Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FRAMERIES - ESNEUX (70-72)

Aller en bas 
+5
l'americain
natael
gilles
MissBigoud
mikus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMERIES - ESNEUX (70-72)   FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 20:38

natael a écrit:
Voilà, c'est mieux comme ça? Les citations de toute façon n'ont pas d'importance, je voulais juste dire à Miss Bigoud ce qu'il était écrit ds les msg "messs basses"...
Humour ON {Ouais mais avec cette citation on va croire que je suis capot !!!!!!!!!!!! Alors que capot ça ne m'étais plus arrivé depuis....Ah oui c vrai j'ai jamais été capot !!!} Humour OFF
Revenir en haut Aller en bas
lusss
Starter
Starter
lusss


Nombre de messages : 81
Localisation : esneux
Date d'inscription : 22/08/2005

FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMERIES - ESNEUX (70-72)   FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 20:51

hé mike on a tt mal joué alors arrete de dire ke g joué comme une me...!!! lol puis de tte facon a lire ces 2 pages c vraiment toi le boulet... moi je suis pas capot mrs!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'americain
Most improved player
Most improved player



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2005

FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMERIES - ESNEUX (70-72)   FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 20:52

bien vu ca....
mike la tu es casse...
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMERIES - ESNEUX (70-72)   FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 20:55

lusss a écrit:
hé mike on a tt mal joué alors arrete de dire ke g joué comme une me...!!! lol puis de tte facon a lire ces 2 pages c vraiment toi le boulet... moi je suis pas capot mrs!!! lol!

l'americain a écrit:
bien vu ca....
mike la tu es casse...

On voit que vous n'avez rien compris de ce que j'ai mis :

mikus a écrit:
Je sais, mais avec mon genou et le fai que j'étais froid, c'est pas facile. Nico, la prochaine fois que tu es chaud comme ca et que tu ne me cries pas pour avoir la balle, c'est toi qui m'offre un verre. lol!

Non, je sais que j'ai fait un match de puker pukel , pire que Luss hier, et ca c'est peu dire.

Ca veut dire qu'elle n'a pas très bien joué, mais que j'ai encore beaucoup moins bien joué qu'elle. Elle aurait fait un 1 contre 1 avec moi, elle gagnait 20-0 facile.


Dernière édition par le Mer 26 Oct - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
Invité
Invité




FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMERIES - ESNEUX (70-72)   FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:06

lusss a écrit:
hé mike on a tt mal joué alors arrete de dire ke g joué comme une me...!!! lol puis de tte facon a lire ces 2 pages c vraiment toi le boulet... moi je suis pas capot mrs!!! lol!

Moi je dirais plutôt detruit !

Vas-y doucement Lusss car Si tu nous le casse il va mesurer 1,30 m après !! On a besoin de ses centimètres...
Revenir en haut Aller en bas
lusss
Starter
Starter
lusss


Nombre de messages : 81
Localisation : esneux
Date d'inscription : 22/08/2005

FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMERIES - ESNEUX (70-72)   FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:09

ok ok j'arrete mais c lui ki a commencé lol
hé mais cmt vs faites def 42 et gilles???, g l'impression d'ecrire plein de mess et je viens de regarder et je suis k'a 50 et kelkes???? a mon le top 5 je peux l'oublier!! Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'americain
Most improved player
Most improved player



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2005

FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMERIES - ESNEUX (70-72)   FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:13

fais attention je te rattrappe... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lusss
Starter
Starter
lusss


Nombre de messages : 81
Localisation : esneux
Date d'inscription : 22/08/2005

FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMERIES - ESNEUX (70-72)   FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:17

ben oui je vois ca c pour ca ke j'arrete pas de mettre des bétises depuis tantot j'entretiens mon score mais c pas facile... lol
Bon ben faudra bien aller a l'entrainement... pFFFFF lol (ricket)
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMERIES - ESNEUX (70-72)   FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:54

bin c 'est un travail de longue haleine mais il faut dire que l'on etait inscrit dans les premiers jours du forum ms c'est vrai que l'on entretient bien le score !!
comme au basket d ailleurs hein def 42 Wink Laughing Mr. Green Mr.Red Mr. Green lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMERIES - ESNEUX (70-72)   FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 1:30

gilles a écrit:
comme au basket d ailleurs hein def 42 Wink Laughing Mr. Green Mr.Red Mr. Green lol! lol!

YEs toujours aux avant-postes
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMERIES - ESNEUX (70-72)   FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 8:52

Ah là là, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Modérateur
Modérateur
Julien


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2005

FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMERIES - ESNEUX (70-72)   FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 9:17

c'est vrai qu'avec 5pts contre Frameries, tu es tjs aux avants postes.... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DEF01
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 58
Localisation : Personne n'a oublié mon déménagement !!!!
Date d'inscription : 19/08/2005

FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMERIES - ESNEUX (70-72)   FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 14:29

Eh bien moi, je trouve que l'équipe a bien joué. Et ça, c'est bien !!

On a perdu sur des détails, un peu comme d'habitude. Je pense qu'on s'est mis trop de pression quand on a vu la victoire se profiler. Mais bor... de m.... quand on joue comme on a joué, on est capable de battre tous le monde dans la série. Même si ce n'était pas un jour facile pour les pivots, nous avons su baser notre jeu sur des ailiers et des distris en forme.

Mention spéciale à Ludo et à Greg. TB à tout le monde pour la mentalité et ça c'est super.

Continuons à travailler et les détails qui nous ont fait perdre deviendront notre force.

Quelle parole de sage, je vais encore passer pour un viel emmerdeur farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Modérateur
Modérateur
Julien


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2005

FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMERIES - ESNEUX (70-72)   FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 19:13

mais non, tu resteras tjs une grosse tapette à nos yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'americain
Most improved player
Most improved player



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2005

FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMERIES - ESNEUX (70-72)   FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 19:22

fais gaffe a l'entrainement toi...tu vas mange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMERIES - ESNEUX (70-72)   FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 19:22

Julien a écrit:
c'est vrai qu'avec 5pts contre Frameries, tu es tjs aux avants postes.... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

He oui c'est vrai ça arrive ! Mais Citer mes points uniquement sur un match c'est nul ! et puis il y en avait d'autres en forme je ne voyais pas l'utilité de forcer pour marquer ! Et puis je n'ai quand même pris QUE 5 shoots !!!!!!!!!!!!!!! Alors venir me critiquer c'est pas bien... Et si tu continues... Bah rien ! je ferais rien !

PS : Heuuu Ju ce soir... tu essaies de pas te faire engueuler encore ? Car chaque fois on doit arrêter le jeu et je me refroidi ! Merci c'est sympa !
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DEF01
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 58
Localisation : Personne n'a oublié mon déménagement !!!!
Date d'inscription : 19/08/2005

FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMERIES - ESNEUX (70-72)   FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 19:43

Julien a écrit:
mais non, tu resteras tjs une grosse tapette à nos yeux Wink

Majuscule à G et à T SVP M. Paulus. Un peu de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Elelim
Non Drafté
Non Drafté



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2005

FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMERIES - ESNEUX (70-72)   FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 21:31

s'avez même pas raconter le gag du ballon crevé dans le dernier quart.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMERIES - ESNEUX (70-72)   FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 0:26

Elelim a écrit:
s'avez même pas raconter le gag du ballon crevé dans le dernier quart.

Rolling Eyes

T'es ki ? TOI !
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMERIES - ESNEUX (70-72)   FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 2:04

jcrois que c'est pierre georis
ms suis pas sur et non jsuis pas une balance !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMERIES - ESNEUX (70-72)   FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 2:37

Ah ouais ! Pas con ça ! Pierre... hum hum on va vérifier ça !
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMERIES - ESNEUX (70-72)   FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 13:08

C'est pas très important qu'un ballon soit crevé, c'est le match en lui-même qui est important et qu'on a mal géré, mais on ne va pas répéter cette erreur contre l'étoile Jupille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMERIES - ESNEUX (70-72)   FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 13:33

Le sage a encore parlé... farao
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMERIES - ESNEUX (70-72)   FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 13:42

Ca c'est vrai que je suis sage, dans les deux sens du terme. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
Invité
Invité




FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMERIES - ESNEUX (70-72)   FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 18:41

mikus a écrit:
Ca c'est vrai que je suis sage, dans les deux sens du terme. lol!
Sage ????????? T'as fait exprès de me bousiller le doigt !! T'appelle ça sage toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMERIES - ESNEUX (70-72)   FRAMERIES - ESNEUX  (70-72) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRAMERIES - ESNEUX (70-72)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arlon-esneux
» Ubq-Esneux
» ESNEUX-ANS
» RBC Esneux - BC Spa
» Andenne - Esneux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: R1 Hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser