Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Esneux-Dolhain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Esneux-Dolhain Empty
MessageSujet: Esneux-Dolhain   Esneux-Dolhain EmptyJeu 16 Fév - 1:16

Bon ben ouvrons un nouveau sujet pour changer un peu de thème Wink

ce match ne s'annonce pas difficile donc je pense qu'on derait en profiter pour se reprendre et pour essayer des nouvelles choses dans notre jeu. je veux dire par là kon pourrait faire toutes un effort pour appliquer ce que riket demande depuis longtps et appliquer tout ce qu'on dit aux débriefings et notamment ce qu'on a dit aujourd'hui. On ne doit pas prendre pour autant ce match à la légère même si je pense qu'on n'aura pas de problèmes mais jouons un beau basket tout en s'amusant et en faisant de belles choses!

bizzz à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Esneux-Dolhain Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Dolhain   Esneux-Dolhain EmptyDim 19 Fév - 18:34

Victoire facile mais on rate encore beaucoup de trop!!!! On aurait dû largement passer la barre des 100 points...

Mise à part ça, on s'est bien battue et comme après chaque passage à vide, on arrive à reprendre le dessus. Bon je sais, on n'est pas non plus tombées contre l'équipe la plus forte qui soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cross
Second tour
Second tour



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2005

Esneux-Dolhain Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Dolhain   Esneux-Dolhain EmptyLun 20 Fév - 13:04

Oui, victoire facile comme on l'espérait. Mais comme tu le dis auré, qu'est-ce qu'on a encore raté!!!! Plus c'est facile et plus on rate!!!
Par contre, défensivement, j'ai trouvé qu'il y a eu amélioration point de vue combativité (même si c'était facile).
Enfin j'espère qu'on ratera moins mercredi (j'espère aussi que je serai de la partie car j'ai la crève depuis hier, mais je me soigne à fond), et qu'on accédera aux 1/2 finales, ce serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Esneux-Dolhain Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Dolhain   Esneux-Dolhain EmptyLun 20 Fév - 14:03

Et Chris, remets-toi vite sur pieds non di dju! il faut kon soit au complet... et kon se donne toutes à fond, pcq c'est clair ke j'ai envie de le gagner ce match, et à mon avis je ne suis pas la seule Wink

Repose-toi bien alors!

biz, biz.
Revenir en haut Aller en bas
cha
Starter
Starter
cha


Nombre de messages : 93
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/08/2005

Esneux-Dolhain Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Dolhain   Esneux-Dolhain EmptyMer 22 Fév - 1:12

Chris Cross a écrit:
Oui, victoire facile comme on l'espérait. Mais comme tu le dis auré, qu'est-ce qu'on a encore raté!!!! Plus c'est facile et plus on rate!!!
Par contre, défensivement, j'ai trouvé qu'il y a eu amélioration point de vue combativité (même si c'était facile).
Enfin j'espère qu'on ratera moins mercredi (j'espère aussi que je serai de la partie car j'ai la crève depuis hier, mais je me soigne à fond), et qu'on accédera aux 1/2 finales, ce serait cool!

Oui!!! et contre nous ça serait encore mieux!!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Esneux-Dolhain Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Dolhain   Esneux-Dolhain EmptyMer 22 Fév - 1:22

Oui pourquoi pas la finale mais on est encore loin d'être là malheureusement Confused ! mais c'est vrai que jouer contre la meilleure équipe de P1 ne me déplairait pas Wink , c'est toujours plus amusant de jouer contre une équipe plus forte que soi!!!
Revenir en haut Aller en bas
cha
Starter
Starter
cha


Nombre de messages : 93
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/08/2005

Esneux-Dolhain Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Dolhain   Esneux-Dolhain EmptyMer 22 Fév - 1:32

Bah, vous êtes une forte équipe de p2 aussi, qui allez monter en p1 alors je crois que le match est équitable Wink

Ceci dit, Dolhain nous attendent de pied ferme! Elles sont remontées apparement d'après ce que j'ai entendu, je pense que ça ne va pas être très facile pour demain quand même! De plus, je D-E-T-E-S-T-E les anneaux de cette salle arghhh des vrais ressorts pour les shoot à distance Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bonne chance et bon match à vous demain thumright
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Esneux-Dolhain Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Dolhain   Esneux-Dolhain EmptyMer 22 Fév - 1:36

Oui c'est vrai qu'elles sont super motivées les filles de Dolhain, elles veulent être invaincues d'ici la fin de la saison! A vous de leur infliger leur première défaite Wink

Le désavantage pour vous, c'est que vous jouerez dans leur salle...et c'est vrai ke les panneaux sont pas top mais sinon la salle est belle qd même, vous auriez pu tomber sur pire...comme la salle d'esneux Laughing

Allez bonne chance pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esneux-Dolhain Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Dolhain   Esneux-Dolhain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esneux-Dolhain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOLHAIN - ESNEUX
» Ubq-Esneux
» Esneux-Herve
» RBC Esneux - BC Spa
» ESNEUX - SCHAERBEEK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: P2 Dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser