Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Esneux-Herve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Esneux-Herve Empty
MessageSujet: Esneux-Herve   Esneux-Herve EmptyDim 22 Jan - 2:15

Ben on a retrouvé le chemin de la victoire cheers

Je suis assez contente de ce match, pcq pour une fois, on s'est bcp donnée dès le début, on s'est bien battue, ce qui nous a permis de faire le trou assez rapidement. Nous l'avons donc joué cool la deuxième mi-temps et un peu moins motivées mais le résultat était déjà sans appel (on gagnait de 20 points), donc rien à dire...

On s'est bien entendue sur le terrain je trouve, donc bravo les filles! Pourvu ke ca dure Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cross
Second tour
Second tour



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2005

Esneux-Herve Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Herve   Esneux-Herve EmptyDim 22 Jan - 12:11

je vais peut-être négativer alors qu'on ne devrait peut-être pas mais je trouve quand même que herve n'était pas fort du tout et qu'en jouant le press 35 minutes on aurait du faire bcp mieux.
Mais bon positivons, la victoire est là (et sans engueulades sur le terrain c'est quand même mieux...) et continuons sur notre lancée car à rouheid on va devoir montrer de quoi on est capables...
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Esneux-Herve Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Herve   Esneux-Herve EmptyDim 22 Jan - 16:14

Oui c'est clair kil faut reconnaitre ke herve était très faible (je pense kil leur manquait une ou deux joueuses), et c'est vrai ke comme tu dis, en jouant le presse, on aurait du leur mettre bcp plus de points dans la vue.
mais bon, on a eu de nouveau un problème de réussite, et qques mauvaises passes, ce qui a toujours été notre grosse lacune.

Sinon en défense on n'encaisse qd même ke 37 points, ce qui n'est pas énorme!

Moi je suis sure aussi ke comme on gagnait sans trop de problème, on ne s'est plus vraiment donnée à fond deuxième mi-tps sinon on aurait pu gagner de plus.

De toute manière, le plus important, c'est qu' il y a eu pas mal d'améliorations par rapport à la semaine passée même si l'équipe était vachement plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esneux-Herve Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Herve   Esneux-Herve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esneux-Herve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESNEUX-ANS
» RBC Esneux - BC Spa
» Avenir-Esneux
» rbc esneux-UB quaregnon
» ESNEUX - COINTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: P2 Dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser