Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bon ben on fait qd et où cette fameuse sortie ???!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

Bon ben on fait qd et où cette fameuse sortie ???!!! Empty
MessageSujet: Bon ben on fait qd et où cette fameuse sortie ???!!!   Bon ben on fait qd et où cette fameuse sortie ???!!! EmptyMar 21 Fév - 0:12

Carnaval en vue ???



ou verre vendredi dans le carré ou ... pour (je l'espère) notre victoire de mercredi.

Gwen, je compte sur toi pour ne pas faire comme à Awans et Comblain (tu vois ???)


Enfin, que les idées de sortie pleuvent...
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Bon ben on fait qd et où cette fameuse sortie ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben on fait qd et où cette fameuse sortie ???!!!   Bon ben on fait qd et où cette fameuse sortie ???!!! EmptyMar 21 Fév - 19:02

oui pourquoi pas un verre après le match de mercredi si on gagne! On peut aller au bon vieux vaudrée ou simplement boire un verre en ville... (y a pas un marché de noel dans le coin Wink )

Moi je saurais pas ce vendredi et samedi ni d'ailleurs le vendredi suivant, j'ai djà des trucs... Confused

mais on n'a qu'à faire un truc sinon après un match le samedi, mais bien prévenir tout le monde à l'avance que personne n'ait rien prévu!

Et au pire qd on est bye, à la place d'un entrainement ou à la place du match kon a normalement le samedi soir.

Mais bon faisons le, le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben on fait qd et où cette fameuse sortie ???!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait bien plaisir...
» To run or not to run?That is the question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: P2 Dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser