Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tout savoir sur la véritable personnalité de Miss Bigoud...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

Tout savoir sur la véritable personnalité de Miss Bigoud... Empty
MessageSujet: Tout savoir sur la véritable personnalité de Miss Bigoud...   Tout savoir sur la véritable personnalité de Miss Bigoud... EmptyMar 8 Nov - 0:58

Depuis quelques années, nous faisons un énorme travail sur la personnalité de Miss Bigoud.
Cependant, il lui arrive encore parfois d'être en état de crise.
Voici ce que ça donne...



Tout savoir sur la véritable personnalité de Miss Bigoud... Celine2mp

Sachez que cette maladie n'est pas contagieuse et que les crises se soignent très facilement en abreuvant Miss Bigoud d'un peu (voir beaucoup) de kriek... A bon entendeur salut... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Tout savoir sur la véritable personnalité de Miss Bigoud... Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la véritable personnalité de Miss Bigoud...   Tout savoir sur la véritable personnalité de Miss Bigoud... EmptyMar 8 Nov - 15:38

Le blanco me convient également très bien Mr.Red . Je suis très à mon avantage je trouve puker Pour ceux qui se poseraient la question, ce sont des chips.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Tout savoir sur la véritable personnalité de Miss Bigoud... Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la véritable personnalité de Miss Bigoud...   Tout savoir sur la véritable personnalité de Miss Bigoud... EmptyMar 8 Nov - 19:25

jpenchais pour des vers de terre mais jme disais aussi que ca ne le faisait pas trop !! Mr.Red Laughing Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Premier tour
Premier tour
gwen


Nombre de messages : 25
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/09/2005

Tout savoir sur la véritable personnalité de Miss Bigoud... Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la véritable personnalité de Miss Bigoud...   Tout savoir sur la véritable personnalité de Miss Bigoud... EmptyMar 8 Nov - 19:37

mon dieu mon dieu mon dieu merci cel encore une fois j ai failli me pisser dessus
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Tout savoir sur la véritable personnalité de Miss Bigoud... Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la véritable personnalité de Miss Bigoud...   Tout savoir sur la véritable personnalité de Miss Bigoud... EmptyMar 8 Nov - 20:00

Bon, j'avoue quand même ne pas être d'une grande élégance sur cette photo mais les chips m'ont trop tentée... Mr. Green Et NON Gilles, je n'étais pas saoûle! (Je suis sûre que tu y as pensé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Tout savoir sur la véritable personnalité de Miss Bigoud... Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la véritable personnalité de Miss Bigoud...   Tout savoir sur la véritable personnalité de Miss Bigoud... EmptyMer 9 Nov - 1:43

p ê au plus profond de moi mais vraiment tres tres tres loin alors Razz Mr.Red lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Tout savoir sur la véritable personnalité de Miss Bigoud... Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la véritable personnalité de Miss Bigoud...   Tout savoir sur la véritable personnalité de Miss Bigoud... EmptyMer 9 Nov - 2:13

hum,hum, pas saoûle???càd combien de blancs co? Mr.Red

Tu es terrible et pour ce qui est de l'élégance, retourne voir ma photo qd je suis si superbement maquillée,mdr Laughing

J'espère au moins que tu aimes les chips...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout savoir sur la véritable personnalité de Miss Bigoud... Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur la véritable personnalité de Miss Bigoud...   Tout savoir sur la véritable personnalité de Miss Bigoud... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur la véritable personnalité de Miss Bigoud...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Bigoud, la terreur!
» Photos Miss Bigoud...
» Rien que pour Miss Bigoud...
» Un TOUT grand merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: P2 Dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser