Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 To run or not to run?That is the question...

Aller en bas 
+3
Mrs. Chichi
Tchoyou
Auré
7 participants
AuteurMessage
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

To run or not to run?That is the question... Empty
MessageSujet: To run or not to run?That is the question...   To run or not to run?That is the question... EmptyMar 25 Juil - 16:17

Bon les filles j'espère qu'on va être motivée tantot pour aller courir...moi je me sens molle alors je serai surement à la traîne! Rolling Eyes

Mais je sens qu'après on va se prendre une bonne petite Blanche Gre pour récompenser notre effort, non?Un ptit verre à Esneux après, toutes transpirantes, ça ne dit à personne?
Revenir en haut Aller en bas
Tchoyou
Non Drafté
Non Drafté
Tchoyou


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2005

To run or not to run?That is the question... Empty
MessageSujet: Se faire balancer, qu'est ce que cela fait ???   To run or not to run?That is the question... EmptyMar 25 Juil - 17:38

Ce message a été gentiment imprimé et envoyé à votre futur ex-chef de service très chère Auré. Il pourra ainsi se préparer à votre venue sur notre site pour le moins atomique.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

To run or not to run?That is the question... Empty
MessageSujet: Re: To run or not to run?That is the question...   To run or not to run?That is the question... EmptyMar 25 Juil - 18:04

OFFFFFFFFFFFff course qu'on va boire un petit verre après...
il ne manquerait plus que ça !!! Very Happy tongue

Je me sens molle aussi, t'inquiète !
Cacou sera seule devant rambo

Enfin, cela nous fera du bien, n'est-ce pas !!
Et si on est assez motivée, on recommence jeudi. OK ???!!!! cheers cheers cheers

je vois déjà qqs têtes : affraid cyclops Question Evil or Very Mad


RDV ce soir 21h chez Céline...
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

To run or not to run?That is the question... Empty
MessageSujet: Re: To run or not to run?That is the question...   To run or not to run?That is the question... EmptyMer 26 Juil - 0:56

Et, pas si mal pour un début! Laughing C'était même plutôt très sympa. On remet ça quand? Confused Au fait, y a-t-il une bonne âme qui (pour notre bien) souhaiterait se défaire d'un petit frigo. En effet, nous cherchons un frigo qui nous permettrait de mettre nos boissons bien au frais, de manière à nous désaltérer. Il serait évidemment très regrettable que nous souffrions de déshydratation lors de nos entraînements... Razz Embarassed
D'avance merci à cette personne soucieuse de notre bien être et de notre santé...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

To run or not to run?That is the question... Empty
MessageSujet: Re: To run or not to run?That is the question...   To run or not to run?That is the question... EmptyMer 26 Juil - 8:01

joliment et correctement tourné So !

Oui bien agréable hier...
Remettre cela ??? Faut voir maintenant qu'on reprend !!
Mais en ce qui concerne la deuxième partie de la soirée, no soucis, on remet of course cela qd on veut !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

To run or not to run?That is the question... Empty
MessageSujet: Re: To run or not to run?That is the question...   To run or not to run?That is the question... EmptyMer 26 Juil - 11:21

Comme dirait Vava, "j'ai mal à mes aines"!!!!En tout cas So, pour une qui n'a plus rien fait, tu nous as bien ramassées Auré et moi!!Alors Vava, quelle athlète! Shocked Le petit sprint final avec Auré m'a déclassé cuisses, mollets, hanches et dos mais c'est nickel! Shit Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ne pas se faire dépasser! Laughing
Ya rien à faire, c'est quand même le moment du réconfort à la cerise que je préfère! Very Happy Vais demander au proprio qu'il me fournisse tables et chaises de jardin, il fera bien ça pour sa locataire préférée Very Happy
Pour moi, ce sera sans doute repos jusque lundi, le temps que tout se remette en place, mais je peux vous mettre les krieks au frais et faire le service à votre retour sans problème! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

To run or not to run?That is the question... Empty
MessageSujet: Re: To run or not to run?That is the question...   To run or not to run?That is the question... EmptyMer 26 Juil - 20:31

Pas mal ton idée : Relais Kriek's !
Ce matin, terriblement mal au genou droit.
Vrai, Vava à fond les patates chaudes !!

Repos jusque lundi me semble une bonne décision, enfin si je me sens d'attaque vendredi...
MERCI proprio de Cé d'écouter ses demandes.
Et ton voisin d'en face ferait un bon barbec
Trop cool

Une auberge est née Mr.Red

RDV lundi... Cé et Vava ont pris les krieks hier, j'ai fourni fin de la saison dernière.
A qui le tour pour lundi ?!?! Question Very Happy Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VAVAVOUM
Premier choix
Premier choix
VAVAVOUM


Nombre de messages : 33
Localisation : Rodj minette, Ferrières
Date d'inscription : 29/04/2006

To run or not to run?That is the question... Empty
MessageSujet: Re: To run or not to run?That is the question...   To run or not to run?That is the question... EmptyMer 26 Juil - 23:06

Ok,Ok, ji n'a plou mau mes ènes, merci...mais j'a mal piartiout.C sûrement dû au Sprint final afin d'être la première devant le frigo trésor au 10 canettes.(je vois ke ça)

Vraiment sympa les filles ce petit "footing digestif en running shoes".Il nous aura au- permis une chose avant de recommencer: c'est d'avoir la conscience tranquille car on n'a pas négligé le fait qu'à l'entre-saison, bein oui, il faut qd même bouger son C.L (en d'autres termes plus élogieux: fessier. Elogieux pour ki donc?Bein pr le C.L tiens! (hum hum)).

Auré et Cé:la prochaine fois, je fous la paté, c dit!
Cé: Félicitations, la température Kriek était comme il fallait, fraîche à souhait, on pouvait en ressentir tout l'agrume. D'ailleurs, tellement bonne qu'elle est passée comme (et je te laisse deviner le reste). Et oui, j'espère moi aussi que ton voisin fera ce petit effort pr sa locataire de coeur quand notre petite bande se rendra à l'"auberge des bînamés". A savoir:table, chaises (pas une ce serait idiot), et un petit palmier pr la touche d'art floral (qu'on se cultive un peu bon sang, et qu'il nous mette une plante différente à chaque fois cô ça on fera le tour de l'encycloplédie des plantes (que veux-tu, je proviens de la génération "Bouillon de culture"...je ne peux m'empêcher de me culturé à chacune de mes activités)). Shocked

Bon,là j'arrête...je suis partie je ne sais où, ms c promis, serai de retour pr lundi 19h à Esneux.

Suis partante également pr vendredi, comme anne l'a suggéré. Cette fois, j'amènerai la plante....
Please keep in touch (par gsm c plus sûr. Alors mon N° c le: non ms ça va pas, donner son N° sur un forum? A d'autres vwi!)
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

To run or not to run?That is the question... Empty
MessageSujet: Re: To run or not to run?That is the question...   To run or not to run?That is the question... EmptyJeu 27 Juil - 0:37

Et, ça le ferait quand même ça, non?

To run or not to run?That is the question... Equipeak9

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

To run or not to run?That is the question... Empty
MessageSujet: Re: To run or not to run?That is the question...   To run or not to run?That is the question... EmptyJeu 27 Juil - 15:47

Tchoyou a écrit:
Ce message a été gentiment imprimé et envoyé à votre futur ex-chef de service très chère Auré. Il pourra ainsi se préparer à votre venue sur notre site pour le moins atomique.

Oui oui!!! Rolling Eyes j'en suis sure Wink , de toute manière je suis prête à assumer mes paroles pouarf Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

To run or not to run?That is the question... Empty
MessageSujet: Re: To run or not to run?That is the question...   To run or not to run?That is the question... EmptyJeu 27 Juil - 16:01

natael a écrit:
Et, ça le ferait quand même ça, non?

To run or not to run?That is the question... Equipeak9

Twisted Evil

So, c'est génial!Reste plus qu'à demander à Belle-vue ou Lindemans de nous sponsoriser. J'avais djà entendu un truc pareil mais pour kils te sponsorisent tu devais boire je ne sais combien de bouteilles après chaque match, autant te dire que tu rampais sous la table avt de les avoir toutes finies, donc la personne ke je connais ki avait essayé (je ne sais même plus ki c'est) a abandonné alors k'elle avait djà une bonne panse à bières et je pensais à nous , pauvres petites avec nos beaux ventres touts plats...pourquoi ammocher à ce point notre si beau corps de Top Model?

Bref, "les brasseries Bellevue vous souhaitent la bienvenue"...euh...je m'égarre là!

En ce qui concerne le footing, moi je dois avouer ke je me suis traînée comme une grosse larve même pas...comme une grosse vache! mais il faut savoir ke Vava, Cachou et Anne( tient une intruse Wink bravo à l'intruse) joue ou vient de jouer en nationale et ke par conséquent elles ont une très bonne condition, je me réjouis de voir l'année prochaine à force de jouer avec nous c'est-à-dire avec des boulets ki se trainent sur le terrain (euh parlerais-je pour moi?)
Mr. Green

Bref ce que j'ai préféré dans ce footing comme tlm, c'était les krieks extras et le jus de pomme cerise Belle-vue...à conseiller!La table et les chaises en effet ne seraient pas de refus mais bon parterre c'était sympathique aussi. Vava as-tu renversé autre chose que les krieks et les belles plantes?

Bon j'arrête de tchafter, j'en ai un peu marre, ce n'est pas dans mon habitude.

Biz,biz et à lundi,mais normalement je pars direct après l'entrainement si pas un peu plus tot. bon w-e!
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

To run or not to run?That is the question... Empty
MessageSujet: Re: To run or not to run?That is the question...   To run or not to run?That is the question... EmptyJeu 27 Juil - 19:03

Pour le BV encore Auré???T'as trouvé ta deuxième maison aussi toi on dirait! Laughing
Je vois que j'ai encore une tête de championne sur la photo, MERCI SO!! On sent l'instinct de la guindailleuse qui resort sur ce coup-là, pas de retenue et encore moinsd'élégance!!!Tout est dans le levé du bras en fait hockey Ya pas moyen d'avoir un mazout à la place de la kriek sur le mien so? Ou à côté, c'est kiff!
Je sens que cette saison va être riche en rebondissements en tous genres moi! shaking shakng2 bounce compress affraid cheers Basketball colors cyclops pig pukel joker jocolor rendeer I don't want that drunken sunny rambo
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

To run or not to run?That is the question... Empty
MessageSujet: Re: To run or not to run?That is the question...   To run or not to run?That is the question... EmptyJeu 27 Juil - 20:05

Ben voilà, t'as plus qu'à mélanger...


To run or not to run?That is the question... Graphique1up9
joker
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

To run or not to run?That is the question... Empty
MessageSujet: Re: To run or not to run?That is the question...   To run or not to run?That is the question... EmptyJeu 27 Juil - 23:36

Excellent So ! On est parfaite ainsi. C'est terriiipppp''
On devrait refaire nos T-shirts, surtt ceux-là avec "championne" derrrière.
Morte de rire !

Alors Cé, je pense avoir réveillé le voisin tellement j'ai rigolé. Purée, belle description.
So, re-excellent ! "Il suffit de mélanger". Allez Cé : shake shake shake !!!

D'autres désirent faire un petit footing vendredi ?!?
20h - 21h ???
Au fait le num de vava c'est le 04...
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

To run or not to run?That is the question... Empty
MessageSujet: Re: To run or not to run?That is the question...   To run or not to run?That is the question... EmptyVen 28 Juil - 21:46

Dis So, c'est du mazout de chez Aldi ça!!!!Vais êtttt malaaaatttt!!!! puker
N'empêche cette photo c'est la honte! Embarassed Dis Anne, c'était pas Jason que je narguais de la sorte tu crois???Ce regard m'a tout l'air de dire "toi je t'affone dans peu de temps mon grand" non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

To run or not to run?That is the question... Empty
MessageSujet: Re: To run or not to run?That is the question...   To run or not to run?That is the question... EmptySam 29 Juil - 0:28

Si cé, c'est tout à fait cela !!
Tes paroles à cet instant-là étaient : Ouhhhhhhhhhhh, championne moi, ouhhhhhhhhhhhhhh. NON ???
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

To run or not to run?That is the question... Empty
MessageSujet: Re: To run or not to run?That is the question...   To run or not to run?That is the question... EmptySam 29 Juil - 12:59

MissBigoud a écrit:
Dis So, c'est du mazout de chez Aldi ça!!!!Vais êtttt malaaaatttt!!!! puker
Oui, je sais mais c'est pour ton bien! Cela te permettra de faire des économies pour réparer la voiture... blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

To run or not to run?That is the question... Empty
MessageSujet: Re: To run or not to run?That is the question...   To run or not to run?That is the question... EmptySam 29 Juil - 15:04

MissBigoud a écrit:
Pour le BV encore Auré???T'as trouvé ta deuxième maison aussi toi on dirait! Laughing

Et le BV ça me connait mtnt, j'y ai tapé mes fesses mardi, mercredi et jeudi!!! autant te dire ke ca devient petit à petit ma deuxième maison comme tu dis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

To run or not to run?That is the question... Empty
MessageSujet: Re: To run or not to run?That is the question...   To run or not to run?That is the question... EmptySam 29 Juil - 15:09

Mrs. Chichi a écrit:
Excellent So ! On est parfaite ainsi. C'est terriiipppp''
On devrait refaire nos T-shirts, surtt ceux-là avec "championne" derrrière.
Morte de rire !

Moi je mettrais "outsider" héhé

Mrs. Chichi a écrit:
Alors Cé, je pense avoir réveillé le voisin tellement j'ai rigolé. Purée, belle description.
So, re-excellent ! "Il suffit de mélanger". Allez Cé : shake shake shake !!!

Putain ti' kéééén anglais terrip', t'es trop forte koi...j'en reviens toujours pas!

Mrs. Chichi a écrit:
D'autres désirent faire un petit footing vendredi ?!?
20h - 21h ???

Suis pas là, suis au BV!!! Cool Mr. Green Mr.Red Non en fait j'étais à la fête à Villers-le-Temple, génial ti' d'ailleurs si qqn ne sais pas koi faire ce soir, j'y retourne vers 23h30, kééén ambiance à Villers! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

To run or not to run?That is the question... Empty
MessageSujet: Re: To run or not to run?That is the question...   To run or not to run?That is the question... EmptySam 29 Juil - 21:47

Sorry Barbec ce soir avec des champions !
Today Jason, autres collègues et moi, nous avons joué un tournoi BEACH. Où ? à S'rein (=Seraing). Pour des non-volleyeurs, nous sommes tt de m 8/29. Au fait, il y a pas de loisirs, une seule catégorie, des vrais oui des vrais joueurs. ouhhhhhhhhh. Lorenzo (Auré, tes parents connaissent - Lorenzo Resente et Annick ...) termine premier.
Donc ce soir c'est barbec chez eux.

Je suis vidée et je ressemble à une petite crevette (rose ds le visage).
Enfin, vivement lundi. Cela m'a donné soif du sport. Envie de recommencer moi.
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

To run or not to run?That is the question... Empty
MessageSujet: Re: To run or not to run?That is the question...   To run or not to run?That is the question... EmptyDim 30 Juil - 19:50

Ca guindaille ici!!!
A ce sujet j'ai une grave révélation à vous faire....

Ames sensibles, ne plus lire à partir d'ici....

Les autres, asseyez-vous....

Je me lance,....

J'ai peur...

JE NE SUIS PAS SORTIE CE WE!!! affraid

Je me suis réservée pour le we prochain puisque pour rappel, le 7 c'est mon annif, obligations pour toutes de venir boire un après Sombreffe!Les absentes ne seront jamais pardonnées! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

To run or not to run?That is the question... Empty
MessageSujet: Re: To run or not to run?That is the question...   To run or not to run?That is the question... EmptyDim 30 Juil - 20:59

moi c'est le 5 et c'est bandas assuré c est ma derniere sortie avant le boulotboulot pour les repeches!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

To run or not to run?That is the question... Empty
MessageSujet: Re: To run or not to run?That is the question...   To run or not to run?That is the question... EmptyLun 31 Juil - 13:11

OF course un petit verre, enfin même plus ouiiiiiiii !!!
Ahhhh vivement le we...

INCROYABLE pas de sorties le we passé ! J'en reviens pas !!
à ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To run or not to run?That is the question... Empty
MessageSujet: Re: To run or not to run?That is the question...   To run or not to run?That is the question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To run or not to run?That is the question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUS LA DIMANCHE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2006-2007 :: Forum sur les différentes équipes du Club d'Esneux :: Ricket's Angels ou Drôles de joueuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser