Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit bbc après les R1 samedi 3/04?

Aller en bas 
+7
natael
Riket
nico0510
Cindy
gilles
Julien
Oli10
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oli10
Rookie of the year
Rookie of the year
Oli10


Nombre de messages : 146
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 13/08/2005

Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? Empty
MessageSujet: Un petit bbc après les R1 samedi 3/04?   Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? EmptyMer 24 Aoû - 11:27

Pour continuer sur l'idée de Cindy. (cfr "A nous de jouer")

Je viens de consulter le pgm des prochains WE. Si nous voulons organiser un petit souper entre-nous je vois une seule date possible. Le samedi 3/04 après les hommes de R1 qui jouent contre Grivegnée. Les dames de P2 jouent juste avant. Les P3s ne jouent pas sauf les hommes le lendemain (à 11H30) s'ils gagnent ce samedi en coupe.

Vu qu'il y a des matchs, il est difficile d'organiser quelque chose de compliqué. (pas acccès à la cuisine, difficile de mettre des tables...) donc je propose un simple pain saucisse... et un peu de salade et de ketchup.
BBC tenu par les hommes de P3 qui ne jouent pas en R1 (euh à par moi je ne sais pas qui d'autre...Laurent, Bruno, Yves?) et les dames à la salade et au service. PAF 2,5€ VOIR 3

Donnez votre avis, vos suggestions...

Ce we on décide et on en parle à ceux qui ne viennent pas sur le site. Lundi, mardi, mercredi inscription via le site (je ferai un formulaire) ou on me tél. Les capitaines de chaque équipe inscrivent pour ceux qui n'ont pas internet ou leur disent de me tél. Et il n'y a pas que les joueurs ou joueuses (copain, copine, parents, supporters...) faut leur en parler.
Jeudi on dit à mamy Jojo combien et elle commandera.

Etes-vous de la partie? ou une autre suggestion?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Modérateur
Modérateur
Julien


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2005

Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bbc après les R1 samedi 3/04?   Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? EmptyMer 24 Aoû - 12:31

je trouve que c'est une bonne idée. Un petit truc bien sympa. Je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bbc après les R1 samedi 3/04?   Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? EmptyMer 24 Aoû - 14:23

je suis pour c'est une tres bonne idée thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Sixième homme
Sixième homme
Cindy


Nombre de messages : 77
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 13/08/2005

Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bbc après les R1 samedi 3/04?   Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? EmptyMer 24 Aoû - 17:44

J'suis pour aussi ... P3 femmes pas de match non plus donc on peu aider à préparer qqch s'il faut !!
Revenir en haut Aller en bas
nico0510
MVP Asg
MVP Asg
nico0510


Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : esneux
Date d'inscription : 15/08/2005

Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bbc après les R1 samedi 3/04?   Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? EmptyMer 24 Aoû - 17:54

excellente idée!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://me-and-co0510.skyblog.com
Riket
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 58
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 15/08/2005

Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bbc après les R1 samedi 3/04?   Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? EmptyMer 24 Aoû - 19:53

Très bonne idée j'en parle demain aux dames . Pour moi c'est ok.
J'espere vous voir nombreux au match des dames , on joue contre une R1
les encouragements sont les bienvenus. cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bbc après les R1 samedi 3/04?   Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? EmptyMer 24 Aoû - 19:56

Ok, pour le barbec en ce qui me concerne. On veut bien des encouragements mais je pense qu'on va avoir très difficile contre la R1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bbc après les R1 samedi 3/04?   Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? EmptyJeu 25 Aoû - 0:18

très bonne idée, je serai de la partie aussi!si j'amène des supporters pour notre match et celui des hommes, j'espère qu'ils resteront manger tongue

Ce sera chouette de se retrouver tous, ça me permettra de connaitre un peu plus les joueurs et joueuses.
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bbc après les R1 samedi 3/04?   Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? EmptyJeu 25 Aoû - 1:21

tu peux corriger tes messages sans en ecrire un nouveau tu vas ds editer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bbc après les R1 samedi 3/04?   Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? EmptyJeu 25 Aoû - 15:53

Ok pour le barbec....
Revenir en haut Aller en bas
Castagnet
Most improved player
Most improved player
Castagnet


Nombre de messages : 170
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2005

Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bbc après les R1 samedi 3/04?   Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? EmptyJeu 25 Aoû - 18:51

OK pour moi aussi.Mais DEF42 ne peut pas participer au barbecue car je m'occupe de son régime.Désolé pour lui. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Modérateur
Modérateur
Julien


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2005

Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bbc après les R1 samedi 3/04?   Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? EmptyJeu 25 Aoû - 19:23

si il veut retrouver un corps digne de ce nom, il ne peut plus rien manger pdt des semaines... Pas me frapper ce soir Oli...
Revenir en haut Aller en bas
cha
Starter
Starter
cha


Nombre de messages : 93
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/08/2005

Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bbc après les R1 samedi 3/04?   Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? EmptyJeu 25 Aoû - 19:50

Castagnet a écrit:
OK pour moi aussi.Mais DEF42 ne peut pas participer au barbecue car je m'occupe de son régime.Désolé pour lui. Boulet

et moi? je peux moi?? bounce
Je viendrai vous rejoindre après mon match... laissez moi un ti bout ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bbc après les R1 samedi 3/04?   Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? EmptyJeu 25 Aoû - 20:43

Castagnet a écrit:
OK pour moi aussi.Mais DEF42 ne peut pas participer au barbecue car je m'occupe de son régime.Désolé pour lui. Boulet

Je te merd* MOOOooooosieur CASTAGNET !

Julien a écrit:
si il veut retrouver un corps digne de ce nom, il ne peut plus rien manger pdt des semaines... Pas me frapper ce soir Oli...

Pas besoin de frapper ! Didier s'en chargera ce soir !

Essaye de plus trop rater de lay-up stp ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaSs
Most improved player
Most improved player
MaSs


Nombre de messages : 177
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 20/08/2005

Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bbc après les R1 samedi 3/04?   Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? EmptyJeu 25 Aoû - 20:53

oli je suis quand même du meme avis que David !!!
tu te laisse un petit peu aller c'est temps ci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mass1313.skyblog.com
Invité
Invité




Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bbc après les R1 samedi 3/04?   Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? EmptyJeu 25 Aoû - 21:09

MaSs a écrit:
oli je suis quand même du meme avis que David !!!
tu te laisse un petit peu aller c'est temps ci !!!

Me laisser aller ??? Explique toi !
Revenir en haut Aller en bas
cha
Starter
Starter
cha


Nombre de messages : 93
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/08/2005

Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bbc après les R1 samedi 3/04?   Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? EmptyJeu 25 Aoû - 22:00

MaSs a écrit:
oli je suis quand même du meme avis que David !!!
tu te laisse un petit peu aller c'est temps ci !!!

alala les jeunes vous qui ne vous souciez de rien du tout dans vos corps tout frêles de croquettes Laughing Mr.Red , attendez, continuez à bouffer des routiers et autres crasses de ce genre tous les jours, vous finirez bien par le payer aussi dans vos vieux jours... (ne viens pas interprêter mal ce que je n'ai pas dit hein oli... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Modérateur
Modérateur
Julien


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2005

Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bbc après les R1 samedi 3/04?   Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? EmptyJeu 25 Aoû - 22:46

cha a écrit:
alala les jeunes vous qui ne vous souciez de rien du tout dans vos corps tout frêles de croquettes Laughing Mr.Red

si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
cha
Starter
Starter
cha


Nombre de messages : 93
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/08/2005

Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bbc après les R1 samedi 3/04?   Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? EmptyJeu 25 Aoû - 22:50

Julien a écrit:
cha a écrit:
alala les jeunes vous qui ne vous souciez de rien du tout dans vos corps tout frêles de croquettes Laughing Mr.Red

si tu le dis...

t'es pas à l'entrainement toi??!! Wink
je parlais des "encore" plus jeunes moi hein Ju...
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bbc après les R1 samedi 3/04?   Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? EmptyJeu 25 Aoû - 22:55

non on a exam lundi et on a eu entrainement junior juste avt alors repos ms on fait attention a notre corps nous qd mm ms si tu disais ca pour les + jeunes ca va alors Razz Razz Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Modérateur
Modérateur
Julien


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2005

Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bbc après les R1 samedi 3/04?   Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? EmptyJeu 25 Aoû - 22:55

j'ai fait que l'entrainement junior comme gilles et moi on a exam lundi, on la fait cool cette semaine. Lui, il est tjs au bar d'esneux...
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bbc après les R1 samedi 3/04?   Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? EmptyJeu 25 Aoû - 22:56

et pitit con je suis rentré qu est ce que tu crois je suis sérieux et j ai fait du stop pour rentrer lool
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Modérateur
Modérateur
Julien


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2005

Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bbc après les R1 samedi 3/04?   Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? EmptyJeu 25 Aoû - 22:57

j'ai parlé trop vite. J'espère pour toi que d'ici samedi soir j'aurai oublié l'injure sinon...
Revenir en haut Aller en bas
cha
Starter
Starter
cha


Nombre de messages : 93
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/08/2005

Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bbc après les R1 samedi 3/04?   Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? EmptyJeu 25 Aoû - 22:58

et ben bonne merde alors les gars... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bbc après les R1 samedi 3/04?   Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? EmptyJeu 25 Aoû - 22:59

pfff Evil or Very Mad le pitit con est tjs d'activation pour toi la dessus et ose faire seulement qqch et je crois que tu ne toucheras guère de ballon samedi vu que c'est moi qui les distribue Mr. Green Mr.Red Mr. Green

merci cha Smile Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bbc après les R1 samedi 3/04?   Un petit bbc après les R1 samedi 3/04? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bbc après les R1 samedi 3/04?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: La vie du club en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser