLun 30 Juil - 16:57

eh oui il est bien temps de reprendre le chemin vers votre toute "nouvelle" salle Laughing superbe ceci dit en passant

Alors bonne reprise et rdv le 16/09 au grand max.
Revenir en haut Aller en bas
Cys
Starter
Starter
Cys

MessageSujet: Re: Bonne reprise les filles...   Bonne reprise les filles... EmptyMar 31 Juil - 9:48

bonne reprise à toi aussi!!!!

bizz et a bientôt sur ( j'espère!!) ou autour d'un terrain de basket!!
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi

MessageSujet: Re: Bonne reprise les filles...   Bonne reprise les filles... EmptyMar 31 Juil - 13:52

quelles sont les nouvelles pour toi ?
Cys
Starter
Starter
Cys

MessageSujet: Re: Bonne reprise les filles...   Bonne reprise les filles... EmptyMar 31 Juil - 14:29

en résumé j'ai: une déchirure du bourrelet glénoïdien et une entorse acromio-claviculaire. Ne m'en demande pas plus!!!
sinon Messens m'a dit que s'il m'opérait ça ne changerait pas grand chose même rien du tout dc j'ai repris hier après 9 mois d'arrêt. si je ne me reblesse pas ça ira sinon fuadra alors opérer! j'espère bien ne rien avoir!!!
et toi déjà repris l'entrainement?
VAVAVOUM
Premier choix
Premier choix
VAVAVOUM

MessageSujet: Re: Bonne reprise les filles...   Bonne reprise les filles... EmptyMar 31 Juil - 14:56

Hello ANNette!
Oui, cette nouvelle salle est très bien en effet, tu rates qqch!...
Et toi, déjà repris au "féminapoutch"?
ça fait plaisir d'avoir de tes news, continue à rendre visite sur ce forum bien sûr.
Pour ce qui est du 16/09, Cys, tu ne rencontreras pas la Chuff "autour" du terrain, ms SUR le parquet du "féminapoutch", ça c sûr, hors de question que tu te blesses cette année-ci! Pas tjs les mêmes hein...
Bon, espère que vs allez toute bien après cet entraînement de reprise. Moi, ça va, n'ai pas encore trop mal mes hènes...
Vivement qu'on remplisse le frigo, ça manquait un peu hier dois dire!
Anne tu t'en occupes tjs ou pas cette année-ci? Laughing ce serait TROP SYMPA!!
Les filles, ce sera donc à mercredi 19h, pas 19h30 ou 18h30, ou 19h15 comme on en avait été informée...HEIN Riket?
Bon aprèm à vs toutes les dauz's!... Et même à la dauz expatriée chez les "féminapoutch"...
Cys
Starter
Starter
Cys

MessageSujet: Re: Bonne reprise les filles...   Bonne reprise les filles... EmptyMar 31 Juil - 15:00

c'est vrai que la salle est super comme ça merci à ts ceux qui ont mis la main à la pâte!!! thumright
sinon vava, j'espère que tu as raison, que je seria SUR et non AUTOUR du terrain!!! je laisse ma place d'éclopée à qqn d'autre!!! dwarf
pour ma part, je suis encore entière et je tiens tjrs debout mais après 9 mois c'est qd même un chtit peu dur dur ms ça va aller.
rambo Demain j'arrête de fumer!!! Razz lol
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi

MessageSujet: Re: Bonne reprise les filles...   Bonne reprise les filles... EmptyMer 1 Aoû - 10:53

Pas encore repris au "feminapoutch Laughing
Ce soir !!! Mais j'ai un imprévu.
Je suis allée courir sérieusement en juillet + tournoi de badminton et volley, eh bien... Aieuh mes jambes, mes cuisses surtt et n'oublions pas les fesses rabbit

of course que je continue à regarder le forum, je ferai même mieux, je tenterai de venir vs voir le plus possible. Je crois en vous les filles. Vous allez faire une bonne saison. Vs avez intérêt même Basketball cyclops What the fuck ?!?

j'imagine pour le frigo, je pense qu'il restait que du soft. Auré a le reste des sous, et je pense qu'elle reprend la suite. Mais je ne suis pas contre de venir de temps en temps boire un tit pot, et prendre des bonnes kriekettes.
Auré a aussi les fichiers pour constituer la petite carte des matchs, ...
Si je devais m'occuper du fridge, il serait pt pas souvent plein je pense. M'enfin cela peut s'faire effectivement Laughing

entraînement tjs le lundi et mercredi ? heure ?

Cys : ce sera rdv le 16/09 sur le terrain mais pas au feminapoutch, mais bien à Esneux. (je pense). Je viendrai pt vs voir lors de la coupe si cela se met... envie de voir cette salle et of course vous aussi.
Et vos nouvelles vareuses ? vous les avez ? faudra mettre photo sur le forum.
Cys : comme tu dis cette année, tu passes le flambeau à qqn.

Bon entraînement ce soir
biz à toutes les dauzessss afro geek
Auré
MVP
MVP
Auré

MessageSujet: Re: Bonne reprise les filles...   Bonne reprise les filles... EmptyMar 7 Aoû - 12:07

le frigo a été vidé Sad il nous faut vite un new cadenas! sinon c'est vava qui s'en occupe , elle a djà été faire des courses, on a plein de krieks et tout et tout!

concernant les nouvelles vareuses, on les a! faut juste changer qques tailles de short...mais elles sont très très belles, tu verras le 16!
Oli10
Rookie of the year
Rookie of the year
Oli10

MessageSujet: Re: Bonne reprise les filles...   Bonne reprise les filles... EmptyMar 7 Aoû - 17:11

Bon pour votre frigo, je vous explique...

Lors d'une réunion fin de saison (en juin), nous avons remarqué que l'une des fenêtres de la cuisine ne fermait plus et une petite vieille est venue nous signaler qu'elle avait vu des gens rentrer par la fenêtre!

Vu que nous ne sommes pas trop débiles, je pense, nous avons voulu mettre à l'abri certaines choses! Et nous avons donc vu que le cadenas de votre frigo était cassé! Avec Pat, nous avons alors mis ce qui restait dans votre frigo dans celui des mââââles!!!

Nous n'avons pas fait l'inventaire, mais il ne restait pas grand chose. Quelques kriek et aquarius. Disparu à cause de la fenêtre?

Maintenant, lorsque Claude et toute sa bande sont venus travailler dans la salle, les hommes leur ont ouvert leur frigo pour pouvoir se désaltérer.
Ces braves bénévoles, pouvaient-ils se douter qu'il y avait aussi des boissons "dames"... ils n'ont pas fait la différence et hops... tout bu!!

Attendez l'histoire n'est pas encore terminée...

Lors de vos premiers entraînements, les 2 seules personnes au courant du transfert frigofemelle-frigomâle, soit Pat et moi, étaient en vacances... loin des... frigos!
Donc, voilà pourquoi, certains et certaines, ne connaissant pas l'histoire, se sont regardés de travers...
Les unes, à la recherche de leurs boissons disparues, les autres protégeant leur coffre-fort réfrigéré!

Voilà, voilà... ouf terminé!!

Je suis allé chercher un nouveau cadenas et je l'ai mis. Sandrine aura les clefs dès qu'elle rentre. Promis!

Pour récupérer vos boissons disparues... ben je ne sais pas! A vous de faire des yeux doux à ces messieurs...
Auré
MVP
MVP
Auré

MessageSujet: Re: Bonne reprise les filles...   Bonne reprise les filles... EmptyMer 8 Aoû - 16:06

Merci pour cette super explication Oli!!!Y a pas de souci pour les boissons, si c'était pour ceux qui ont travaillé au renouveau de la salle, c'est avec plaisir qu'on leur aurait offert de toute manière!

C'était juste triste pour notre beau cadenas à code que j'avais choisi personnellement au magasin de mon beau-papa... Sad Very Happy
Mais vu que les hommes connaissaient notre code, ce n'est pas plus mal d'en avoir un à clé mtnt! Razz Merci Oli!
Cys
Starter
Starter
Cys

MessageSujet: Re: Bonne reprise les filles...   Bonne reprise les filles... EmptyMer 8 Aoû - 18:04

moi je me charge de faire les yeux doux au n°14 Laughing Razz Mr.Red Mr. Green
enfin j'espère k'il a tjrs bien le 14!!!!!! Question
gilles
MVP
MVP
gilles

MessageSujet: Re: Bonne reprise les filles...   Bonne reprise les filles... EmptyMer 15 Aoû - 19:04

mdr cys !!! je me demande qui s'est le 14 hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne reprise les filles...   Bonne reprise les filles... Empty

Bonne reprise les filles...
Page 1 sur 1