Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Esneux-Aywaille

Aller en bas 
+9
Julien
PaRtY BoY
Oli10
Polo
Jean Marie
Vitalic
gilles
MissBigoud
shaft
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shaft
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2005

Esneux-Aywaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:25

Esneux-Aywaille - Page 2 134116545small4fg

Esneux-Aywaille - Page 2 208907131small2um

Si vous saviez comme je vous hais!!!
Pour mes amis d'Esneux, voici les cornichons que vous allez affronter dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic
Non Drafté
Non Drafté



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2006

Esneux-Aywaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:11

t'es encore gentil avec les photos la....on veut la copine de Marvine , on veut la copine de Marvine....vas y jean ma met la au moins ici il saura pas l'effacer hèhèhèhèhè....
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic
Non Drafté
Non Drafté



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2006

Esneux-Aywaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 19:52

La grippe s'est abattue sur le peu de joueurs d'Aywaille restant ! encore 2 désistement.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
shaft
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2005

Esneux-Aywaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 22:55

Match agréable. C'est vrai qu'Alban ne joue pas des masses (35 minutes!). Enfin, si certains acceptent de ne pas jouer parce qu'un joueur de R1 vient pour certains matchs...

Maintenant, voici pourquoi Aywaille a perdu. Regardez les absents au match :


Esneux-Aywaille - Page 2 116959791small1xc
Esneux-Aywaille - Page 2 208856107small0fb
Esneux-Aywaille - Page 2 Selikixavierid0yr

Avec de telles têtes de vainqueurs, on voit à quoi est dû le manque de spirit d'Aywaille.
Revenir en haut Aller en bas
PaRtY BoY
Second tour
Second tour
PaRtY BoY


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2005

Esneux-Aywaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 22:58

loooooooooooooooseeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Modérateur
Modérateur
Julien


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2005

Esneux-Aywaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 11:34

shaft a écrit:
C'est pas le fait qu'Aywaille soit déforcé, ce ne sera pas la P3 d'Aywaille, c'est tout!
Chacun ses priorités! Si vous ne voulez pas monter, cela ne regarde que vous.
Ensuite combien de fois Didier était avec nous en déplacement? Pas souvent! Contre Union Liège Mimi est allé avec la R1 donc c'est un juste retour des choses: on aide la R1, la R1 nous aide
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

Esneux-Aywaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 14:56

shaft a écrit:
Pour palier aux blessures de l'équipe de D3, la P3 d'Aywaille se rendra à Esneux avec 5 joueurs en moins.
Si Esneux ne gagne pas avec ça, je ne sais pas ce qui leur faut...
Vitalic a écrit:
La grippe s'est abattue sur le peu de joueurs d'Aywaille restant ! encore 2 désistement.... Confused

Je ne savais pas que l'équipe d'Aywaille était aussi grande. 17 joueurs en P3, il ne doit pas y avoir du temps de jeu pour tout le monde. lol!

Félicitations à Esneux qui livre encore un bon match, et surtout un bon dernier quart-temps contre une équipe qui était à son niveau. thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
Jean Marie
Premier choix
Premier choix



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2005

Esneux-Aywaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 16:05

mikus a écrit:
Je ne savais pas que l'équipe d'Aywaille était aussi grande. 17 joueurs en P3.

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais on jouait avec des CADETS.

En plus, à Aywaille, les joueurs de l'équipes D3 ne sont pas inscrit en P3 ...

A méditer!
Revenir en haut Aller en bas
shaft
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2005

Esneux-Aywaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 17:36

On est bien un noyau de 16.
L'équipe d'Aywaille s'est bien battue et a joué à son niveau avec les joueurs qui étaient là. Avec ceux qui sont là d'habitude, je pense que j'aurais pû chambrer mon ami René Creppin pendant tout le match.
A Esneux, bon match d'Alban. Mais j'aurais bien voulu voir Gilles sur le terrain plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Esneux-Aywaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 19:29

C'est quoi ce binz ici? Je me suis trompée de forum ou quoi? Shocked Invasion totale des joueurs d'Aywaille on dirait! Ce qui est certain, c'est que la mauvaise fois ne les étouffe pas, ce qui confirme bien la mentalité petit Caliméro déjà observée lors du match d'hier. Oli10 l'a d'ailleurs bien saisi vu son message hilarant en page 2 Very Happy . Faudrait grandir un peu les gars et avant de vous plaindre, d'accepter que d'autres équipes soient meilleures que la vôtre. Apprendre à jouer en position debout vous ferait du bien également car si on compte le nombre de vos chutes, on n'a pas fini de rire! Laughing
Bravo les P3, votre prestation était très agréable à regarder et je pense que cette victoire était une victoire d'équipe, elle n'est pas due qu'à un seul joueur, loin de là thumright
Ya pas de forum à Aywaille qu'on puisse un peu aller squatter?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Premier tour
Premier tour



Nombre de messages : 24
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 27/10/2005

Esneux-Aywaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 19:38

Je pense que c'était avant tout un beau match de la part des 2 équipes et qu'il fut agréable à regarder pour les spectateurs...

Félicitation au 2 équipes qui ont tt 2 selon leur moyen joué un très beau match.

En analysant le match, aussi bien Aywaille que Esneux méritait la victoire.


Bon match de la part des 2 équipes et malgré un jeu agressif, bonne mentalité de la part des joueurs.

Bonne fin de saison au 2 équipes. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

Esneux-Aywaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 20:38

MissBigoud a écrit:
Ya pas de forum à Aywaille qu'on puisse un peu aller squatter?

Non, ils n'ont qu'une page d'accueil à l'adresse http://www.rbc4a.be, mais rien d'autre qu'un lien vers la fête du canard. Il ne vaut mieux pas trop y traîner si on ne veut pas y attraper la grippe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Esneux-Aywaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 20:40

Laughing ou autre chose enfin... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marie
Premier choix
Premier choix



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2005

Esneux-Aywaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 20:45

MissBigoud a écrit:
Faudrait grandir un peu les gars et avant de vous plaindre, d'accepter que d'autres équipes soient meilleures que la vôtre. Apprendre à jouer en position debout vous ferait du bien également car si on compte le nombre de vos chutes, on n'a pas fini de rire!

1: On n'a JAMAIS dit qu'il n'y avait pas de meilleur équipe que nous ... mais si tu pouvais me rappeler le score du match aller ce serait gentil!

2: Vu le nombre de fautes offensive qu'on nous a sifflé, je me demande bien qui a mesuré le terrain tt le match Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Esneux-Aywaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 20:48

Mauvaise fois quand tu nous tiens... Rolling Eyes
Dites-moi, pourquoi le Roro national est-il mis ainsi à toutes les sauces??
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marie
Premier choix
Premier choix



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2005

Esneux-Aywaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 20:50

Il nous avait demandé de le faire "beau" pour ses élèves ... mais ce n'est pas évident Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Second tour
Second tour



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2006

Esneux-Aywaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 21:22

http://jordan.highforum.net/

Pour la défense de Jean-Ma, relever des évidences n'est pas de la mauvaise foi Wink
Revenir en haut Aller en bas
shaft
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2005

Esneux-Aywaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 22:00

Mimi est un sage.
Je pense que c'est le seul post sur les 3 pages.
Les autres sont VOLONTAIREMENT déconneurs ou VOLONTAIREMENT de mauvaise foi (Aywaille)
Il y en a aussi qui manquent d'humour ou de modestie. Sad
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Esneux-Aywaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 22:30

oui c'est bien vrai celui de mimi est le seul message correct enterrons la hache de guerre et faisons plutot l'amour pas la guerre Razz Mr.Red lol! et a bientot pour une petite biere !! SANTE drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Second tour
Second tour



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2006

Esneux-Aywaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 22:32

Shaft qui se ravise?? Shaft qui s'écrase?? Que t'arrive-t-il? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shaft
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2005

Esneux-Aywaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 0:16

Mon esprit est en paix, je viens de trouver le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Esneux-Aywaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 1:58

En ce qui me concerne, autant vous dire ke ça me saoule complètement tous vos commentaires!

1. C'est votre problème si vous avez décidé d'envoyer des joueurs en D3, Esneux n'y peut rien...

2. A part Alban, personne de régionale ne vient renforcer l'équipe de P3, et c'est vrai qu'il joue très bien mais j'ai vu le match comme tout le monde et ce n'est pas lui qui fait qu'Esneux gagne... Je trouve qu'ils ont vraiment bien joué en équipe et que plusieurs joueurs ont bien joué!

3. Aywaille n'a pas à rougir de sa défaite pcq je trouve qu'ils ont bien joué et on a eu chaud dans les gradins. Le fait de jouer avec des cadets était p-e même mieux pour eux, car des jeunes sont toujours très motivés et en veulent rambo . En général c'est parfois même plus dur de jouer contre eux.

4. Une petite remarque personnelle...Votre coach à Aywaille qu'est-ce qu'il s'y croit!!!! Il a de la chance que les arbitres ne lui ont pas mis plus d'une techique... batman


Enfin, tout ça pour dire que je suis très contente d'avoir assister à un beau match comme celui-là et pour moi les deux équipes méritaient de gagner même si je suis contente que ce soit Esneux qui l'ait remporté Wink cheers

Donc félicitations à tous!
Revenir en haut Aller en bas
mullin
Non Drafté
Non Drafté



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2006

Esneux-Aywaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 11:23

Quelle joie de lire tous ces petits commentaires... Je vais donc faire honneur à la réputation que me donne cette chere Aurélie et faire le malin ou m'y croire ! Merci pour tant de compliments Very Happy

Alors, pour commencer chers amis d'Esneux, je ne conteste absolument pas votre victoire, même si je suis fier de mon équipe et des 9 joueurs qui étaient là et oui vous l'avez assez entendu, nous n'étions pas au complet... Je pourrais invoquer pas mal de faits, comme ma technique (et oui Aurélie) prise alors qu'à ce moment précis je ne disais rien mais lever les bras, ca suffit parfois... Même si il est vrai je l'aurais bien méritée avant, mais tu ne peux voir la feuille de match et les 24 fautes à ... 34... dont une série d'offensives aussi stupides que males sifflées... Qui a mesuré la salle en long et en large ? Aywaille ? Qui a joué la comédie ? Aywaille ? Qui avait la meilleure équipe dimanche ? C'est clair que c'était Esneux, personne ne le conteste, mais avec une équipe au complet et un joueur de R1 contre des cadets... Waow, je vous félicite ! Mr. Green

Alors pour cloturer et continuer à faire le malin, je ne vois qu'une chose, au match aller, y'avait 25 pts et pas de match ! En déplacement sans Didier vous avez 4 défaites et croisez les doigts pour battre Cheratte et Oupeye car l'avérage est tjs pour nous pour 17 pts que vous n'avez pas été capable de résorber Razz

Et pour cloturer ma petite Aurélie, quand on ne connait pas les gens, on ne porte pas de jugements... Mais ca viendra avec l'âge... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mullin
Non Drafté
Non Drafté



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2006

Esneux-Aywaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 11:34

J'allais oublier, si votre joueur de R1 ne servait à rien, il suffisait de s'en passer et de ne pas l'utiliser 35' Very Happy

Bonne chance sincèrement pour la suite, que le(s) meilleur(s) monte(nt)
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Esneux-Aywaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 11:35

Oh tracasse, je ne crois que ce que je vois!!! Laughing et puis je ne suis pas la seule...

Une technique, je sais que tu l'as eue!!!mais tu aurais du en avoir plus d'une! Et sans cesse rouspéter, tu crois qu'on ne t'observait pas batman ? Quand je vois Pat' en face, il ne faisait pas tout ce cinéma, même quand il était mené ou que c'était serré.

Alors ok pour les fautes, mais c'est quand même pas catastropique 10 fautes de différence! surtout quand on sait que les arbitres étaient mauvais et qu'ils se sont laissés influencés par les joueurs d'Aywaille qui tombaient tout le temps blackeye ...

Alors p-e suis-je plus jeune que toi (quoique tu ne m'avais pas l'air bien vieux pour un coach farao ), mais j'estime être dans le milieu du basket depuis suffisamment longtp pour bien traduire ce que je vois...surtout que je suis pas mal dans mon genre aussi alors je sais ce que tel ou tel comportement signifie Rolling Eyes !!!


Sur ce, je te laisse bien râler dans ton coin Mr.Red et autant te dire que tu ne devrais même pas commencer à regarder si tel ou tel joueur joue à plus haut niveau ou si tu avais des cadets...mais juste voir le bon match de ton équipe que tu sembles qd même reconnaître.
Sur ce, je vous laisse et je trouve que ce sujet Esneux-Aywaille devrait être clos.

Je voudrais juste dire bravo aux cadets d'Aywaille même si je sais qu'ils ne viendront pas lire ce forum et évidemment bravo à nos ptits P3 d'Esneux encore une fois qui ont très bien joué.


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esneux-Aywaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esneux-Aywaille
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: P3 Hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser