Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!!

Aller en bas 
+5
gilles
MaSs
nico0510
mikus
Auré
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! Empty
MessageSujet: Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!!   Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! EmptyVen 21 Oct - 16:58

Voilà, à la demande de Mikus, j'ouvre un sujet sur ce match, pcq on en parle dans tous les topics dont les titres n'ont rien à voir alors comme ça mtnt , on n'ira plus k'à un endroit pour en parler!

Satisfait Mikus? Mr. Green

Moi je dis juste: "Eh les filles, kon s'amuse à ce match!!!"
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!!   Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! EmptyVen 21 Oct - 17:06

Oui, ca va, Auré. Maintenant, c'est mieux.

Oui, il faut vous amuser sur le terrain, c'est sûr, aussinon, vous ne gagnerez pas, mais il faut aussi que vous soyez concentrées sur toutes les actions que vous allez faire, ne pas commettre trop de fautes comme contre certaines équipes plus faibles.

En tout cas, je vous souhaite bonne m.... pour votre match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!!   Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! EmptyVen 21 Oct - 17:16

Oh comme c'est gentil de nous conseiller et de nous souhaiter bonne m...!

C'est clair kil faut kon soit au top et kon ne se laisse pas envahir par l'enjeu...Enfin ça ne reste jamais qu'un match de basket et le plus important c'est kon prenne du bon temps sur le terrain, kon ne se prenne pas la tête.
On ne doit pas précipiter le jeu, et on doit surtout réfléchir sur le terrain pcq ça franchement c'est pas notre point fort!

Ke les meilleures gagnent (ce sera nous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!!   Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! EmptyVen 21 Oct - 17:27

Auré a écrit:
Ke les meilleures gagnent (ce sera nous Wink )
J'espère bien aussi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
nico0510
MVP Asg
MVP Asg
nico0510


Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : esneux
Date d'inscription : 15/08/2005

Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!!   Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! EmptyVen 21 Oct - 17:40

mikus a écrit:
Auré a écrit:
Ke les meilleures gagnent (ce sera nous Wink )
J'espère bien aussi. lol!

c fort Comblain ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://me-and-co0510.skyblog.com
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!!   Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! EmptySam 22 Oct - 17:19

oui apparemment c'est fort mais on verra bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nico0510
MVP Asg
MVP Asg
nico0510


Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : esneux
Date d'inscription : 15/08/2005

Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!!   Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! EmptySam 22 Oct - 17:31

vous allez gagner !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://me-and-co0510.skyblog.com
MaSs
Most improved player
Most improved player
MaSs


Nombre de messages : 177
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 20/08/2005

Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!!   Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! EmptySam 22 Oct - 21:13

cheers oui j'esper pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mass1313.skyblog.com
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!!   Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! EmptySam 22 Oct - 21:56

voila match remporté de facon écrasante 83-31 et bin si comblain est fort esneux est tres tres tres fort Mr.Red lol! lol! elles se sont faites atomisées
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!!   Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! EmptyDim 23 Oct - 0:10

oui, en plus nous nous sommes toutes super bien amusées à ce match je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riket
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 58
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 15/08/2005

Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!!   Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! EmptyDim 23 Oct - 1:12

Merci pour ce bon moment de basket . Félicitation à toutes, vous avez fait un gros match. cheers Maintenant il faut continuer et garder la tete sur les épaules. thumleft

Encore merci aux juniors et à Mikus pour avoir rendu le terrain praticable

C'est super sympa salut thumright
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!!   Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! EmptyDim 23 Oct - 12:53

Oui on s'est marrée comme des petites folles!!!c'était vraiment chouette, on a toutes bien joué et je trouve k'a part qques shoots un peu trop vite pris Rolling Eyes on a super bien joué en équipe, on est vraiment un très bon noyau et en plus on s'entend super bien entre nous.

Et merci Riket de le rappeler: Mikus, Jul et Gilou(dsl si j'en oublie) merci pour avoir frotté le terrain et nous permettre de jouer sans une seule glissade Wink

Bravo les louloutes, on a gagné!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!!   Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! EmptyDim 23 Oct - 13:08

Très beau match, vous avez vraiment étouffé cette équipe de Comblain qui vous faisait si peur. Pour moi, c'est votre meilleur match que j'ai vu cette saison. Si vous jouez toujours comme ca, je ne vois pas qui pourrait vous arrêter. Vous devriez p-e vous dire que vous jouez toujours contre les favoris, vous feriez p-e de meilleurs matchs. lol!

De rien les filles, quand on peut aider, on le fait avec plaisir pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!!   Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! EmptyDim 23 Oct - 14:27

moi je n'ai rien avoir la dedans je n'ai pas essuyé la salle mais j'aime bien quand on me remercie qd mm lool Laughing Razz Mr.Red lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico0510
MVP Asg
MVP Asg
nico0510


Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : esneux
Date d'inscription : 15/08/2005

Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!!   Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! EmptyDim 23 Oct - 21:59

et moi ? moi aussi j'ai essuyé et pourtant je suis pas en juniors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://me-and-co0510.skyblog.com
Riket
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 58
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 15/08/2005

Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!!   Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! EmptyDim 23 Oct - 22:34

c'et vrai grand merci nico thumleft
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!!   Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! EmptyDim 23 Oct - 22:59

Oui, Nico, merci! Qu'aurions-nous fait sans toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!!   Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! EmptyLun 24 Oct - 2:03

mikus a écrit:
De rien les filles, quand on peut aider, on le fait avec plaisir pour vous.

Oh comme il est gentil!ça c'est un homme à marier les filles!!! Wink

gilles a écrit:
moi je n'ai rien avoir la dedans je n'ai pas essuyé la salle mais j'aime bien quand on me remercie qd mm lool Laughing Razz Mr.Red lol! lol!

N'exagérons rien Gilles, je retire ce que j'ai dit et en fait je viens de me rendre compte que je t'avais confondu avec Nico...pouarf lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!!   Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! EmptyLun 24 Oct - 10:32

Auré a écrit:
gilles a écrit:
moi je n'ai rien avoir la dedans je n'ai pas essuyé la salle mais j'aime bien quand on me remercie qd mm lool Laughing Razz Mr.Red lol! lol!

N'exagérons rien Gilles, je retire ce que j'ai dit et en fait je viens de me rendre compte que je t'avais confondu avec Nico...pouarf lol!

C'est pas très gentil pour Gilles ca. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!!   Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! EmptyLun 24 Oct - 15:01

cheers cheers J'ai stressé pour rien nondidju!Je n'en reviens toujours pas, elles ne râlaient même pas tellement nous avions le dessus. Quelle dégelée! Et Athéna qui perd contre Fonds-de-forêt! Les filles, nous avons toutes les cartes en main pour continuer à garder la tête du classement, va falloir gérer ça de main de maître...Grand merci aux garçons pour le terrain et d'être restés (Julien m'avait promis pas de cartes mais bon, ici, j'avoue que sans enjeu après 20 min, je vous pardonne Wink ). Faudra quand même faire gaffe chez elles avec leur sale terrain, ouvrons l'oeil et le bon cyclops .
C'était super en tout cas car même avec 30 points d'avance, nous ne nous sommes pas reposées sur nos lauriers et ça, c'est parce que nous nous amusions bien. Pourvu que ça dure!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico0510
MVP Asg
MVP Asg
nico0510


Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : esneux
Date d'inscription : 15/08/2005

Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!!   Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! EmptyLun 24 Oct - 16:46

Riket a écrit:
c'et vrai grand merci nico thumleft

haaa!!! ca va Very Happy , on ma pas oublié !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://me-and-co0510.skyblog.com
lusss
Starter
Starter
lusss


Nombre de messages : 81
Localisation : esneux
Date d'inscription : 22/08/2005

Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!!   Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! EmptyLun 24 Oct - 21:39

Alors miss bigoude??? contente d'avoir vaincu tes anciennes équipieres... ahhh ca fait du bien de jouer kom ca... tte l'équipe était ds son match
Very Happy trop contente
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!!   Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! EmptyVen 28 Oct - 11:26

En effet, très contente...Maintenant faut mettre 100 points à Dolhain et pas jouer comme des croquettes comme chaque fois quand on joue contre des équipes plus faibles. Autant monter dans l'average pour être tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!!   Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! EmptySam 29 Oct - 15:11

Pour la suite cf le topic Dolhain-Esneux!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!!   Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! EmptySam 29 Oct - 16:25

Bien Auré, tu as tout compris maintenant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
Contenu sponsorisé





Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!!   Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esneux-Comblain...les coulisses du match au sommet ;-) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comblain-Esneux
» BAL a COMBLAIN....
» Comblain-Esneux
» COMBLAIN - ESNEUX: Vendredi 7 avril, 21h
» comblain-sprimont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: P2 Dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser