Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qu'est-ce que j'en pense???

Aller en bas 
+7
MaSs
Castagnet
ml10
natael
Riket
Cindy
Auré
11 participants
AuteurMessage
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Qu'est-ce que j'en pense??? Empty
MessageSujet: Eric, que pensons-nous de toi?   Qu'est-ce que j'en pense??? EmptyVen 19 Aoû - 19:55

Bon ben Riket, en tout cas moi je t'aime bien, jamais un coach n'a eu autant de patience avec moi...en ce qui concerne ma ponctualité, franchement chapeau, et tracasse pas demain, ce sera pareil je ne vais pas arriver à l'heure ça ne collerait pas avec mon image voyons. Razz
Donc je te conseille de commencer l'échauffement sans moi comme tu sais si bien le faire Basketball

Sophie, il faudra ke tu continues a me soutenir encore et encore dans ce dur combat, merci d'avance. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Sixième homme
Sixième homme
Cindy


Nombre de messages : 77
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 13/08/2005

Qu'est-ce que j'en pense??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'en pense???   Qu'est-ce que j'en pense??? EmptyVen 19 Aoû - 21:16

aahhh il le vau bien notre entraineur pour qu'on lui dédie un post rien que pour lui !!!

Riket c'est une Like a Star @ heaven et oui !! plein de patience avec nous toute ! Que ferait on sans lui ?? on se le demande !!

promis Eric si dimanche on gagne tu nous offre un verre ! par contre si on perd !! bhen on perd !! c déjà assez dur pour le moral comem ça non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riket
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 58
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 15/08/2005

Qu'est-ce que j'en pense??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'en pense???   Qu'est-ce que j'en pense??? EmptyVen 19 Aoû - 21:57

Pas de probleme tu peux venir pendant l'échauffement , comme ça tu pouras porter l'eau et gonfler les ballons. pendant le match. Et Sophie arrive à l'heure maintenant .Elle , elle joue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

Qu'est-ce que j'en pense??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'en pense???   Qu'est-ce que j'en pense??? EmptyVen 19 Aoû - 21:58

Si on dit du bien du coach on a plus de temps de jeu le WE???
tongue

Riket a écrit:
Pas de probleme tu peux venir pendant l'échauffement , comme ça tu pouras porter l'eau et gonfler les ballons. pendant le match. Et Sophie arrive à l'heure maintenant .Elle , elle joue. Laughing

Merci d'apprécier mes efforts Wink
Revenir en haut Aller en bas
ml10
Non Drafté
Non Drafté



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2005

Qu'est-ce que j'en pense??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'en pense???   Qu'est-ce que j'en pense??? EmptyDim 21 Aoû - 0:26

Moi je pense que Ricket est un très bon entraîneur même si il râle souvent Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Castagnet
Most improved player
Most improved player
Castagnet


Nombre de messages : 170
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2005

Qu'est-ce que j'en pense??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'en pense???   Qu'est-ce que j'en pense??? EmptyDim 21 Aoû - 3:31

Lèche-cul. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ml10
Non Drafté
Non Drafté



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2005

Qu'est-ce que j'en pense??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'en pense???   Qu'est-ce que j'en pense??? EmptyDim 21 Aoû - 16:09

Pfff faux pas être jaloux
Revenir en haut Aller en bas
MaSs
Most improved player
Most improved player
MaSs


Nombre de messages : 177
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 20/08/2005

Qu'est-ce que j'en pense??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'en pense???   Qu'est-ce que j'en pense??? EmptyDim 21 Aoû - 22:32

lol! Tu était un très bon entraineur aussi David ne t'en fait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mass1313.skyblog.com
blueboo
Non Drafté
Non Drafté



Nombre de messages : 7
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Qu'est-ce que j'en pense??? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que j'en pense???   Qu'est-ce que j'en pense??? EmptyLun 22 Aoû - 12:24

Eric, tout le monde dit du bien de toi mais moi qu'est-ce que j'en pense?

En 3 ans, tu as beaucoup changé, question entraîneur je parle!
Tu es beaucoup plus stricte pour tout: l'entraînement, la ponctualité, l'écoute et la motivation!

Ca fait longtemps que je n'avais plus eu ça au basket, ça fait du bien!

Si tu peux me ré-apprendre beaucoup de chose ça me ferait très plaisir, donc en résumé, reste stricte, ça nous fait à toutes du bien et bon courage, tu as du pain sur la planche! lol
Revenir en haut Aller en bas
Castagnet
Most improved player
Most improved player
Castagnet


Nombre de messages : 170
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2005

Qu'est-ce que j'en pense??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'en pense???   Qu'est-ce que j'en pense??? EmptyLun 22 Aoû - 19:52

Lèche- Mr. Green bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Starter1
Starter
Starter
Starter1


Nombre de messages : 106
Localisation : Esneux beach
Date d'inscription : 19/08/2005

Qu'est-ce que j'en pense??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'en pense???   Qu'est-ce que j'en pense??? EmptyLun 22 Aoû - 19:53

Taits toi tu fais pareil avec Didier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmousquetaires.skyblog.com
Castagnet
Most improved player
Most improved player
Castagnet


Nombre de messages : 170
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2005

Qu'est-ce que j'en pense??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'en pense???   Qu'est-ce que j'en pense??? EmptyLun 22 Aoû - 19:54

Je ne suis vraiment pas jaloux car je ne fonctionne pas avec ce type de système.Merci Mass pour tes flateries. Cool
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Qu'est-ce que j'en pense??? Empty
MessageSujet: Faites gaffe   Qu'est-ce que j'en pense??? EmptyLun 22 Aoû - 20:49

Faites attention il est fragile notre riquet, faut le ménager, surtout en début de saison...On sait bien que c'est un mensî caractère hein c'est pas nouveau mais faut le laisser faire du boudin puis lui offrir une chopinette et tout va mieux! hein Riquounet? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

Qu'est-ce que j'en pense??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'en pense???   Qu'est-ce que j'en pense??? EmptyLun 22 Aoû - 20:55

Starter1 a écrit:
Taits toi tu fais pareil avec Didier Razz

Pas sûr avec la petite engueulade dû au fait qu'on ne lui ressortait pas la balle contre Aartselaar. Demande lui, tu veras si c'est un lèche botte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Qu'est-ce que j'en pense??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'en pense???   Qu'est-ce que j'en pense??? EmptyMar 23 Aoû - 0:51

en tout cas moi malgré ce ke j'avais écrit sur le forum je me suis un peu fait engueulé par riket pcq je suis arrivée en retard au match et à l'entrainement.
Mais riket te tracasse pas je t'en veux pas c'est nomal, promis je vais faire des efforts .Mais n'oublie pas kil y a une déviation chez moi;-) je sais c'est pour aller à boncelles mais on peut tj essayer non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que j'en pense??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'en pense???   Qu'est-ce que j'en pense??? EmptyMar 23 Aoû - 15:57

mikus a écrit:
Starter1 a écrit:
Taits toi tu fais pareil avec Didier Razz

Pas sûr avec la petite engueulade dû au fait qu'on ne lui ressortait pas la balle contre Aartselaar. Demande lui, tu veras si c'est un lèche botte

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que j'en pense??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'en pense???   Qu'est-ce que j'en pense??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que j'en pense???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: P2 Dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser