Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soirée de samedi soir!!!

Aller en bas 
+3
mikus
Cindy
Auré
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Soirée de samedi soir!!! Empty
MessageSujet: Soirée de samedi soir!!!   Soirée de samedi soir!!! EmptyDim 4 Sep - 18:03

Alors les ptits gars, comment s'est passée votre soirée de hier soir???moi j'avais trop la gueule de bois ce matin...mais je me suis trop bien marrée et ca fait du bien d'être de temps en temps avec tout le monde!

le barbec a bien débuté à esneux avec qques àfonds...euh...complètement ratés (de ma part) tongue , les saucisses étaient bonnes cheers et d'ailleurs à ce titre je remercie Michel alias M.Saucisse et toutes celles ki ont servi les pains saucisses.Ensuite la soirée a continué a Comblain, pas mal à part k'on s'est fait jeté beaucoup trop tôt!

Mais c'est mal connaître les joueurs et joueuses d'Esneux...Ils nous en faut plus pour nous démonter, on est donc allé au café du coin dont je ne me souviens plus du nom scratch et là on a encore fait la fête, mais je dois quand même félicité Céline qui est restée la dernière!

Pour la petite anecdote, Gwen et moi sommes reparties vers 5h45 du café avec... la voiture de Céline,mais sans Céline(pour vous dire comme elle était bourrée)!!! et j'espère d'ailleurs k'elle l'a récupéré sa voiture sur un parking a Esneux!

Après, le Quick des guillemins nous a acceuillies, nous, pauvres petites affamées drunken

Alors voilà je demande...Gilles, Ju (euh non ju c'est vrai t'es pas venu!!!ouh,ouh,ouh) et la bande, comment avez-vous trouvé la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Sixième homme
Sixième homme
Cindy


Nombre de messages : 77
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 13/08/2005

Soirée de samedi soir!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de samedi soir!!!   Soirée de samedi soir!!! EmptyDim 4 Sep - 18:24

Bonne petite ambiance hier soir à Comblain ... Prochaine fois Auré met autre chose que des sandales Laughing Enfin j'espère que Céline n'a pas utilisé mes derniers tiquets que pour elle et qu'elle à partagé avec toi [Auré]


Enfin j'serai bien restée boire un last drink avec vous les filles mais j'ai dis à Céline qu'on se ferrai ça un jour soir après un entrainement ! Basketball

Aussi non ... clair ... ça c'est fini bcp trop tot , mais nous on à fini la soirée chez Marquet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Soirée de samedi soir!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de samedi soir!!!   Soirée de samedi soir!!! EmptyDim 4 Sep - 19:09

Ben oui j'ai bien dû aller me laver les pieds deux fois au moins!!!t'imagine dans le petit évier de comblain aux toilettes???mais tu sais je devais pas venir normalement et donc j'étais pas habillée pour du tout!!!

C'est Luss à l'échauffement ki trouve pas mieux que de me dire (à la place de se concentrer sur ses shoots Mr.Red ):"dis Auré il y a un bal à Comblain, on ira sûrement avec les hommes, ça te dit," et comme je suis toujours partante ben j'ai dit ok,mais bon voilà j'avais des sandales geek

Et je me souviens ke je t'ai vue Cindy quand j'allais laver mes pieds...Merci de m'avoir soutenue dans ce moment pénible et difficile pour moi thumright
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

Soirée de samedi soir!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de samedi soir!!!   Soirée de samedi soir!!! EmptyDim 4 Sep - 19:40

Très bonne petite soirée, je me suis bien amusé et merci aussi à Michel et aux filles qui ont servis les pains saucisses pendant et après notre match. thumleft thumright
C'est vrai que c'était une bonne idée et que l'on devrait faire ça plus souvent.

La prochaine fois, ce sera aux hommes de s'occuper de la vente, mais je pense qu'on fera moins de gain que vous.

Pour ton info, Auré, le café du coin était Le Dilemme.

Alors les filles, quand est-ce qu'on se remet çà?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Soirée de samedi soir!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de samedi soir!!!   Soirée de samedi soir!!! EmptyDim 4 Sep - 19:47

mikus est chaud boulette il me semble soirée excellente c'est vrai pas grand chose a dire de plus a part que le bal a finit un peu trop tot fin voila !! Mr. Green Mr.Red Mr. Green
ps: auré t'étais completement déchiré tu m as bien fait rire enfin voila vivement la prochaine lool thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Sixième homme
Sixième homme
Cindy


Nombre de messages : 77
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 13/08/2005

Soirée de samedi soir!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de samedi soir!!!   Soirée de samedi soir!!! EmptyDim 4 Sep - 21:34

ahahahah ! oui j'imagine très bien !!! Laughing

j'aurai du venir voir ça ! en plus en jupe t'as du avoir facile et ça devai etre assez folklorique à voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de samedi soir!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de samedi soir!!!   Soirée de samedi soir!!! EmptyLun 5 Sep - 1:20

J'ai même pas été invité !!! Et ben... SYMPA !!!
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Soirée de samedi soir!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de samedi soir!!!   Soirée de samedi soir!!! EmptyLun 5 Sep - 14:48

t'as pas été invité !!! arrete de faire le marthyre on a dit qu'on allait au bal a comblain hein faut pas une invitation
Boulet lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de samedi soir!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de samedi soir!!!   Soirée de samedi soir!!! EmptyLun 5 Sep - 20:24

Ouais mais si tu le dis pendant que je me battais au rebonds avec Cleymans c'est normal que j'ai pas entendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
l'americain
Most improved player
Most improved player



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2005

Soirée de samedi soir!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de samedi soir!!!   Soirée de samedi soir!!! EmptyLun 5 Sep - 20:36

t'as ete au rebond?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de samedi soir!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de samedi soir!!!   Soirée de samedi soir!!! EmptyLun 5 Sep - 21:25

l'americain a écrit:
t'as ete au rebond?

Humour humour ! T'es un comique toi ! C'est bizarre je te vois jamais jamais au rebond défensif ! Moi chaque fois que je te cherche je te vois.. maiiiiisss t'es en petit... Bizarre.. tu sais pourquoi ? Parce que t'es déjà à l'autre bout du terrain quand j'ai le rebond !

CASSE !!!!!!!!!!!!!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
l'americain
Most improved player
Most improved player



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2005

Soirée de samedi soir!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de samedi soir!!!   Soirée de samedi soir!!! EmptyLun 5 Sep - 21:27

tjs aussi susceptible ce def42...

ps:pour une fois j'y etais assez souvent contre grivegnee...
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

Soirée de samedi soir!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de samedi soir!!!   Soirée de samedi soir!!! EmptyLun 5 Sep - 21:28

Ca c'est vrai que l'américain venait nous prêter main forte au rebond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
l'americain
Most improved player
Most improved player



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2005

Soirée de samedi soir!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de samedi soir!!!   Soirée de samedi soir!!! EmptyLun 5 Sep - 21:29

merci mon petit mikus enfin petit... scratch
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

Soirée de samedi soir!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de samedi soir!!!   Soirée de samedi soir!!! EmptyLun 5 Sep - 21:30

Arrête, tu as divulgé mon nom sur le forum. On est là incognito. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
Invité
Invité




Soirée de samedi soir!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de samedi soir!!!   Soirée de samedi soir!!! EmptyLun 5 Sep - 21:46

mikus a écrit:
Ca c'est vrai que l'américain venait nous prêter main forte au rebond.

???? Ou ça ??? L'ai pas vu moi ! Ah si tout petit ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Modérateur
Modérateur
Julien


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2005

Soirée de samedi soir!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de samedi soir!!!   Soirée de samedi soir!!! EmptyLun 5 Sep - 21:59

Forcément que tu le vois en tout petit quand tu as le rebond. Ce n'est pas parce qu'il part avant que tu n'aies le rebond mais comme tu es un peu lent, le temps que tu te retournes vers le panier adverse, l'amricain a 3 fois plus de temps qu'il n'en faut pour aller jusque l'autre bout du terrain.
CASSE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de samedi soir!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de samedi soir!!!   Soirée de samedi soir!!! EmptyLun 5 Sep - 22:19

Julien a écrit:
Forcément que tu le vois en tout petit quand tu as le rebond. Ce n'est pas parce qu'il part avant que tu n'aies le rebond mais comme tu es un peu lent, le temps que tu te retournes vers le panier adverse, l'amricain a 3 fois plus de temps qu'il n'en faut pour aller jusque l'autre bout du terrain.
CASSE lol!

On a pas vu le même match alors !!!!

Et c'est bien ce que je disais !! Il part au lieu d'aller au rebond !!! CQFD

Merci Ju
Revenir en haut Aller en bas
l'americain
Most improved player
Most improved player



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2005

Soirée de samedi soir!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de samedi soir!!!   Soirée de samedi soir!!! EmptyLun 5 Sep - 22:46

tu sais ce qu'on dis...on repond au imbecile par le silence...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de samedi soir!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de samedi soir!!!   Soirée de samedi soir!!! EmptyLun 5 Sep - 23:29

l'americain a écrit:
tu sais ce qu'on dis...on repond au imbecile par le silence...lol

...
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Soirée de samedi soir!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de samedi soir!!!   Soirée de samedi soir!!! EmptyMar 6 Sep - 1:22

arrêtez un peu de passer vos soirées devant votre ordi les gars !!! sortez un peu hein !! il faisait bon ce soir!! y avait autre chose a faire Mr. Green Mr.Red Razz Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Soirée de samedi soir!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de samedi soir!!!   Soirée de samedi soir!!! EmptyMar 6 Sep - 11:15

Comme quoi Gillou?Un petit verre aux Roches? Wink Et tu n'as pas encore invité Def42?!!!!!Il va co râler Mad
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

Soirée de samedi soir!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de samedi soir!!!   Soirée de samedi soir!!! EmptyMar 6 Sep - 11:16

Ca c'est vrai Gilles, il y avait autre chose à faire. Dommage que tu ne pouvais pas venir avec nous après, on s'est bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Soirée de samedi soir!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de samedi soir!!!   Soirée de samedi soir!!! EmptyMar 6 Sep - 12:06

bin il viendrait de trop loin tt ca pour boire un verre je sais pas ms sinon oui je sais g pas 20 ans et allez vous faire fou.... les gars Laughing Razz Mr.Red lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Soirée de samedi soir!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de samedi soir!!!   Soirée de samedi soir!!! EmptyMar 6 Sep - 14:45

C'est pas grave Gillou, le Milé c'est pour les frimeurs en culottes courtes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de samedi soir!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de samedi soir!!!   Soirée de samedi soir!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de samedi soir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE DESTRUCTION
» bal de beaufays ( samedi 17 )
» soiree bowling et techniques du 06/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: La vie du club en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser