Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Montegnée-Esneux: 41-43

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

Montegnée-Esneux: 41-43 Empty
MessageSujet: Montegnée-Esneux: 41-43   Montegnée-Esneux: 41-43 EmptyDim 23 Sep - 22:59

Victoire de justesse mais bien méritée!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Montegnée-Esneux: 41-43 Empty
MessageSujet: Re: Montegnée-Esneux: 41-43   Montegnée-Esneux: 41-43 EmptyLun 24 Sep - 11:13

Et bien nous, nous avons perdu de justesse 65-60! Merci d'avoir sauvé l'honneur d'Esneux les filles! Wink Et félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Cys
Starter
Starter
Cys


Nombre de messages : 86
Localisation : Hognoul
Date d'inscription : 03/11/2005

Montegnée-Esneux: 41-43 Empty
MessageSujet: Re: Montegnée-Esneux: 41-43   Montegnée-Esneux: 41-43 EmptyLun 24 Sep - 12:29

comme dit céline: FELICITATIONS cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Folette
Second tour
Second tour
Folette


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 20/02/2007

Montegnée-Esneux: 41-43 Empty
MessageSujet: Re: Montegnée-Esneux: 41-43   Montegnée-Esneux: 41-43 EmptyLun 24 Sep - 19:44

Permets moi de te corriger, mais Tif nous as mis un 3 points pour cloturer le match... Bravo à toutes, bien battues! a mercredi en forme!
Revenir en haut Aller en bas
http://folette11.skyblog.com
valou14
Second tour
Second tour
valou14


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Montegnée-Esneux: 41-43 Empty
MessageSujet: Re: Montegnée-Esneux: 41-43   Montegnée-Esneux: 41-43 EmptyLun 24 Sep - 19:50

Bravo les filles et Bravo Tiffany pour ton super shoot ! thumright
Encore une victoire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-nana.skyblog.com
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

Montegnée-Esneux: 41-43 Empty
MessageSujet: Re: Montegnée-Esneux: 41-43   Montegnée-Esneux: 41-43 EmptyLun 24 Sep - 23:56

Folette a écrit:
Permets moi de te corriger, mais Tif nous as mis un 3 points pour cloturer le match... Bravo à toutes, bien battues! a mercredi en forme!

Oui, Tif met 3 points qui nous permettent de gagner mais dans l'ensemble, je trouve que notre victoire est méritée. Ce n'est pas du tout volé car on a mené la plupart du temps. Bravo tout le monde donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

Montegnée-Esneux: 41-43 Empty
MessageSujet: Re: Montegnée-Esneux: 41-43   Montegnée-Esneux: 41-43 EmptyLun 24 Sep - 23:59

valou14 a écrit:
Bravo les filles et Bravo Tiffany pour ton super shoot ! thumright
Encore une victoire ! cheers

J'espère que ta cheville va mieux mais il parait que c'est sérieux tout de même! Pas d'imprudence! Une première entorse doit être vraiment bien soignée afin d'éviter des ennuis comme moi. Patience donc...
Revenir en haut Aller en bas
valou14
Second tour
Second tour
valou14


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Montegnée-Esneux: 41-43 Empty
MessageSujet: Re: Montegnée-Esneux: 41-43   Montegnée-Esneux: 41-43 EmptyMar 25 Sep - 19:47

natael a écrit:
J'espère que ta cheville va mieux mais il parait que c'est sérieux tout de même! Pas d'imprudence! Une première entorse doit être vraiment bien soignée afin d'éviter des ennuis comme moi. Patience donc...

Et oui Neutral , j'ai été chez le kiné hier qui m'a dit que j'avais besoin de 18séances ... et je rentres à l'instant de chez le médecin qui vient de me dire qu'elle pensait qu'il y avait peut être une déchirure au niveau des ligaments lattéraux... Sad donc je dois passer une éco et on verra bien ...
J'essayerais de venir vous voir dimanche ! thumright
Oui comme tu dis patience mais à mon avis plus de basket avant 2,3 semaines ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-nana.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Montegnée-Esneux: 41-43 Empty
MessageSujet: Re: Montegnée-Esneux: 41-43   Montegnée-Esneux: 41-43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montegnée-Esneux: 41-43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Forum sur les différentes équipes du club d'Esneux :: 3ème Provinciale Dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser