Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 US Awans-Esneux

Aller en bas 
+3
Mimi
gilles
Auré
7 participants
AuteurMessage
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

US Awans-Esneux Empty
MessageSujet: US Awans-Esneux   US Awans-Esneux EmptyJeu 23 Fév - 10:54

Wééééééé, on va en demi-finale, contre qui, on sait pas encore mais au moins on aura eu le mérite d'aller jusque là!

Bon par où commencer?

Dès le départ on fait un 0-18, avec une Julie des tous grands jours. Et puis Riket change littéralement son équipe pcq apparemment des filles étaient fatiguées, et là elles reviennnent grâce à des shoots extérieurs qu'elles enfilent avec une de ces facilités, j'ai rarement vu ça, très bonnes shooteuses, et aussi grâce à une distri qui avait le champ libre sur une phase qu'on avait du mal à contrer.

Et puis Riket, après un certain tps, refait des changements, mais on n'arrive plus à se démarquer et à la mi-temps on perd de trois points.

Durant le deuxième mi-temps, on fait plus ou moins jeu égal après avoir été menées de 8 points et on remonte. Sylvie fait qques jolies interceptions, notre défense se resserre, on se bat comme des tigresses sur toutes les balles et on commence à rentrer dans la raquette provoquant des fautes sur nous. vers la fin du match, les deux équipes avaient 4 fautes et donc des lancers-francs.

Heureusement, nous avions un léger avantage au niveau du score et ce sont elles qui ont commencé à faire des fautes pour stopper le jeu et on a marqué nos lancers-francs!

Ne me demandez pas le score final, je ne sais plus, je crois qu'on gagne de 13 points ou un truc dans le style.

Mais encore bravo à toute l'équipe, pcq on a bien joué ensemble et on s'est toute battue à un moment ou l'autre et qd même bravo à Riket pcq il a bien coaché sa deuxième mi-temps (il s'est rattrapé Wink ) et c'est là qu'on gagne le match.
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

US Awans-Esneux Empty
MessageSujet: Re: US Awans-Esneux   US Awans-Esneux EmptyJeu 23 Fév - 12:41

félicitation thumright thumleft c'est tout bon ca en espérant que vous irez j'usqu'au bout !! biz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Premier tour
Premier tour



Nombre de messages : 24
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 27/10/2005

US Awans-Esneux Empty
MessageSujet: Re: US Awans-Esneux   US Awans-Esneux EmptyJeu 23 Fév - 14:19

Bravo à toute l'équipe, ça fait plaisir.... thumright
C'est une équipe pas mal classé ds l'autre série, Non??

Prochain match de coupe à ESNEUX ????

Et pour les dames en final OLE OLE... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cha
Starter
Starter
cha


Nombre de messages : 93
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/08/2005

US Awans-Esneux Empty
MessageSujet: Re: US Awans-Esneux   US Awans-Esneux EmptyJeu 23 Fév - 14:32

Nous avons perdu contre Dolhain.
Je ne me lancerai pas dans les explications, pour ceux et celles que ça intéressent, elles se trouvent sur le forum d'inforbasket, et il y a déjà un bon gros débat lancé sur le sujet.
En gros, beaucoup, beaucoup, d'erreurs, de pression, d'énervement, de ...
Un tout bon match de Dolhain, il faut le reconnaitre mais dans leur installation, à une heure difficile pour certaines qui travaillent, avec les ref verviétois... !
Je ne cherche pas des excuses, nous étions 7, avec Bélinda notre grande pivot qui joue depuis 4 mois 1/2 enceinte...
Nous avons tenu, après prolongation, elles gagnent de 7 points.

Je me retourne vers vous et je suis de tout coeur avec Esneux, j'espère seulement que vous allez rencontrer Dolhain en finale!
Je vous promets être dans les gradins le jour de la finale pour vous encourager, j'ai une revanche à prendre envers le coach dolhaintois que je ... Evil or Very Mad rambo

Je compte sur vous les filles!
et félicitations pour votre victoire, vous allez aller loin, très loin!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

US Awans-Esneux Empty
MessageSujet: Re: US Awans-Esneux   US Awans-Esneux EmptyJeu 23 Fév - 17:49

Merci!!! Wink

j'ai lu tout ce qu'il y avait sur inforbasket... donc je crois k'en effet, tu n'avais pas besoin d'expliker! je ne savais pas que c'était Bel qui était enceinte...j'espère que tout va bien pour elle et qu'elle n'a pas reçu de coup violent.

A part ça, ce ke j'ai pu en déduire, c'est ke ça devait être un très beau match, apparemment une finale avant la lettre. Et c'est clair ke jouer tard à Dolhain en plus n'est pas évident! Enfin tu sais, nous on a joué à 21h donc je comprends votre situation.

Je pensais sincèrement ke vous alliez gagner, mais bon il vous reste le championnat ki, pour moi, est plus important! Allez rebooster vous, vous êtes de toute manière je pense les meilleures.

PS: en ce qui concerne le coach de Dolhain, comme je l'ai dit sur inforbasket, je le connais bien et c'est un mec super sympa, je ne sais pas ce qu'il t'a dit comme excuses ni comment il te l'a dit, mais je pense que ça devait être sincère. maintenant, je le répète je n'étais pas là donc je ne peux pas juger de l'histoire. mais bon on ne va pas en reparler Confused

bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

US Awans-Esneux Empty
MessageSujet: Re: US Awans-Esneux   US Awans-Esneux EmptyJeu 23 Fév - 17:54

Mimi a écrit:
Bravo à toute l'équipe, ça fait plaisir.... thumright
C'est une équipe pas mal classé ds l'autre série, Non??

elles doivent être 3èmes, je pense

Mimi a écrit:
Prochain match de coupe à ESNEUX ????

Et pour les dames en final OLE OLE... cheers cheers

malheureusement, ce ne sera pas chez nous, mais sur terrain neutre à Oupeye! Dommage ke c'est loin, mais bon si vous êtes motivés , vous pouvez toujours venir nous encourager Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

US Awans-Esneux Empty
MessageSujet: Re: US Awans-Esneux   US Awans-Esneux EmptyJeu 23 Fév - 19:59

Félicitations thumleft thumright à toutes, j'espère que vous irez jusqu'à la finale, vous avez la capacité d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

US Awans-Esneux Empty
MessageSujet: Re: US Awans-Esneux   US Awans-Esneux EmptyJeu 23 Fév - 22:24

Très bon match hier.

Pour moi, Eric n'a pas spécialement fait sortir les filles du 5 de base pour qu'elles se reposent. Mais plutôt parce qu'il a estimé, vu le bon début de match, qu'il devait faire les changements à ce moment là.
C'est sa bonté naturelle Wink
Il voulait faire tourner, et ne pensait certainement pas qu'elles allaient revenir si vite.

Mais je suis d'accord avec Auré pour ceci : Eric a mieux géré la deuxième mi-temps. MAIS nous aussi. Nous avons écouté et mis en pratique ce qu'il demandait. Ns ns sommes écoutées, aidées, bref un bon travail d'équipe.
On a vu au cours du match (particulièrement fin du 3ème et début du 4ème) : Combativité, esprit d'équipe, rapidité d'exécution, précision, ... Bref, une bonne deuxième mi-temps (assez rare chez nous - je pense).

CONTINUONS !!! Bravo à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

US Awans-Esneux Empty
MessageSujet: Re: US Awans-Esneux   US Awans-Esneux EmptyJeu 23 Fév - 22:29

Pour info.

La demi-finale Basketball , ce sera contre le RBC Awans (P1).

Date ??


Merci pour les petits mots déposés... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

US Awans-Esneux Empty
MessageSujet: Re: US Awans-Esneux   US Awans-Esneux EmptyVen 24 Fév - 1:33

Mrs. Chichi a écrit:
Très bon match hier.

Pour moi, Eric n'a pas spécialement fait sortir les filles du 5 de base pour qu'elles se reposent. Mais plutôt parce qu'il a estimé, vu le bon début de match, qu'il devait faire les changements à ce moment là.
C'est sa bonté naturelle Wink

Oui ça doit être ça Wink sa bonté naturelle, c'est joli comme phrase sunny mais attention Riket risque de se prendre pour un saint!!!! lol! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

US Awans-Esneux Empty
MessageSujet: Re: US Awans-Esneux   US Awans-Esneux EmptyMar 28 Fév - 14:28

La coupe c'est une chose mais n'oublions pas de terminer ce championnat par 4 victoires Rolling Eyes
Pour reparler de sorties, je pense que le ptit frère de notre capitaine fête son annif ce vendredi à la cafète du Hall Omnisports d'Esneux...Ce serait l'occaz pour celles qui n'ont rien de prévu de se refaire une tite soirée sympa Wink Enfin, si ils nous laissent entrer car il paraît qu'ils se réservent le droit d'entrée Confused Et puis comme ça, ça donne 24 h pour récupérer avant le match de dimanche!!Aurons-nous des spectateurs pour nous encourager? cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

US Awans-Esneux Empty
MessageSujet: Re: US Awans-Esneux   US Awans-Esneux EmptyMar 28 Fév - 15:53

bin oui on viendra un peu plus tot pour notre match pour vous encouragez un petit peu !!! ou faire une belote Razz Razz Mr.Red Mr.Red lol! lol! c est pour rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

US Awans-Esneux Empty
MessageSujet: Re: US Awans-Esneux   US Awans-Esneux EmptyMar 28 Fév - 22:39

MissBigoud a écrit:
La coupe c'est une chose mais n'oublions pas de terminer ce championnat par 4 victoires Rolling Eyes
Pour reparler de sorties, je pense que le ptit frère de notre capitaine fête son annif ce vendredi à la cafète du Hall Omnisports d'Esneux...Ce serait l'occaz pour celles qui n'ont rien de prévu de se refaire une tite soirée sympa Wink Enfin, si ils nous laissent entrer car il paraît qu'ils se réservent le droit d'entrée Confused Et puis comme ça, ça donne 24 h pour récupérer avant le match de dimanche!!Aurons-nous des spectateurs pour nous encourager? cheers

Oui en effet g bien reçu le mail pour la soirée de Rémy. Je pensais éventuellement venir et je m'étais dit qu'on pourrait y aller toute l'équipe aussi, mais y a le Bal des ingés ce jour-là... donc ça m'étonnerait que je vienne à moins qu' il n'y aille personne qui aille au Bal...

Et pour répondre à ta question céline (celle que tu m'as laissée sur msn mais que j'ai vue trop tard), mes brûlures, ça va bcp mieux! enfin g deux doigts tous secs mais bon, j'arrive à retaper sur l'ordi convenablement donc je serai là mercredi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

US Awans-Esneux Empty
MessageSujet: Re: US Awans-Esneux   US Awans-Esneux EmptyMer 1 Mar - 11:57

Ok, si tu veux, je t'apprendrai à te servir d'un four Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

US Awans-Esneux Empty
MessageSujet: Re: US Awans-Esneux   US Awans-Esneux EmptyMer 1 Mar - 18:59

Oui Céline,
moi je veux bien voir la démo-four ;-)

Sinon merci pour cette intro pour la soirée de mon tit frère.

Ben voilà,
Rémy Chuffart (mini-chu, Shiba, ...) organise avec 2 copains une soirée Hawaiiiiiiiii pour leur annif.
Cela se passe à la cafèèèèèttt du Hall Omnisport à Esneux ce vendredi 03 mars.

Voir invit' à la salle de basket que je poserai ce mercredi.

En tt cas moi j'y vais. Et déguisée en + (ben oui soirée Hawaiiiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Awans-Esneux Empty
MessageSujet: Re: US Awans-Esneux   US Awans-Esneux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
US Awans-Esneux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rbc esneux-BC awans
» rbc esneux- rbc awans
» rbc esneux-us awans
» Esneux - Awans ( 13 - 135 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: P2 Dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser