Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 rbc esneux-BC awans

Aller en bas 
+3
Auré
Riket
gilles
7 participants
AuteurMessage
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

rbc esneux-BC awans Empty
MessageSujet: rbc esneux-BC awans   rbc esneux-BC awans EmptyMer 29 Mar - 21:04

j'espere que vous avez gagné dites nous quoi au plus vite !!! Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
Riket
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 58
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 15/08/2005

rbc esneux-BC awans Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux-BC awans   rbc esneux-BC awans EmptyJeu 30 Mar - 9:34

cheers Résultat du match 66-56

Bon match de toute l'équipe .

Encore merci les filles pour tous ces bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

rbc esneux-BC awans Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux-BC awans   rbc esneux-BC awans EmptyJeu 30 Mar - 10:08

Lol, mdr lol! Bon match....

C'est pas ce que les filles disent!!!Enfin moi je trouve qu'on n'a pas mal joué du tout, mais avec encore trop de mauvaises passes en première mi-temps...
Par contre on a vraiment bien joué en équipe et ça ça devient une de nos forces. On n'a évidemment pas su développer la contre-attaque comme on le fait d'habitude pcq la salle de l'Athénée de jupille est ce qu'elle est!!! Et on est encore plus méritantes à ce niveau-là, vu qu'on a su se débrouiller sans!

Donc bravo à nous Wink cheers Et j'espère de tout coeur qu'on trouvera une solution pour la finale pcq moi j'ai pas envie de la gagner par forfait ou de jouer contre l'autre équipe de P3 de Montegnée!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

rbc esneux-BC awans Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux-BC awans   rbc esneux-BC awans EmptyJeu 30 Mar - 19:56

Si, bon match de l'équipe, malgré, c'est vrai, quelques pertes de balles, mais, dans les moments importants, vous avez su jouer juste pour prendre un bon avantage et pouvoir le gérer.

Encore félicitations pour votre match et vivement la finale, que j'espère que vous pourrez jouer, pas comme moi il y a 5 ans où le comité provincial n'avait pas voulu changer le match pour nous, vu que Montegné a un tournoi international pendant le w-e de finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

rbc esneux-BC awans Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux-BC awans   rbc esneux-BC awans EmptyJeu 30 Mar - 21:30

Il est vrai que malgré les nombreux déchets, nous avons vu pas mal de belles choses, de beaux moments de basket dans une salle, on peut le dire, plus propice à faire du patinage artistique que du basket!! Boulet
Personnellement, j'ai fait ce que j'ai pu, malgré l'état de santé un peu frêle ( et oui Auré, je suis une fille fragile Wink ), si qqun retrouve le morceau de poumon que j'ai perdu, merci de me contacter au plus vite... Laughing
L'ambiance était en plus super, merci aux supporters qui avaient fait le déplacement, c'était génial. Promis, dimanche, je serai là aussi pour vous encourager...
Pourvu que le match de samedi soit aussi agréable à jouer... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

rbc esneux-BC awans Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux-BC awans   rbc esneux-BC awans EmptyJeu 30 Mar - 21:52

Pour reprendre les paroles d'Auré et de Céline,
dans l'ensemble bon match !
Vrai, nous jouons de + en + en équipe : jeu plus agréable à regarder, de belles actions, échanges, jeu posé/jeu dynamique, ... Bref un bon moment !
Notre point fort : la défense. Bon mental, esprit d'équipe. Voilà la clé !
Oui encore de mauvaises passes et/ou réceptions, des petits déchets, mais on retient de ce match la ténacité d'Esneux !

Cé, So, merci. Merci pourquoi ? vs vs êtes données malgré votre état physique "réduit". A la limite, même plus que nous !! ;o)

Merci aux très nombreux supporters (famille, basket, amis, travail, ...), même s'il manquait qqs figures...
Petit mess pour les absents, votre dernière chance : la finale. OK ??!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

rbc esneux-BC awans Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux-BC awans   rbc esneux-BC awans EmptyJeu 30 Mar - 22:05

Qui sont les absents??Ce qui est sûr, c'est qu'hier, il n'était pas temps de chercher des crosses à Anne ou Véro, on aurait eu la moitié de la salle sur le dos!! Mr.Red Faut dire qu'ils ont mis l'ambiance. Puis, que ferions-nous sans les 'Allez Poune' de Marie-Ange durant nos gros matches??? Mr.Red
Rendez-vous à tous les 15 jours qui viennent, on a encore besoin de vous!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

rbc esneux-BC awans Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux-BC awans   rbc esneux-BC awans EmptyJeu 30 Mar - 22:31


Merci Cé Embarassed Mad Mr.Red

Je n'ai rien entendu hier moi. et vous ? tongue


Absents ? Ils se reconnaîtront !!
Oui rdv samedi 01, dimanche 09 et vendredi 14 avril.

Merci !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

rbc esneux-BC awans Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux-BC awans   rbc esneux-BC awans EmptyJeu 30 Mar - 22:58

Il me semblait bien que j'avais oublié qqch Wink

merci infiniment à tous les supporters qui ont fait le déplacement, pour vous dire même mon amoureux est venu avec mon papounet! OK ce ne sont pas les supporters engendrés par Annette mais bon...

Merci évidemment aux hommes qui sont venus nous voir et à tous ceux que je ne connais pas (famille d'une telle, amis, etc)

Moi en tout cas, je vous ai entendu nous encourager et c'est clair que c'est agréable de jouer dans des conditions comme ça, une partie de notre victoire vous est bien entendu dédiée!
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

rbc esneux-BC awans Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux-BC awans   rbc esneux-BC awans EmptyVen 31 Mar - 0:34

MissBigoud a écrit:
Personnellement, j'ai fait ce que j'ai pu, malgré l'état de santé un peu frêle ( et oui Auré, je suis une fille fragile Wink ), si qqun retrouve le morceau de poumon que j'ai perdu, merci de me contacter au plus vite... Laughing

Heu, il est peut-être parti avec le mien... Et si pour samedi, on s'arrangeait toutes les deux pour faire une bonne joueuse hors des deux.... Je veux bien me sacrifier et te prêter mes genoux, par contre pour les chevilles on est plutôt mal-barre...
rabbit

Blague à part, je trouve aussi que nous pouvons être satisfaites du match car nous avons su réagir lorsqu'elles sont revenues au score. Nous avons pu gérer, et c'est positif pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

rbc esneux-BC awans Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux-BC awans   rbc esneux-BC awans EmptyVen 31 Mar - 1:18

So, je trouve que tu viens d'avoir une idée lumineuse! en plus vous jouez tuotes les deux au pivot donc ça tombe bien, vous devrez pas couvrir tout un coté de raquette rien qu'à vous deux mais juste un coin...

A part ça j'espère que toutes les deux vous serez rétablies pour samedi et même pour le plus tôt possible pcq c'est vraiment pas gai d'être malade!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rbc esneux-BC awans Empty
MessageSujet: Re: rbc esneux-BC awans   rbc esneux-BC awans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rbc esneux-BC awans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rbc esneux- rbc awans
» rbc esneux-us awans
» Esneux - Awans ( 13 - 135 )
» US Awans-Esneux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: P2 Dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser