Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rbc esneux-UB quaregnon

Aller en bas 
+4
nico0510
mikus
Auré
gilles
8 participants
AuteurMessage
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

rbc esneux-UB quaregnon Empty
MessageSujet: rbc esneux-UB quaregnon   rbc esneux-UB quaregnon EmptyLun 24 Oct - 0:24

gros match remporté de 10 pts 93-83 premiere période difficile, gros 3eme quart avec 37 pts marqués et beau match dans l'ensemble
mention spécial a nico et ludo pour leur match !! thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rbc esneux-UB quaregnon Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux-UB quaregnon   rbc esneux-UB quaregnon EmptyLun 24 Oct - 1:46

gilles a écrit:
gros match remporté de 10 pts 93-83 premiere période difficile, gros 3eme quart avec 37 pts marqués et beau match dans l'ensemble
mention spécial a nico et ludo pour leur match !! thumleft thumright

Ils ont joué à 2 contre quaregnon ???? Ouffff Balèze les gars !

Et puis il y avait pas besoin de faire un nouveau post il y en avait déjà un !
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

rbc esneux-UB quaregnon Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux-UB quaregnon   rbc esneux-UB quaregnon EmptyLun 24 Oct - 2:10

Oulala Gilles tu l'as vexé Evil or Very Mad !!!C'est vrai, je sais pas si tu te souviens DEF42 qd j'avais dit ke t'avais tb joué ctr andenne, là je reconnais ke j'avais oublié de mentionner ke tu avais joué tout seul sans équipiers, je m'en excuse mtnt!

Il me semble à part ça ke ludo est en forme pour le moment!Nico ce n'est pas une nouveauté!

mais qd même bravo à tous pcq c'est avant tout la victoire de toute une équipe;et il parait ke vous avez vraiment bien joué ke riket m'a dit. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

rbc esneux-UB quaregnon Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux-UB quaregnon   rbc esneux-UB quaregnon EmptyLun 24 Oct - 10:45

Très beau match dans l'ensemble et surtout très bonne attaque (2ème meilleure attaque de la série). Pour ce qui est de notre défense, on a eu de très bon passage quand on était en zone 2-1-2 et avec notre zone press (j'ai même pu faire 2 interceptions grâce à la pression mise sur le porteur de la balle). lol!
Très belle prestation de Ludo et Nico, pour ma part, je ne comprend pas comment j'ai raté tant de lancer franc. Pour une fois que j'en ai, je fais 4/10, alors qu'avant, c'était une de mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
nico0510
MVP Asg
MVP Asg
nico0510


Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : esneux
Date d'inscription : 15/08/2005

rbc esneux-UB quaregnon Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux-UB quaregnon   rbc esneux-UB quaregnon EmptyLun 24 Oct - 16:56

mention spéciale a Nico Very Happy pour un contre monstrueux par derrière affraid !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://me-and-co0510.skyblog.com
lusss
Starter
Starter
lusss


Nombre de messages : 81
Localisation : esneux
Date d'inscription : 22/08/2005

rbc esneux-UB quaregnon Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux-UB quaregnon   rbc esneux-UB quaregnon EmptyLun 24 Oct - 21:32

bon match malgré un mauvais départ... bon pourcentage aux shoots..
ps: merci a ludo et ju pour PLUM Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elelim
Non Drafté
Non Drafté



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2005

rbc esneux-UB quaregnon Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux-UB quaregnon   rbc esneux-UB quaregnon EmptyLun 24 Oct - 22:58

félicitation les gars. très belle victoire ( quoique j'ai rien vu!!! bounce ) et un grand merci à tous et à toutes pour votre travail lors du bal.

le prochain bal aura lieu le samedi 19/11

faites le savoir autour de vous et là aussi nous comptons sur votre présence.

et d'ici là bcp de victoire ( min 2 )

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

rbc esneux-UB quaregnon Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux-UB quaregnon   rbc esneux-UB quaregnon EmptyLun 24 Oct - 23:07

excuse moi def42 mais mon commentaire ne dit pas qu'ils aient joués a 2 cme tu le penses mais bon tu m'as l'air suceptible ces tps ci alors je ne vais pas m'attarder la dessus

bon le resto apres on a bien rit hein luss!!
ta pas recu d autres sms apres ?? lool
Revenir en haut Aller en bas
lusss
Starter
Starter
lusss


Nombre de messages : 81
Localisation : esneux
Date d'inscription : 22/08/2005

rbc esneux-UB quaregnon Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux-UB quaregnon   rbc esneux-UB quaregnon EmptyLun 24 Oct - 23:34

non je pense k'il a été vexé... enfin c pas plus mal j'aurais la paix... lol
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

rbc esneux-UB quaregnon Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux-UB quaregnon   rbc esneux-UB quaregnon EmptyMar 25 Oct - 10:29

lusss a écrit:
ps: merci a ludo et ju pour PLUM Boulet lol!

Oui, mais au moins, comme çà, on avait un sujet de conversation autre que le basket Basketball , Luss. lol! C'est pas ce que tu nous avais demandé Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
Invité
Invité




rbc esneux-UB quaregnon Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux-UB quaregnon   rbc esneux-UB quaregnon EmptyMar 25 Oct - 12:59

gilles a écrit:
excuse moi def42 mais mon commentaire ne dit pas qu'ils aient joués a 2 cme tu le penses mais bon tu m'as l'air suceptible ces tps ci alors je ne vais pas m'attarder la dessus

bon le resto apres on a bien rit hein luss!!
ta pas recu d autres sms apres ?? lool

Quand vous me lancez des vannes, je dois rien dire…. Et quand moi j’en lance vous prenez tout au 1er degré ! Un peu d'humour gilouuuuuu.

Maintenant j'aime bien rire, mais les vannes répétitives (3 ans) qui portent atteinte à l'intégrité physique ça commence sincèrement à me peser (Quelle belle phrase quand même non ?)

Maintenant je ne suis pas vexé ! Je râle d'avoir fait un mauvais match et d'avoir été pénalisé avec les fautes ! Mais bon de quoi je me plains ? Ici je me suis pas tapé le chemin jusque LIBRAMONT ! On jouait à domicile...

Et pour ce qui est de la susceptibilité.... ben faut savoir que j'ai une vie en dehors du basket et que les sautes d'humeurs ça arrive à tout le monde !

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

rbc esneux-UB quaregnon Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux-UB quaregnon   rbc esneux-UB quaregnon EmptyMar 25 Oct - 18:04

je comprend tt a fait que tu puisses etre de mauvaises de tps en tps ca arrive a tout le monde !! je n'ai pas fais de blague sur ton physiques ds le sujet et jcomprend que ca puisse etre lourd a la fin donc on est d'accord !! pas de probleme gros bisous alors Wink Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rbc esneux-UB quaregnon Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux-UB quaregnon   rbc esneux-UB quaregnon EmptyMar 25 Oct - 19:30

gilles a écrit:
je comprend tt a fait que tu puisses etre de mauvaises de tps en tps ca arrive a tout le monde !! je n'ai pas fais de blague sur ton physiques ds le sujet et jcomprend que ca puisse etre lourd a la fin donc on est d'accord !! pas de probleme gros bisous alors Wink Mr.Red lol!

Les gros bisous gardes-les pour madame... c'est mieux ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Modérateur
Modérateur
Julien


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2005

rbc esneux-UB quaregnon Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux-UB quaregnon   rbc esneux-UB quaregnon EmptyMar 25 Oct - 19:48

pour ta madame?! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rbc esneux-UB quaregnon Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux-UB quaregnon   rbc esneux-UB quaregnon EmptyMer 26 Oct - 1:16

Julien a écrit:
pour ta madame?! Laughing Laughing Laughing

Faut pas rêver !!!! Attention je mords ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DEF01
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 58
Localisation : Personne n'a oublié mon déménagement !!!!
Date d'inscription : 19/08/2005

rbc esneux-UB quaregnon Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux-UB quaregnon   rbc esneux-UB quaregnon EmptyMer 26 Oct - 11:05

Je trouve que l'ambiance devient un peu lourde sur ce forum !!!

Moi, en tant que vieux peut-être, je pensais qu'un forum était avant tout fait pour déconner. Ici, apparement, il y a des sujets qui fache ! Je propose donc qu'on agisse en adulte de toutes parts. Si on a touché un sujet sensible pour nous, on le fait savoir sans animosité et de l'autre côté, on respecte bien entendu la sensibilité de chacun. Nous avons tous des sujets plus délicats. Le but est bien sûr de garder la convivialité de ce forum et surtout la bonne ambiance de notre groupe.

Prenons, pour une fois, exemple sur les topics des P2 Dames, toujours dans la bonne humeur.

Let's have fun!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

rbc esneux-UB quaregnon Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux-UB quaregnon   rbc esneux-UB quaregnon EmptyMer 26 Oct - 19:23

bien dit def 01 la sage parole !! Laughing Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico0510
MVP Asg
MVP Asg
nico0510


Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : esneux
Date d'inscription : 15/08/2005

rbc esneux-UB quaregnon Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux-UB quaregnon   rbc esneux-UB quaregnon EmptyMer 26 Oct - 19:38

c chaque fois le même qui dit des chosses intélligentes Mr. Green !!!

y un ptite pètage de plomb de certaines personnes sur ce forum !!! Mr. Green (moi entre autres )et j'en suis vraiment dsl Confused !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://me-and-co0510.skyblog.com
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

rbc esneux-UB quaregnon Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux-UB quaregnon   rbc esneux-UB quaregnon EmptyJeu 27 Oct - 21:26

DEF01 a écrit:


Prenons, pour une fois, exemple sur les topics des P2 Dames, toujours dans la bonne humeur.

Let's have fun!!!!! cheers cheers cheers cheers

Ouaiiis!on prend exemple sur nous!Merci DEF01 Wink

Pourtant entre filles en général...mais c'est vrai ke ce serait difficile de ne pas être de bonne humeur qd on gagne ses matchs et qd on s'entend bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DEF01
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 58
Localisation : Personne n'a oublié mon déménagement !!!!
Date d'inscription : 19/08/2005

rbc esneux-UB quaregnon Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux-UB quaregnon   rbc esneux-UB quaregnon EmptyVen 28 Oct - 23:51

Nous aussi on gagne Basketball cheers Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

rbc esneux-UB quaregnon Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux-UB quaregnon   rbc esneux-UB quaregnon EmptySam 29 Oct - 15:08

Oui bravo!!! vous jouez très bien en plus pour le moment!

C'est vrai ke c'est une belle période pour le moment,pour les équipes séniores d'Esneux... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rbc esneux-UB quaregnon Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux-UB quaregnon   rbc esneux-UB quaregnon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rbc esneux-UB quaregnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esneux vs Quaregnon
» rbc esneux - ubcf quaregnon
» ESNEUX - UB QUAREGNON
» Ubq-Esneux
» ubcf quaregnon- rbc esneux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: R1 Hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser