Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 esneux-pepinster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

esneux-pepinster Empty
MessageSujet: esneux-pepinster   esneux-pepinster EmptyDim 18 Déc - 2:01

une victoire de plus mais dommage pour l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

esneux-pepinster Empty
MessageSujet: Re: esneux-pepinster   esneux-pepinster EmptyDim 18 Déc - 14:06

que veux tu dire pas domage pour l ambiance ?? pas bcp de monde ou engueulade entre vous ?? on pourrait en savoir un peu plus sur le match ? jsuis curieux et je ne sevais pas venir mais félicitation qd mm championne d'automne invaincue c'est plutot pas mal !!! continuez comme ca thumleft thumright Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

esneux-pepinster Empty
MessageSujet: Re: esneux-pepinster   esneux-pepinster EmptyDim 18 Déc - 15:32

Ben en fait c'était pas un beau match à part le premier quart-temps qui était serré et dans lequel notre jeu était varié.

Ensuite, le match était plié, Pepinster ne jouait plus (elles avaient 20 points dans la vue), et c'était super chiant!

Notre jeu est tombé dans la facilité avec les contre-attaques et plus personne ne bougeait, à part celles ki allaient en contre-attaque... Donc, pour toutes celles qui restaient derrière( pivots qui prenaient le rebond, petites qui lancaient les autres petites,...), ça aurait été bien d'avoir une tasse de thé Laughing

D'un autre côté c'est notre force, mais c'est vrai que quand on a l'occasion de s'entrainer à placer le jeu, on devrait le faire...Mtnt Riket , pour moi, ne l'a pas assez fait comprendre, donc je ne blâmerais pas trop les filles à ce niveau.

Question ambiance, c'est vrai que pour le moment ce n'est pas le top, on est quand même bcp de filles à être sur les nerfs pour diverses raisons, et ça n'arrange rien!

T'imagines, on arrive encore à gagner de presque 30 points contre les 3èmes alors ke c'est pas le top niveau ambiance... dwarf

Mais bon, un bon ptit marché de Noël mercredi soir et tout va rentrer dans l'ordre Wink j'en suis sure cheers
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

esneux-pepinster Empty
MessageSujet: Re: esneux-pepinster   esneux-pepinster EmptyLun 19 Déc - 1:19

Oui, j'espère vraiment que ca va s'arranger car il n'y a pas de raison pour qu'on se râle dessus. On se marrait si bien il y a encore quelques semaines, il n'y a pas de raison que ça change. Smile
Une petite sortie mercredi et tout ira mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

esneux-pepinster Empty
MessageSujet: Re: esneux-pepinster   esneux-pepinster EmptyLun 19 Déc - 15:52

Ce qui serait bien seulement, ce serait que pour une fois, toute l'équipe soit là, il est difficile de former un groupe quand ce sont toujours les mêmes qui sont au rendez-vous quand il s'agit de passer du temps ensemble en-dehors des matches et des entraînements...Il est temps de se reprendre car la reprise sera peu rigolote si la sauce ne reprend pas entre nous. Peut-être faudra-t-il une défaite pour que chacune se remette en question????
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

esneux-pepinster Empty
MessageSujet: Re: esneux-pepinster   esneux-pepinster EmptyMar 20 Déc - 1:43

Dis, je trouve miss Bigoud, que tu es fort négative dans tes propos...le mail et puis la réponse... Crying or Very sad Tu nous sous-estimes tellement que ça? Wink

Une défaite ne ferait qu'empirer les choses pour moi...

La sauce reprendra, tracasse pas, la trêve va faire du bien(on va toutes revenir les idées bien claires et pas encombrées par nos problèmes), et puis faut pas oublier que quand on est en dehors du terrain, on s'amuse bien ensemble (entraînement, kriek d'après match,soirées à Esneux...).

Sinon mercredi, normalement plus ou moins tout le monde vient!

Rappel: R-V à la maison du Pecket (le café) sur la terrasse à 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

esneux-pepinster Empty
MessageSujet: Re: esneux-pepinster   esneux-pepinster EmptyMar 20 Déc - 14:07

Je ne suis pas négative, je suis réaliste.Rien ne sert d'embellir les choses quand quelque chose ne tourne pas rond. Je dis surtout qu'il faut se remettre un peu en question, ce qui est toujours utile à tous niveaux. Moi l'ambiance me gonfle, les gens qui gueulent dans leur coin, y a rien à faire, ça met une ambiance particulière dans un groupe et CA c'est négatif. Mais je ne doute absolument pas de notre capacité à surmonter ce moment de flottement, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

esneux-pepinster Empty
MessageSujet: Re: esneux-pepinster   esneux-pepinster EmptyMar 20 Déc - 15:23

MissBigoud a écrit:
Je ne suis pas négative, je suis réaliste.Rien ne sert d'embellir les choses quand quelque chose ne tourne pas rond. Je dis surtout qu'il faut se remettre un peu en question, ce qui est toujours utile à tous niveaux. Moi l'ambiance me gonfle, les gens qui gueulent dans leur coin, y a rien à faire, ça met une ambiance particulière dans un groupe et CA c'est négatif. Mais je ne doute absolument pas de notre capacité à surmonter ce moment de flottement, loin de là.

Ah non, je ne veux certainement pas embellir les choses!le problème est là c'est clair. L'ennui c'est que tu n'auras jamais toutes les filles qui se remettront en question, pcq je suis sûre que certaines ne se rendent même pas compte de leur comportement et pour celles qui s'en rendent compte, il faut savoir que c'est vraiment pas évident, avec toutes les dérives qu'il y a pour le moment, de faire fi de tout et de se remettre en question!

Je sais par ce que j'entends, que certaines resteront sur leurs positions et resteront braquées quoi qu'il se passe alors que d'autres font des efforts.

Le pire en fait, c'est que certaines filles qui font des reproches ne disent rien en face et donc les personnes concernées ne se rendent même pas compte de ce qui leur est reproché.
Rassure-toi, même si on ne me dit rien, moi je sais ce qui m'est reproché Wink , mais c'est vrai que dans l'ambiance actuelle, ce n'est pas évident de faire des efforts...

Sinon, à part ça c'est "bal à Comblain" vendredi soir, ça te dit? J'en ai djà parlé à Luss' et il faudrait en parler aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

esneux-pepinster Empty
MessageSujet: Re: esneux-pepinster   esneux-pepinster EmptyMar 20 Déc - 16:18

Ah là c'est toi qui est plus pessimiste que moi Very Happy . Pour vendredi j'avais prévu d'aller au Soleil ( comme d'hab Wink ), comme samedi c'est le réveillon joker Shit
Quant au reste, à chacune de regarder dans son pot pour voir s'il n'y a rien à y enlever ou à y remettre (c'est joli ça thumleft ). Et à notre coach de pousser une tite gueulante de temps en temps rambo .Halala! Les feumes paraît!
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

esneux-pepinster Empty
MessageSujet: Re: esneux-pepinster   esneux-pepinster EmptyMar 20 Déc - 20:19

pour vendredi soir nous on est ok on ira surement pour féter le dépard de mimi et cys a ténérife pdt 10 jours et bon j avais dit derniere avt la bloque vendredi passé bin on remettra ca d'une semaine alors Laughing Mr.Red lol!
pour ce qui est de l'ambiance dans votre équipe je n'ai jamais vraiment fait attention a par que pour moi vous n'êtes pas un groupe mais plusieurs petits groupes et ca ce n'est jamais bon dans une équipe!!! donc je pense que tout le monde doit faire un effort de son côté et puis a la veille de noel ca ne peut aller que mieux !!! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

esneux-pepinster Empty
MessageSujet: Re: esneux-pepinster   esneux-pepinster EmptyMar 20 Déc - 20:53

T'as raison Gilles! Laughing ca va être bientôt Noyel, alors tout va bien aller Wink

Miss bigoud, oui j'ai été un peu plus négative dans mes propos, mais je me le suis permis, vu ke tu l'avais été Rolling Eyes et comme ça j'ai dit ce que je pensais un peu... Sinon, je suis d'accord avec toi finalement quand j'y repense lol!

Gilles, moi aussi je ne devais pas sortir mais comme tu dis, la dernière soirée est reportée d'une semaine! joker
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

esneux-pepinster Empty
MessageSujet: Re: esneux-pepinster   esneux-pepinster EmptyMer 21 Déc - 14:18

gilles a écrit:
pour ce qui est de l'ambiance dans votre équipe je n'ai jamais vraiment fait attention a par que pour moi vous n'êtes pas un groupe mais plusieurs petits groupes et ca ce n'est jamais bon dans une équipe!!! donc je pense que tout le monde doit faire un effort de son côté et puis a la veille de noel ca ne peut aller que mieux !!! Wink Smile

On est d'accord sur ce point gillou, bien vu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esneux-pepinster Empty
MessageSujet: Re: esneux-pepinster   esneux-pepinster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
esneux-pepinster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH D1 - PEPINSTER vs LOUVAIN
» RBC Esneux - BC Spa
» Ubq-Esneux
» ESNEUX-ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: P2 Dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser